Publié par Etreinte
Mettez-vous à la place du studio, des gens comme vous et moi qui travaillent comme vous et moi
Justement, je crains qu'il n'y en ait pas beaucoup ici qui travaillent, et qui vivent dans un monde magique où les bugs sont impossibles et où, vraiment, s'il y a des problèmes, c'est bien sûr parce que les développeurs font mal leur travail.
Le programme de beta-test est une avancée d'Ankama pour améliorer la fiabilité de leurs mises à jour, mais il permet d'éviter les grosses erreurs, pas toutes les failles possibles et inimaginables.
Par ailleurs, la bêtise des tricheurs de tout poil, qui profitent en masse des failles, permettent au moins aux développeurs de les repérer et de corriger lesdites failles. Alors après, rollback ou maintenance, ça n'amuse personne, mais cessez de penser compensation à tout prix. Certains cherchent à retirer un gain de n'importe quelle situation, et franchement, ça me fait peur sur leur attitude dans la vraie vie.
Publié par bouftor
il y a eut un Rollback sur raval j'en est fais les frais (j'ai descendu d'un grade^^)
Faudra qu'on m'explique, chez moi, le serveur est toujours en maintenance. Tu ne parlerais pas plutôt du premier rollback? Autant que je sache, sur Raval, il n'y a eu aucune annonce de rollback et nous n'avons aucun indice (sauf les spéculations des uns et des autres) pour le prévoir.
|