[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darklendur
J'aimerais aussi attirer votre attention sur le travail ENORME que cette zone de nowel a du demander aux Devs... des dizaines de maps, de nouveaux monstres avec quasi tous des attaques inédites, des cadeaux capables de générer un drop aléatoire (avec parfois les ptits cadeaux qui contiennent... de touts petits cadeaux xD ), bref, un continent ENTIER... qui va durer une semaine.
pour NOTRE plaisir pendant une semaine, eux ils ont passé plusieurs mois de travail...
Alors RESPECT et si quelque chose foire un peu, bien dommage, mais RESPECT quand même -.-
oué, oué, mais pourquoi les dévellopeurs ne corrige deja pas tout les bugs qu'ils y a dans le plus grand continent avant de crée plein de nouvelles iles, les montures etc...

Les bugs sont trop nombreux ( zone "in sor(t)able" ni accesible ) bug de duplication, objets unnamed et j'en passe....
Bon a quand le retour de dofus? Après une journée de foutu à dropper des peaux de larves pendant un lag du tonnerre et ce jusque 02h00 du mat. Vont ils nous refaire perdre une journée de plus ?
Il faut savoir qu'il y a des personnes qui s'en foutent des malus, ce qu'ils veulent c'est notre malheur, y'a des gens comme sa... juste pour nous faire chier qui feraient n'importe quoi... Malus ou pas sa sert strictement à rien, soit on s'en debarasse pour de bon, soit on va devoir les supporter ...
Mais bon, la seule compensation c'est de savoir qu'ils ne seront plus jamais là ^^
Quant à moi, je retourne devant ma fenêtre Dofus à essayer de me connecter mdr XDDD, sa va me permettre de rechanger de classe sur le nouveau serveur, un Pandawa p-e ? x)
(et Heum, finalement j'ai vu la derniere phrase MDR)
Je suis pour la diffusions de nom de persos et guilde qui ont triché....

Etre rendu coupable devant toute une communauté ça fait réfléchir...Ety ça sert de leçon...

ça peut paraître surprenant mais supprimer un compte ...ne résoudra pas grand chose ....faut limite faire un ban IP....car possibilité de multi compte

c'est contraire a une charte dans laquelle on s'est engagée en s'abonnant et installant dofus..;

Apres ceux qui se plaignent de devs ....et qui disent qu'ils comprennent les tricheurs car ils ont trouvés une faille et en ont profités......
bha vous ne valez pas mieux qu'eux.....triste mentalité....
Faut attendre
Citation :
Publié par lichen
Notre hébergeur nous rapporte que sa plateforme de routage ne fonctionne plus de puis 10h10 GMT+1.

Nos sites, et notre support sont donc temporairement inaccessibles.

La faille de duplication a été corrigée en interne, et nous sommes prêts pour la mise à jour des serveurs de jeu et pour effectuer le rollback, mais nos serveurs de jeu sont pour l'instant encore inaccessibles.
voilà, nous n'en savons pas plus
faut attendre et voir
Je craint malheureusement que les serveur tel Pouchcot et Brumaire vont aussi être touchés!!!
pourrait -on savoir quand même quand nous pourrons rejouer a notre jeu préféré??????????

merci
Tiens,un Reaullebacke

Super ,que vais-je perdre?

Koko troma

poils de mino en cadeau

mes 3 diamant polis que j'aimis une journée a droper les pierre

le reaullebacke fait souvent tuer les familier,adieu mon Zouli bwak +78 force +2 vita XD

