Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Merci de ne pas poster directement de liens vers le catalogue EHD, la modération JOL ne le veut pas.

Par contre si vous voulez nous aider à remplir le catalogue avec les nouveaux items que vous découvrez merci de prendre contact avec moi, afin que je vous explique la marche a suivre pour ajouter vos données.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Merci de ne pas poster directement de liens vers le catalogue EHD, la modération JOL ne le veut pas.

Par contre si vous voulez nous aider à remplir le catalogue avec les nouveaux items que vous découvrez merci de prendre contact avec moi, afin que je vous explique la marche a suivre pour ajouter vos données.
Bah tu peux déjà mettre les jets de l'anneau DC
Citation :
Publié par PoisonIves
blablabla
Bonus correcte pour le lvl et force de frappe puissante d' où les 5 pa, portée correcte ça ressemble bien à un mini arc ce truc à part qu' elle se joue pas en cc comme ces derniers, donc une puissance de frappe réduite par rapport à eux.

Mais le truc qui m' échappe c' est ça " Conditions : 250< intelligence" il faut avoir moins de 250 d' intelligence pour la porter? J' espère que tu t' es trompé dans le signe. Parce si il faut moins de 250 cette baguette ne vaut vraiment pas le coup d' être jouée par une classe intel mais par une classe force avec un petit mixe d' intel.
Citation :
Publié par Ixunomei
Bonus correcte pour le lvl et force de frappe puissante d' où les 5 pa, portée correcte ça ressemble bien à un mini arc ce truc à part qu' elle se joue pas en cc comme ces derniers, donc une puissance de frappe réduite par rapport à eux.

Mais le truc qui m' échappe c' est ça " Conditions : 250< intelligence" il faut avoir moins de 250 d' intelligence pour la porter? J' espère que tu t' es trompé dans le signe. Parce si il faut moins de 250 cette baguette ne vaut vraiment pas le coup d' être jouée par une classe intel mais par une classe force avec un petit mixe d' intel.
Autrement dit, un Xelor.
Il semblerait (encore d'après le catalogue ehd), qu'il faille bien plus de 250intelligence pour la porter...
C'est à dire que l'int > 250; ou bien 250 < int
Citation :
Publié par Ixunomei
Mais le truc qui m' échappe c' est ça " Conditions : 250< intelligence" il faut avoir moins de 250 d' intelligence pour la porter? J' espère que tu t' es trompé dans le signe. Parce si il faut moins de 250 cette baguette ne vaut vraiment pas le coup d' être jouée par une classe intel mais par une classe force avec un petit mixe d' intel.
pour moi , 250< intelligence = intelligence > 250 non?
c'est certes ecrit a l'envers , mais tout est bon
Citation :
Publié par PoisonIves

PS: 250< veut pas dire moins de 250 Mici Xena pour clarifier hihi
250< veut bien dire moins de 250 int pour etre porté contrairement a ce que tu pense ( bouh xena au pasage)

Et pour preuve essai de porter un baton ton tah avec 150 int ( prerequit 100< )
Citation :
Publié par jeune-demon
250< veut bien dire moins de 250 int pour etre porté contrairement a ce que tu pense ( bouh xena au pasage)

Et pour preuve essai de porter un baton ton tah avec 150 int ( prerequit 100< )
[HS]C'est juste une question de notion mathématique, donc Xena a raison.

Intelligence < 250 et 250 > intelligence, c'est pareil. (et ça marche aussi dasn l'autre sens). C'est juste qu'on a pas l'habitude de voir ça IG (donc c'est toi qui a foiré ton exemple, le pré requis du tont'ata c'est intell < 100 , et pas ce que tu as noté)[/HS]

Le bâton de shika, un avenir pour le sadi inté /chance ? (dommage qu'il soit pas un peu moins puissant et à 4 PA)
Le baton n'as pas d'intérêt pour le sadi chance, autant prendre une pelle pour un vol de vie eau conséquent à 5pa. Les sadis intel et les fecas trouveront p-ê une alternative avec ce baton qui leur permettra des beaux dégats, inférieur au krysto je crois, mais avec un sympathique vol de vie.

La cape de shika par contre est superbe... Elle est la seule cape chance-sagesse entre la caracape (innaccessible) et la mastralis (lvl 127). J'ai hâte de voir les bonus de cette pano ^^


Un sadi chance tout content
Citation :
Publié par Broussard
La cape de shika par contre est superbe... Elle est la seule cape chance-sagesse entre la caracape (innaccessible) et la mastralis (lvl 127). J'ai hâte de voir les bonus de cette pano ^^
Tu parles des bonus et pas du visuel, parce que bon, elle est assez moche quand même...
Citation :
Publié par Kelkulo
Bonus 2 objets pano dragon cochon = +20 Vitalité
Quels sont (est) l'objet que tu as mis , autre que l'anneau, pour obtenir ce bonus ?

Quels sont ses jets ?
La panoplie du DC comprend 7 objets.
5 nouveaux : coiffe, cape, anneau, amulette et bottes si je ne me plante pas.
2 qui existent déjà : Kaiser pour l'arme, et la ceinture dragochoune.
Voila la premiere coiffe du dragoeuf volant,petit merci a Bloodfeca pour sa patience et le craft,voila le craft:
10 étoffes du wabbit
10 plumes de corbac apprivoisé
1 coquille de dragoss blanc
1 dragocoiffe blanche
1 dragocoiffe dorée
1 coquille de dragoss doré

Et voila les jets:
http://img163.imageshack.us/img163/6286/dragobu5.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/5688/drago2pq4.jpg
Citation :
Publié par Elhombre
Un autre screen de marteau Xico (un peu la flemme cette nuit donc je viens seulement de re-compiler mes screens pour en faire un où on voit tout)

http://img361.imageshack.us/my.php?image=xikofulleo5.jpg
http://img361.imageshack.us/img361/8150/xikofulleo5.jpg

http://img361.imageshack.us/img361/8150/xikofulleo5.jpg
Ce marteau me fait doucement rire ...

Les osa demande un marteau intell 4 PA, +1 PM et 1 main ( suis pas sûr là ) et on l'obtient mais en mode force. Bin oui pourquoi satisfaire les joueurs à 100 % ?

Bon je suis pas contre le fait qu'il soit en force, les osa force on besoin de marteau. J'espère que les autres marteaux seront sympa sinon sa voudra dire une chose: Au studio on aime bien ce payer notre tête.
Hum très fun équipé +dmg/cc, je vois bien l'utilité pour des monstres a résistance aléatoire, puis ça fait un vole vie sympa en cc mine de rien si y a pas trop de résistance fixe en face, par contre 3-4 po c'est pas simple a utiliser


Bien bourrine pour son niveau la coiffe dragooeuf volante je trouve.
Ah ouais, quand même. Jolie daube.
Ca aurait pu être une alternative à la houffe pour booster un sacri, mais les prérequis et la portée sont vraiment nazes.

Avec un matos +dmg, sinon, ça pourrait être marrant... Avec +4xdmg, on doit pouvoir taper à presque 200 avec vol de 100 pour 4PA. Génial. Et pas la peine de penser au PvP avec ça :-°
Moi avec mon équipement 1/3 cc avec la baguette je fait :
-32 à 40 Terre
-32 à 41 Feu
-30 à 35 Eau
-30 à 36 Air

Sur cc :
-65 à 73 Terre
-67 à 75 Feu
-50 à 55 Eau
-52 à 55 Air

Et le vol de vie et de :
-62 à 76

Sur cc
-117 à 130


Bon voila je les fait vite fait comme ça avec le calculateur de dégât. J'suis pas parchotté donc je pourrai meme pas porté la baguette mais ça donne une tite idée de dégat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés