Aller à la page... |
Compte-rendu du premier tournoi JOL-MTGO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le prochain aura lieu peu après le lancement de Planar Chaos en ligne (sans doute 15 jours après, le temps que les cartes soient accessibles à un prix honnête).
|
![]() |
|
|
Ok, c'est où qu'on postule pour s'inscrire je suis intéressé
![]() |
![]() |
|
|
On ouvrira les inscriptions quelques semaines à l'avance, histoire de pas en perdre d'ici là.
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'il n'y aura pas de restrictions de construction de deck, ca orienterait tout le formt sur 2-3 spoilers PC plutot que de diversifier...
|
![]() |
|
|
On va attendre d'avoir la liste complète, et ensuite on décidera de ça démocratiquement, avec un beau vote pour.
Ca vous va ? ![]() |
![]() |
|
|
Et si on fesait ça par équipes ?
![]() En mode géant à deux têtes. Il y a moyen de faire des trucs sympa, pas trop trop abusés. |
![]() |
|
|
Alors la, je dis bravo pour l'idée
|
![]() |
|
|
lol ça a l'air sympa mais je sais pas si ça sera réalisable car va falloir être connecté aux mêmes heures !
[edit : crosspost avec nof sur le même sujet] |
![]() |
|
|
je rejoins Gatzu
+1 pour un 2 têtes, je me met avec Orime comme ça à nous 2 on a une tête complète ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
sinon si si vous voulez on peut aussi jouer mono-colore ! ça me semble pas impossible (comme ça, ça résous les problèmes de mana liés au manque de dual lands).
|
![]() |
|
|
Juste pour signaler que je n'ai toujours pas reçu mes cartes. Dois-je m'inquiéter ? Bon c vrai ça ne va pas me tuer mais la poste abuse.
|
![]() |
|
|
Oups moi j'avais oublié de signaler que j'avais bien reçu les miennes, et que je remercie les gens de JoL et de Wizards, j'ai eu des belles foil je suis content.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, et je les ai transmises (je viens de vérifier, deuxième ligne du tableau récapitulatif envoyé par MP).
|
![]() |
|
|
Donc c'est somewhere à la Poste - penser à y aller éventuellement des fois que l'avis de passage se soit paumé.
|
![]() |
|
|
Pour info une date définitive a été retenue pour le second tournoi JOL-MTGO ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|