|
Citation :
Antoine Chéron "L’application du droit dans l’univers virtuel persistant d’un jeu vidéo en ligne" -> http://www.cejem.com/article.php3?id_article=232 ( il faut chercher un peu c'est sur la page ) dans lequel certains points de législation concernant les mmorpg sont abordés ( certains comme l'invalidation de cette même charte par des rééquilibrages de classes sont très intéressants ) de même après avoir relu les conditions d'utilisation je ne vois en aucun cas une quelconque clause absolue qui les dégage de toute responsabilité. N'oublie pas que tu payes pour un service et que tu es donc protégée en tant que consommatrice par les lois françaises ET européennes (et oui c'est une réalité maintenant si un jugement rendu en France ne vous convient pas vous pouvez le reporter à l'échelle européenne) Pour résumer simplement: techniquement au fil des mises à jour la charte d'utilisation est invalidée par les changements apportés sur les classes de personnages et comme tout consommateur tu as des droits et non sauf en cas de cessation d'activité ou dans le cas où tu aurais commis une infraction la suppression de tes personnages et/ou comptes n'est pas soumis au bon vouloir de la société et si j'en crois le conseillé juridique de la boîte pour laquelle je bosse tu serais même en droit d'attendre une dédommagement si ce cas se présentait Enfin nous n'en somme pas là je penses d'autant plus que la position officielle du studio au sujet de cette perte d'items n'a pas encore été communiquée (un petit effort de ce côté ci serait le bienvenue de la part du studio d'ailleurs, c'est bien connu le contentement d'un consommateur passe avant tout par la communication paraît-il ). Sur ce bonne journée. |
21/12/2006, 11h13 |
|
Aller à la page... |
[Topic Unique] Rollback (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'option pour briser les items a été desactivée hier, a mon avis le reboot c'est pour remettre ca en place
|
21/12/2006, 11h16 |
|
|
Probable
A mon avis il ne faut pas craindre cette maintenance, ils ont annoncé deux jours d'xp doublés, il faut bien les mettre en place
|
21/12/2006, 11h20 |
|
|
compensation
je vous informe que ankama va nous données des compensations je c'est que sa rendra pas ce que l'on a perdu mes c'est déjà bien
|
21/12/2006, 11h20 |
|
|
Joyeux Noel et vive les bugs vive les bugs vive les bugs d'hiver....
|
21/12/2006, 11h22 |
|
|
A mon avis la maintenance de ce matin est pour les bug notemment celui de l'ile de nowel en -68.-98 ou c'est tout noir.
On peut faire confiance a ankama^^ |
21/12/2006, 11h25 |
|
Héros / Héroïne
|
Je vien d'éssayer d'aller voir le forum et meme la page qui s'affichait n'est plus la donc pour moi ils remettent le forum
|
21/12/2006, 11h29 |
|
|
Message au support.
|
21/12/2006, 11h36 |
|
|
Dite moi, xp doublée du 26 au 28 sa fais bien trois jour,nan?
26+27+28 (sauf si les daives nous mettent l'xp doublé a partir du 26 a 23h59min ) |
21/12/2006, 11h36 |
|
|
J'aimerais bien savoir si ils vont redonner les famillers d'abonnement... Je m'étais abonné étant donné la sortie de deux serveurs, j'ai donc perdu deux minimino... :/
|
21/12/2006, 11h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|