Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
S'il est à une main, pas trop mal pour le pvp, sinon bof bof encore un marteau aux oubliettes... euh quoi je réagis trop vite...

Sinon, bonne chance pour le porter... pas facile d'avoir 250 d'intelligence et de chance en même temps.
Enfin on verra
Citation :
Publié par Floc
S'il est à une main, pas trop mal pour le pvp, sinon bof bof encore un marteau aux oubliettes... euh quoi je réagis trop vite...

Sinon, bonne chance pour le porter... pas facile d'avoir 250 d'intelligence et de chance en même temps.
Enfin on verra
Ben en fait il est magnifique ce marteau et le prérequis est pas dur à combler ^^

Pour une fois je ne peux que m'incliner devant un marteau qui est conçu aussi bien pour xelors que pour osas

Merci les devs
étant a 1 main je pense que vais l'utiliser pour le pvp je peux deja le porter car je suis chance et que j'ai l'intelligence suffisante pour l'utiliser, apres je consens que c'est pas donner a tout le monde.
Citation :
Publié par RaZou
Oh mon Dieu !

préparez vous au nerf

Il a du potentiel le marteau là
hmmm je penses que s'il est nerf ça sera sur le taux de cc en fait le reste est assez équilibré pour le level et les prérequis

enfin je me répête mais c'est le premier marteau depuis bien longtemps qui vaut la peine d'être crafté aussi bien par un xel que par un osa

PS: Olgabusay faudra que tu me donnes tes impressions après le test ;p
Citation :
Publié par caromiroca
voici le nouveau marteau 140:

marteau.JPG

si quelqu'un peut l'ajouter pour moi merci
Mouai go parchotage.

Olga donne moi ton Dofus tutu pour ce marteau !

Edit: Mouai en fait j'pense que je vais attendre de voir ce que font les autres items car avec ce qui existe sa va être balo.
Le marteau mawoque est un très très ²²² joli marteau en effet
Mais je vois pas pourquoi il serait nerfé, globalement il est assez équilibré, les jets mini sont .. ben pas terribles mais les jets max sont jolis
Et comme il a été dit plus haut, ce marteau peut être porté par les 2 classes jouant marteau .
Seul bémol : la recette. Ouch celle là elle va me faire baver pendant de longues semaines..Alors que si on prend des réceuses à coté, on les a en .. allez 2 semaines maxi pour des dégats bien plus importants .
Citation :
Publié par Hiver
Le marteau mawoque est un très très ²²² joli marteau en effet
Mais je vois pas pourquoi il serait nerfé, globalement il est assez équilibré, les jets mini sont .. ben pas terribles mais les jets max sont jolis
Et comme il a été dit plus haut, ce marteau peut être porté par les 2 classes jouant marteau .
Seul bémol : la recette. Ouch celle là elle va me faire baver pendant de longues semaines..Alors que si on prend des réceuses à coté, on les a en .. allez 2 semaines maxi pour des dégats bien plus importants .
Ajoutons qu'il n'est pas facile d'avoir 10Pa de base et 28 cc (sans tutu) évidemment, surtout si tu dois encore calculé les 250 de chance et d'intelligence.
En plus il n'y a pas de vol de vie. Enfin, évidemment avec un turquoise ca doit bien faire mal mais sans, faudra voir, je suis assez sceptique.
La moyenne des dégâts est de 37 pour 5Pa et 47 en cc, pour rappel la moyenne du r'ticolis est de 38,5 pour 5Pa.
Vraiment le seul avantage du marteau est probablement le 1 mains. Sinon en passant il manque juste un + invoc...
Citation :
Publié par masterjmc
hmmm je penses que s'il est nerf ça sera sur le taux de cc en fait le reste est assez équilibré pour le level et les prérequis

enfin je me répête mais c'est le premier marteau depuis bien longtemps qui vaut la peine d'être crafté aussi bien par un xel que par un osa

PS: Olgabusay faudra que tu me donnes tes impressions après le test ;p
J'déconnais pour le nerf mais le fait que ce marteau soit potable et à une main, même bien utilisé par une élite il serait capable d'être fortement critiqué

il est franchement sympa pour les deux classes

Sinon pour la chance, Bein parcho .

comme le dit Floc une invocation supplémentaire aurait été sympa histoire de placer 2 cadrans et une invo en plus pour les osa.

