Compte-rendu du premier tournoi JOL-MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Ta copine n'a pas de gouts. D'ailleurs, je porterai moon T-shirt sans interruption, jusqu'il soit sale et déchiré. Car JoL, c'est la classe, monsieur. Parfaitement.

<hein ? Moi, intoxiqué du bar ?!>
J'ai raté le tournoi mais d'après les retours j’espère qu’un nouveau sera organisé rapidement pour que je puisse y participer.

Il y a-t-il d’autre « Event » prévu pour que je les note dans mon agenda
Je pense qu'autoriser les uncos (ou alors, un certain nombre d'unco) n'augmenterait pas énormément le prix du deck (au pire les uncos ça s'achète 32 pour 1 tix).
Vous en pensez quoi ?
quitte a en bannez certaines (vite fait je pense a Kird Ape, lightning Helix) mais ça permettrait aussi de faire des decks orientés plus control qui eux necessitent une base de mana plus stable et donc des dual lands (au hasard ceux en coldsnap qui arrivent en jeu engagé ou ceux qui mettent des compteur en tsp, car là on a que les bouncelands)
Que quand on voit le prix de Remand par exemple, je suis pas très chaud.
Je pense plutôt imposer quelque chose comme 20 cartes PC, histoire qu'il y ait un renouvellement des decks et que l'extension soit à l'honneur.

Mais si on doit en faire un second avant la sortie de Future Sight, il sera peut-être avec inhabituelles, oui.
oulah moi qu'était deja en train de créer quatre ou cinq decks a la fois si il faut jouer 20 cartes pc je vais attendre sagement
sinon j'ai édité mon post du dessus en y rajoutant une idée je sais pas si tu l'as lu.
Pr remand c'est du 2 pour 1 c'est sur c'est cher mais bon aussi bien on peut la bannir c'est pas un soucis (sinon ça coutait encore 16/1 quand c'était l'edition qu'on draftait je le sais j'en ai revendu des pelletés pour un tix je m'en mords encore les doigts)
et puis 20 c'est vraiment un gros chiffre (en considerant que tu joues 22 lands ça fait 55% du jeu en PC faut vraiment être sur qu'elle soit bonne cette edition car en plus c'est une petite pas comme time spiral), disons plutot que 8 ou 12 exemplaires ce serait correct !
Citation :
Publié par Soupir
Oups moi j'avais oublié de signaler que j'avais bien reçu les miennes, et que je remercie les gens de JoL et de Wizards, j'ai eu des belles foil je suis content.

Oops je me rends compte de la même chose. Merci encore JoL et Wotc pour ce geste
Citation :
Publié par Elwood-Blues
Juste pour signaler que je n'ai toujours pas reçu mes cartes. Dois-je m'inquiéter ? Bon c vrai ça ne va pas me tuer mais la poste abuse.
T'avais donné tes coordonnées à Nof?
L'extension est prévue en ligne pour le 26 février. Le temps que les cartes se démocratisent, je pense lancer ça aux alentours du 10 mars.
L'équipe JOL-MTGO va essayer de proposer un outil plus automatisé que le wiki pour gérer automatiquement pas mal d'étapes, dont l'inscription.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés