[Ys] clust officiel, yseliande inc (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a moyen de faire une reciputilatif des teams sur ys & broc sur chaque royaume , par les teams eux même si c'est possible ( vous pouvez rajoutez aussi les jours de jeu ! ) .


< = Dimanche , lundi , jeudi a priori à partir du 8.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Y'a moyen de faire une reciputilatif des teams sur ys & broc sur chaque royaume , par les teams eux même si c'est possible ( vous pouvez rajoutez aussi les jours de jeu ! ) .


< = Dimanche , lundi , jeudi a priori à partir du 8.

Le plus simple est de faire un post dédié à ce sujet,car c'est pas le cas ici.
En même temps ça ne touche que peu de monde finalement
Citation :
Publié par Axle
Le plus simple est de faire un post dédié à ce sujet,car c'est pas le cas ici.
En même temps ça ne touche que peu de monde finalement
Oui mais le faire sur quel partie du forum, tant que la partie jol - ysséliande n'est pas en place , c'est pluôt difficile !
J'imagine que vu les circonstances les modo pourraient accepter un crossposting,voire un sujet posté sur broc puis déplacé sur Ys avec un traceur (ou le contraire hein,peut importe le serveur vu que les deux sections vont être clust aussi)
MP un modo,il te dira ce qu'il pense être le mieux
YroshimaX reprend ce soir (sur Ys) et sera très certainement sur Agra le soir du clust
__________________
Ex DAoC Player

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Axle
J'imagine que vu les circonstances les modo pourraient accepter un crossposting,voire un sujet posté sur broc puis déplacé sur Ys avec un traceur (ou le contraire hein,peut importe le serveur vu que les deux sections vont être clust aussi)
MP un modo,il te dira ce qu'il pense être le mieux
Le crossposting ne sera pas permis (et ferait doublons) mais exceptionnellement pour la situation que cela engendre (vu qu'il n'y a pas encore le forum Jonction des serveurs Brocéliande et Ys) si vous faîtes un Wiki ici, je peux le déplacer sur le forum Brocéliande en laissant une redirection ici


Si vous me promettez d'être gentil avec les modos broc car le post tombera entre leurs mains ensuite
Citation :
Publié par Sisay
Le crossposting ne sera pas permis (et ferait doublons) mais exceptionnellement pour la situation que cela engendre (vu qu'il n'y a pas encore le forum Jonction des serveurs Brocéliande et Ys) si vous faîtes un Wiki ici, je peux le déplacer sur le forum Brocéliande en laissant une redirection ici


Si vous me promettez d'être gentil avec les modos broc car le post tombera entre leurs mains ensuite
qu'es-ce t'attend alors ? :<
un nouveau paf et tu te fais attendre
Citation :
Publié par Falckor
oui, présentons les bus plutôt. :°) parait qu'il y a un bus mid sur Ys.
La dernière fois que j'ai rvr sur mid/ys on ne pouvais même plus se log à svasud car il y a trop de monde au pop .
Mais j'ai l'impression que ys est rempli de mecs sans stuff et les 3/4 des grps mids sont boiteux
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Mais j'ai l'impression que ys est rempli de mecs sans stuff et les 3/4 des grps mids sont boiteux
J'ai l'impression inverse vu d'en face pour le stuff.

De toute facon avec les rk et leur nombre ca change pas gd chose, 50 mecs qui te tapent a 100 tu meurs
Pour ce qui est de agra le 3, je veux pas jouer les pessimistes, mais ca ne m'étonnerai pas non plus qu'il y ai un incident technique, qui fasse tout retarder de la mort jusque dans la nuit du 4
Citation :
Publié par Myrddin
Pour ce qui est de agra le 3, je veux pas jouer les pessimistes, mais ca ne m'étonnerai pas non plus qu'il y ai un incident technique, qui fasse tout retarder de la mort jusque dans la nuit du 4
DTF, Il a bien été écris sur la news qu'il y aurais down du server le 3 de 9h30 a "dans l'après midi"
Citation :
Publié par Flaw_
J'ai l'impression inverse vu d'en face pour le stuff.

De toute facon avec les rk et leur nombre ca change pas gd chose, 50 mecs qui te tapent a 100 tu meurs
Quand je dits rempli je me comprends c'est loins d'être la majorité mais sur Bro c'est ultra rare alors que la tu envoies souvent un bon FG sur une masse :>
( Pour les classics la clust a été rapide non ? ( il y a toa en moins il faut dire )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés