caromiroca |
Dernières publications

voila j'ai atteints le lvl 100 avec ma dragodinde ebene indigo et malheureusement l'extrapolation des bonus a 100 60 60 est fau... Lire la suite

voila j'ai atteints le lvl 100 avec ma dragodinde ebene indigo et malheureusement l'extrapolation des bonus a 100 60 60 est fau... Lire la suite

voici le nouveau marteau 140: 4193 si quelqu'un peut l'ajouter pour moi merci ... Lire la suite
étant a 1 main je pense que vais l'utiliser pour le pvp je peux deja le porter car je suis chance et que j'ai l'intelligence su... Lire la suite

dsl terps je voudrais juste signaler que la sagesse de l'hubohu monte jusqu'a 40 comme le lahre, il n'y a un avantage que sur l... Lire la suite

Voila ce qu'il faisait avant: 21 à 40 neutre vol 5 à 7 pdv air 299 vitalite 39 sagesse 37 agilite 4 cc 5 dommages conditions... Lire la suite

Je suis d'accord ce marteau est fait pour des xelors qui veulent se demarquer des autres par leur originalite. Un xelor avec un... Lire la suite

voila je voudrais acquerir ces deux ressources donc j'aimerais savoir combien ca vaut environ car personne dans mon entourage a ... Lire la suite

bonjour achete 5 oeufs noirs de dragoeufs a 30 000k/u /w Memnarchs... Lire la suite

260 000 pour le 3 /w Memnarchs... Lire la suite
290 000 lot 3... Lire la suite
310 000 lot 3... Lire la suite

ca m'interesse aussi donc je fais remonter le topic :)... Lire la suite