[Crash] Again?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, le serveur relag au cas ou y'en ai qui avaient pas remarqués.
Et dire que hier on nous dis que les problemes sont resolu mes FESSE ouai.
Rien du tout n'est resolu c'est soulant j'ai encore perdu un comba a cause de ca ma dragoune a 1pv dc si elle meurt ....
moi a m'a bien fait marrer de voir Azaareth dire "joyeuses fètes et profitez en bien" environ 5 secondes avant le crash.
a mon avis c'est une blague des devs XD
Ce qui me fait rire c'est un modo qui dis:

Evitez de parler, de flooder, de vous servir des canaux ça surcharge

Heuuu on veut juste jouer nous, si on doit pas se servir des fonctionnalités du jeu faut pas les creer...

Bref , faut aretter de nous prendre pour des c.... en disant: Bonne fêtes a tous et fermez vos bouches

Y'en a marre...
15h auj...mdr
Message de Krukette : amusez vous bien , patali patala...

et Hop serveur a l'envers....

Hé les modos, chuuuuut...deja ke ça nous saoulent venez pas nous titillez en plus

Et a chak fois ke vous parlez ça crash après.

Peut être fête t'il deja noel... krukette a voulu shouaiter un joyeux noel et... c'est ramasser la tronche sur le serveur >< (humour) va savoir^^

Bref, les joyeux noel font plaisir, mais bon, retenez vous cette année XD
Merci pour les voeux
ça tombe bien je voulais deco^^
http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/mercipourlesjoeux.JPG
PS: Surement une piste les chats en masse (les gens qui répondent merci blahblah) qui font planter. Vue que les canaux publics (commerce, recrut) et ali sont a 95% du flood je ferais bien sans moi^^
Joyeux Nowel... Ici ça fait pas de lag de le dire

[Edit suite au message suivant] Il bosse le dimanche ce dev? dis lui de pas tester la capacité de queues de messagerie en balançant des [All] pareils. Et ça commence a faire une sérieuse coïncidence la relation messageries/lag faudrait peut être arrêter de nier, surtout tant que vous savez pas d'où ça vient.
Joyeux Nowel et bon lag
ankama games vous souhaite un joyeux nowel ce soir... bon jeu ...

Bin le jeu va vite être coupé... même si je suis en combat... mais ca devient énervant... gâcher des combats ac des bonbons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés