|
Du 11 au 24 décembre, une quinzaine de joliens se sont affronté dans une league se déroulant dans un format particulier, se limitant aux communes du format Standard (T2), et durant laquelle divers lots furent mis en jeu, dont une boîte de boosters physiques Time Spiral fournie par Wizards of the Coast et des t-shirts JOL.
Les résultats sont les suivants, chaque match gagné ayant rapporté deux points, et chaque match perdu un seul :
Les adresses postales des gagnants des boosters et t-shirts ayant été collectées, ils recevront leurs lots sous peu : bravo à eux ! Afin d'avoir une meilleure vue du tournoi, nous avons demandé au grand gagnant du tournoi, Orime/Theloginnamewasinvalid, de nous faire part de ses impressions : Citation :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
28/12/2006, 15h27 |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu du premier tournoi JOL-MTGO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui tournoi très sympathique, j'aurai aimé pouvoir pu faire plus de parties mais le peu que j'ai pu faire se sont déroulés dans un bon etat d'esprit
Je suis pret à remettre ca |
28/12/2006, 16h03 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Exelents moments pour ma pars, je suis un peu fachu de pas avoir pu terminer.
Merci pour ce post, d'une pars sympa et d'autres pars intéressant au point de vue technique. |
28/12/2006, 17h42 |
|
Away From Keyboard |
Trouver plus de messages par Away From Keyboard |
Légende
|
Citation :
4 boreal centaur 4 Scab-clan Mauler 4 penumbra spider 4 llanowar elf 4 goblin rimerunner 4 streetbreaker wurm 2 sparkmage apprentice 4 rift bolt 4 skred 4 volcanic hammer 3 terramorphic expanse 9 snow forest 8 snow mountain 2 grull turf side : 2 sparkmage 4 stone rain 3 shock 3 naturalize 3 Acid-Moss hormis contre gatz, mes autres defaites sont essentiellements du a des sorties catastrophiques. mais que serait magic sans ca ^^ petit edit : par rapport a la liste snow grull de orime, sans enchant je vois pas l'interet de jouer des silhana |
29/12/2006, 12h22 |
|
Away From Keyboard |
|
Félicitations !
Moi je suis déçu de ne pas avoir pu y participer, mais quand je vois l'interview, je me dis que j'ai pas le niveau Bon sur ce je vais me faire une league. A+ Sloub |
29/12/2006, 13h15 |
|
|
si
après les kobolds, elle a choisi les slivoides (patapay !) |
30/12/2006, 17h56 |
|
Légende
|
j'ai ouvert ma boite aux lettres en rentrant ce soir et surprise les boosters etaient la ^^
un grand merci wotc ! |
31/12/2006, 00h47 |
|
Away From Keyboard |
|
Booster chez moi aussi merci
Et non, on est pas obligé de faire du rp kobold sur magic le rp slivers me semblant assez primaire, je me suis abstenue |
03/01/2007, 18h08 |
|
|
Citation :
Je pratique souvent. |
03/01/2007, 18h15 |
|
|
Idem, j'ai reçu mes petits bouts de carton
Merci a Wizard et aux organisateurs ! |
03/01/2007, 18h35 |
|
|
J'ai recu tous mes kados physiques, je vais faire une photo avec le T-shirt ^^
|
03/01/2007, 18h37 |
|
|
Citation :
3ans sur mid à en voir, j'en suis devenue allergique à telle point que quand je vois un Stroumph je suis obligé de l'écraser
Daoc Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003 Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005 Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005 DDO Amestria Barde 16.9 srv EU Morigana Rogue 16.9 srv EU Amestria Rogue 18 srv US Morigana Barde 13 srv US Warharmmer Amestria Furie 6x Athel Morigna cult 5x Athel |
03/01/2007, 18h40 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
krZkkrKRkzrkzZRKkzRKrzkrzkKRZ zRKZkrzk rzkr ZKRkzrKZrkzr KRZkrzk rzkRKZrk ...
... La ruche à Faim ... KrzKRZRkzrk ZRK zK RZkRZkZr kkzrzkrzk RKzrkzr zkrKzrk ... |
03/01/2007, 18h44 |
|
|
Citation :
|
03/01/2007, 19h11 |
|
|
Enattendant les cartes j'ai reçu le maillot qui en passant n'est pas aussi ridicule que je le pensais. Rare dans ce genre "collector" .
|
03/01/2007, 22h10 |
|
Légende
|
Citation :
mais je ne sais pas pas pourquoi mon amie n'aime pas du tout |
03/01/2007, 23h07 |
|
Away From Keyboard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|