mes 100 000 grace a la vente d'une alliance sili
Citation :
Publié par charlottehtrhin
Bonjour,
Est ce normal que j'ai depuis 11h ce matin "serveur introuvable" ? Ai je un problème suite à la nouvelle version ? ou bien est ce de leur faute ?
Suis désespérée + de 24h sans jeux je commence à être en manque.
Wi mais toa tu es un peu une no life xD 24 heures sans le jeux c'est pas la mort ~~ sinan quelqu'un sais si il y'aura des cadeau de compensation? notamment sur summen's qui lagguer déjà beaucoup au dernière vacances..
Yeah
plein me contrediront mais je pense que c'est une bonne chose qua de faire un rollback ET de supprimer cette île Abusay comment pouvez vous expliquer que des noobs lvl 30 droppent des jetons du bworker, des mega pierres des guilda, cette île ne fera que bousiller l'économie, pour le moins dans les petits serveurs ( genre un poil de meulou sur silvosse etc...)
Donc tant qu'il en est encore temps, devs, admin, supprimez cette île tant qu'il en est encore temps....
Citation :
Publié par Fecahmed
plein me contrediront mais je pense que c'est une bonne chose qua de faire un rollback ET de supprimer cette île Abusay comment pouvez vous expliquer que des noobs lvl 30 droppent des jetons du bworker, des mega pierres des guilda, cette île ne fera que bousiller l'économie, pour le moins dans les petits serveurs ( genre un poil de meulou sur silvosse etc...)
Donc tant qu'il en est encore temps, devs, admin, supprimez cette île tant qu'il en est encore temps....
mais si c'est toi qui drop une guilda,gelano ect... tu dirait pas ça xD
Je voudrais réagir sur 2 choses:

1) Tout ceux qui disent "C'est ch* Dofus c'est toujours les mêmes problèmes.... gnagnan.... je hais Dofus.... gnangnan, Un journée de perdu c'est affreux....gnangnan gnan!"
A cela je voudrait dire: il n'y a pas que Dofus dans la vie. Et si vous en avaient vraiment marre des bugs, rollback et autre maintenance.... bin arrêtez dofus! Comme ça les gens "normaux" qui ne sont pas des gamins drogués de Dofus pourrons continuez a jouer et a soutenir les dév qui font un boulot génials.
Ha oui aussi, pour les mecs qui râlent de perdre une journée d'abonnement qu'ils ont "payé" et qui veulent être "remboursés"..... ils veulent quoi? un virement de 0,1 centimes?

2) Tout ceux qui ce défoulent sur les "tricheurs"..... quelle belle hypocrisie!! Vous allez me faire croire que si par un bug quelconque vous arrivez a drop mieux vous allez vous empressés d'avertir les devs puis aggros tout les joueurs qui viennent sur la carte pour pas qu'ils utilisent le bug? ...
On ne peut pas reprocher aux joueurs qui trouvent des astuces d'en profiter. Donc arrêter de les insulter car 99% d'entre-vous auraient fait pareil si ils avaeint découvert le bug.

Pour ma part je suis content du travail des devs sur dofus, je les remercies encore de construire un jeu aussi convivial et joli. J'espère aussi que les joueurs qui se plaignent au moindre problème grandirons un peu ou qu'ils irons jouer a WOW (ca nous fera des vacances )

VIVE L'EQUIPE ANKAMA !!
Thumbs up
Citation :
Publié par Amanda
C'est une opération extrêmement ennuyeuse pour nous tous mais nécessaire pour le bien du jeu... et qui ne fait pas plaisir aux développeurs non plus.
--
Je me suis inscrit sur JOL juste pour mettre 1 message vous y croyez ?
--

Voila j'ai lu 8 page seulement mais je donne un beau +1 a amanda et renvoie promener tout ceux qui sermonne les devs. Ok c'est nul le rollback, on a pas besoin d'explication. Aussi que vous ne savez sûrement pas plus que moi comme ça doit être difficile de gérer un MMORPG avec tant de succès

Ankama fais de son mieux et ceux qui disent qu'ils foutent rien et qu'ils sont motivé que par frotfrot sont complètement a coté de la plaque, 1 jour de perdu, on vous rembourse l'abonnement, c'est déjà assez, certains se plaignent évidemment puisque c'est la MAJ et ils avaient sûrement casé du temps pour jouer a fond, mais quesqu'on peut y faire. C'est quand même pas la fin du monde vous vous amusez, a vous entendre on dirait que vous faites la révolution.

Il y a des tricheurs, quesqu'on peut y faire ? Les bugs ont mal été cherché, c'est les exploiteur qui nous les font découvrir ! Maintenant, reste a faire : corriger les bugs trouvé mais un rollback est nécessaire.

Faut pas chialer pour 1 journée perdu, ya pas que dofus dans la vie. Le sport, il faut le sport ! La vie de famille ! Okay vous avez perdu tout vos affaires, XP, drops.... Mais vous avez pris plaisir a les faires ; et vous allez justement pouvoir le refaire

Pour ceux qui ont a me contredire, je suis a votre écoute
courage
Posté par lichen
Notre hébergeur nous rapporte que sa plateforme de routage ne fonctionne plus de puis 10h10 GMT+1.

Nos sites, et notre support sont donc temporairement inaccessibles.

La faille de duplication a été corrigée en interne, et nous sommes prêts pour la mise à jour des serveurs de jeu et pour effectuer le rollback, mais nos serveurs de jeu sont pour l'instant encore inaccessibles.

Lichen et ta bande je vous souhaite un bon courage car je pense bien qu'il en faut un max d'assumer de telles responsabilité, et un tel travail. (pour vous une grosse dose de café en vue)."ALLEZ!! Même je vous le prépare"
Je suis de tous coeur avec vous et faite de votre mieux. **

voila moi jai xp comme un malade hier pour monter mon lvl 60 lol je c'est pa bocou par rapport au HL ki on fait 1 a 2 million d'xp moi jai du faire a peu pré 800 000 et maintenant japprend kon va me suprimer tou mon xp et jaimeré savoir si ce kon a vendu et acheter hier sera toujour dans nos inventaire ou si nous oron tous perdu *pense au 230 000k ki sen retourne cher leur ancien propriétaire* voila donc si on pouvé nous aider et arreter ceu ki exploite ce jore de bug ce serré deja un beau cadeau de nowel
2) Tout ceux qui ce défoulent sur les "tricheurs"..... quelle belle hypocrisie!! Vous allez me faire croire que si par un bug quelconque vous arrivez a drop mieux vous allez vous empressés d'avertir les devs puis aggros tout les joueurs qui viennent sur la carte pour pas qu'ils utilisent le bug? ...
On ne peut pas reprocher aux joueurs qui trouvent des astuces d'en profiter. Donc arrêter de les insulter car 99% d'entre-vous auraient fait pareil si ils avaeint découvert le bug.

Alors pour te répondre sur ce point, si je découvre une faille, j'en avertis immédiatement les devs et je n'en tire pas profit. Ca s'appelle de l'honnêteté et j'ai assez de respect pour moi même pour en avoir

Christmodas
Citation :
Publié par Fecahmed
De quel droit te permets tu de traiter les levels 30 de noob , de par ce message le seul noob ici c'est toi !
Rougit
Voilà je suis un peu déçue par la mentalité de certains joueurs basée uniquement sur l'xp, le drop ... Qu'est-ce que vous faites de jeu ??? Un rollback, et alors? On a quand même pu s'amuser hier non? découvrir l'île de Noël , se faire offrir des becs de kwak, découvrir l'île du minotoror et même se faire un perco des Ying Yang !
Non mais c'est vrai, dofus est avant tout un jeu, vous payez pour avoir accès à toute la carte, vous avez ce service non ? Voilà revenez un peu sur des bases plus simples purée de patates ! (<= il vient de goûter la purée de patates ^^ !! ).

Voila moi je dis, tant qu'on peut jouer avec ses amis et passer des bons moments c'est l'essentiel tant pis pour le poil de mino et la guildallo que j'avais eu en cadeau!
Et vive quand même les inventeurs de dofus qui nous permettent de nous amuser.

Cocolaf'
Un boulot génial, faudrait pas exagérer.

C'est pas la première fois que l'hébergeur pose problème et rend le jeu inaccessible. Encore une fois ça n'est pas très professionnel, et je me rappelle il y a quelques semaines, on se faisait déconnecter tous les soirs au moins une fois.

Hier la mise à jour a été mise en ligne avant que le client ne soit accessible, c'est un peu incroyable. Et quand on a pu enfin obtenir le client, c'était pour constater un lag massif dans le jeu, et finalement perdre toute la journée pour cette histoire de rollback.

Alors non, désolé, il y a de quoi être un peu en colère.
Citation :
Publié par riskmen
Tout ceux qui ce défoulent sur les "tricheurs"..... quelle belle hypocrisie!! Vous allez me faire croire que si par un bug quelconque vous arrivez a drop mieux vous allez vous empressés d'avertir les devs puis aggros tout les joueurs qui viennent sur la carte pour pas qu'ils utilisent le bug?
Tu raisonnes un peu vite (ou tu prends ton cas pour une généralité). C'est de toute façon dans l'intérêt de tous de signaler au plus vite les failles, pour qu'elle soient corrigés au plus tôt et éviter ainsi des rollbacks qui pénalisent tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés