|
Ah le rollback... serieusement, quand on m'a expliqué hier ce qui se caché devant se terme etrange, j'ai cru à une plaisanterie. Punir la majorité des joueurs pour une poignée de tricheurs, ce serait un manque de professionnalisme et de respect envers les joueurs honnetes. Surtout qu'au vu des messages precedants, les fautifs sont connus. Et que rien ne sera fait à leur encontre, là je suis de plus en plus perplexe.
Lol ma copine me repete souvent que jai un sale caractere et que je suis tetu. Je ne compte pas subir un rollback les bras croisés sans rien faire.
Oui, les fautifs devraient etre denonçé et puni, au moin pour calmer les esprits des joueurs honnetes, qui ont l'impression d'etre pris pour des c**. C'est facile de faire un rollback, puis de laisser ces tricheurs (pour ne pas etre grossier) s'en tirer à si bon compte. Je me suis abo pour un an la semaine derniere, et là je regrette mon geste.
Jen reviens aussi a un des messages precedant, le fait que le jeux de base soit gratuit et que l'abonnement soit peu chere n'empeche pas ankama d'avoir des responsabilités envers leur abonnés (le principe du droit et du devoir), et cela n'est pas une excuse valable à mes yeux. Ni le fait que l'informatique soit un metier difficile. C'est valable pour n'importe quel metier, quand le professionnel commet une erreur, il reçoit une sanction. Ici, ce sont les joueurs qui sont sanctionnés.
Je suis profondement deçu par les evenements.
|