Publié par Amanda
C'est une opération extrêmement ennuyeuse pour nous tous mais nécessaire pour le bien du jeu... et qui ne fait pas plaisir aux développeurs non plus.
--
Je me suis inscrit sur JOL juste pour mettre 1 message vous y croyez ? 
--
Voila j'ai lu 8 page seulement mais je donne un beau +1 a amanda et renvoie promener tout ceux qui sermonne les devs. Ok c'est nul le rollback, on a pas besoin d'explication. Aussi que vous ne savez sûrement pas plus que moi comme ça doit être difficile de gérer un MMORPG avec tant de succès
Ankama fais de son mieux et ceux qui disent qu'ils foutent rien et qu'ils sont motivé que par frotfrot sont complètement a coté de la plaque, 1 jour de perdu, on vous rembourse l'abonnement, c'est déjà assez, certains se plaignent évidemment puisque c'est la MAJ et ils avaient sûrement casé du temps pour jouer a fond, mais quesqu'on peut y faire. C'est quand même pas la fin du monde vous vous amusez, a vous entendre on dirait que vous faites la révolution.
Il y a des tricheurs, quesqu'on peut y faire ? Les bugs ont mal été cherché, c'est les exploiteur qui nous les font découvrir ! Maintenant, reste a faire : corriger les bugs trouvé mais un rollback est nécessaire.
Faut pas chialer pour 1 journée perdu, ya pas que dofus dans la vie. Le sport, il faut le sport ! La vie de famille ! Okay vous avez perdu tout vos affaires, XP, drops.... Mais vous avez pris plaisir a les faires ; et vous allez justement pouvoir le refaire
Pour ceux qui ont a me contredire, je suis a votre écoute
|