PS: j'aime bien le jeu de mots
Citation :
Publié par Tamis
Mwé les jets mini sont trop bas sérieux, moins qu'une griffe rose pour 70 lv de plus...

Epée réservée à ceux qui ont un tutu très bon jet quoi...
Tout à fait d'accord.

la griffe rose apporte de meilleurs bonus force et un bonus sagesse en plus.

le bonus vita est très important mais bon.

Celon la difficulté du craft certains iops ayant marre de leur griffe l'adopteront. Ou pas.
Sympas l'epée ...

faudrais penser a foutre des prérequis aussi histoire d'equilibrer un peu,

Epée = Iop
Griffe = Eca

Enfin j'dit ça j'dit rien...

mais je vois deja les kikoololaukikitoutdur jouer cette epée en Critique...
... merci trefle
Citation :
Publié par RaZou
Tout à fait d'accord.

la griffe rose apporte de meilleurs bonus force et un bonus sagesse en plus.

le bonus vita est très important mais bon.

Celon la difficulté du craft certains iops ayant marre de leur griffe l'adopteront. Ou pas.
Vui mais un ti vo lde vie comme ca c'est sympa tout de meme le bonnus 1po on crache pas dessus et les 2xx vita non plus pi celle-ci est a une main ^^
Citation :
Publié par Burberry
encore une épée daubed.. autant rester aux dagues.
Faut pas rêver... au vue des premières armes, rien ne sera au niveau des dagues réceuses... d'ailleurs c'est normal, un vol de vie de 27,5 en jouant à 9Pa, c'est dur à faire mieux, des dégâts de 67,5 neutre et 27,5 air, c'est difficile de faire mieux...

Maintenant on peut se poser une question: est-ce que c'est les nouvelles armes qui sont trop faible ou est-ce qu'il y a un problème avec les anciennes dagues. Ca pose évidemment la question des nouvelles armes. Bon j'espère au moins pour les iops que cet épée est à une main...
Citation :
Publié par evenoob
Sympas l'epée ...

faudrais penser a foutre des prérequis aussi histoire d'equilibrer un peu,

Epée = Iop
Griffe = Eca

Enfin j'dit ça j'dit rien...

mais je vois deja les kikoololaukikitoutdur jouer cette epée en Critique...
... merci trefle
Et les sacris,ils tapent avec quoi? leurs mains? (nouvelle maitrise des poings ? ) (je ne prend même pas l'exemple des pauvres cra intell avec leur fausse feu)

Essaye de réfléchir un tout petit peu avant de venir (edit de propos) "raler" sur les "épées daubesques" sans réfléchir...(même si c'est une base d'équilibrage)

A bon entendeur,
Citation :
Publié par Gaunt
Et les sacris,ils tapent avec quoi? leurs mains? (nouvelle maitrise des poings ? ) (je ne prend même pas l'exemple des pauvres cra intell avec leur fausse feu)

Essaye de réfléchir un tout petit peu avant de venir pleurer sur les "épées daubesques" sans réfléchir...

A bon entendeur,
Pauvre sacri ... toi qui booster rend obsolète toute les classes de CaC pure (
J'ai un sacri et un iop ) je sais de quoi je parle.

Ensuite les prérequis que j'ai écrit c'était pour dire, "en gros" voila ce qu'ils faudrais faire pour avancer dans l'équilibrage des classes, c'est à dire des prérequis de classe, après c'est sur on peu pas tout brider, la diversité c'est bien mais faut pas abuser.

Mais y'a d'autre trucs ( trop même ) genre les sorts +Critique qui rendent certaine classe complètement ubber ( trèfle powaaa ) bref y'a tellement de trucs a faire sur ce jeu de ce coté là, que je comprend pourquoi les devs ont peur de se lancer dans l'équilibrage.

Et tu m'explique ou je pleure ? L'épée perso je la trouve pas mal...
...pour une fois
Citation :
Publié par Gaunt
Et les sacris,ils tapent avec quoi?
Ils frappent à la hache ! Les pré requis sont toujours sympa et logique; vous allez pas trouver de hache donnant de l' agilité demandant de la chance en pré requis par exemple...

Elles frappent aussi fort que les épées pour les même coups en pa et il y en a pour tout les goûts, force, chance, agilité, intel et il n' y a pas de pré requis de classe dessus ! Son seul défaut c' est qu' il n' y a qu' une seule classe qui l' a en arme principal tout les autres se tapent un malus en l' utilisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés