Clan et channel JOL

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si ça existait encore
Après de longs mois (années) d'absence, je découvre l'interface mtgo 3.

J'ai essayé un /join JOL, mais je suis arrivé dans une fenêtre vide, du coup je me demande si ca existe encore

Le clan existe aussi encore ? je veux dire : les gens du clan jouent encore ?
Merci pour les news
Ils me semblent que le clan était devenu trop nombreux pour être utilisable sur MTGO. Pour le chan, il faut se connecter à chaque fois, et c'est donc un cercle vicieux (on le fait, y a personne, donc les fois suivantes on oublie de le faire, donc il y a personne, etc ... etc ...)
Canal de discussion commun et persistant.
Ou encore compétition et frime.
Oui, ce sont des intérêts limités.

Ah non, j'oubliais : organisation plus facile d'évènements et sponsoring (il n'est pas rare que des clans bénéficient de coupons de réduction chez des vendeurs).
Citation :
Publié par Soroya
Pour ma part, j'ai jamais compris l'intérêt du clan MTGO en fait
Ca permettait de savoir qui de JOL est connecté et de jouer plus facilement avec d'autre JOLiens.
C'est bien dommage tout ça. A l'époque, c'était bien sympathique de pouvoir raconter son match de league ou trouver des gens pour tester son deck avant de partir en compétition ou de se faire un petitTwo-Headed Giant à l'arrache et aussi de parler de tout et de rien.

Je ne passe pas ma vie sur mtgo, loin de là donc je trouvais çà très convivial ce regroupement de personnes sympa francophones.

On est encore 11 dans "le clan jol". Moonheart il est encore dans le coin ? Il me semble que c'est lui qui pouvait ajouter des gens.

Y en a qui sont dans d'autres clans ? on peut avoir plusieurs clans ?

Bon sur ce je retourne tester cette v3 de mtgo.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés