Sloub

Dernières publications

RSS
22 mars 2009 à 13:00 - Messages
Alors chez moi la carte ressemble a ca : pas de surbrillance sur les capacités.http://img16.imageshack.us/img16/5562/magic1.jpg... Lire la suite
Ok, j'ai fini par trouver la solution à mon problème : il y a une fenêtre spécifique qui affiche la carte sur laquelle on posit... Lire la suite
22 mars 2009 à 12:34 - Messages
Dans la série je fais remonter les vieux posts, je me demandais si cet outil avait vu le jour. Je ne draft pas (jamais essayé n... Lire la suite
21 mars 2009 à 17:50 - Discussion
Bon, j'ai perdu mes petits dans mtgo3. Les leagues ont disparu ? définitivement ? Dans la version 2, sur les capacités spécial... Lire la suite
21 mars 2009 à 17:00 - Messages
C'est bien dommage tout ça. A l'époque, c'était bien sympathique de pouvoir raconter son match de league ou trouver des gens po... Lire la suite
20 mars 2009 à 23:02 - Discussion
Je me demandais si ça existait encore :D Après de longs mois (années) d'absence, je découvre l'interface mtgo 3. J'ai essayé un... Lire la suite
20 mars 2009 à 12:48 - Messages
Bonjour,J'ai un peu laché magic depuis time spiral et je comptais reprendre le ring, mais je ne connais pas ces cartes arpenteu... Lire la suite
4 janvier 2007 à 15:37 - Messages
ok mori et merci :) Je pars en week end ce soir donc ptet à lundi Bon week end à tous Sloub... Lire la suite
3 janvier 2007 à 20:07 - Messages
ok Ca ressemble un peu à ce que j'avais imaginé, sauf que je n'avais pas mis le orcish librarian. Je suis reparti de ton deck ... Lire la suite
Je n'arrive pas à faire la combo Mangara of Corondor avec blink. Dès que je clique sur mangara et l autre carte a enlever les ... Lire la suite
Ok merci il va falloir que je teste en réel car en solitaire ca marche pas :(... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:03 - Messages
2 janvier 2007 à 15:26 - Discussion
Salut, Je me suis inscrits à ma troisième league tsp mais j'avoue que là je ne sais pas trop comment gérer mon tirage. Je ... Lire la suite

Jeux

    Sloub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sloub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sloub n'a publié aucune critique de jeu.