Comment tanker Onyxia quand on est voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est voleur on a souvent envie de tanker onyxia (sans doute parce que le tank on le heal lui) mais les membres de sa guilde ne sont pas toujours d'accord ("Casse toi le gnome c'est un boulot de guerrier !").
Et bien aujourd'hui c'est votre jour de chance parce que Super Voleur va vous expliquer comment tanker Onyxia sans que votre raid ne puisse rien dire (un gkick est envisageable après l'instance si vos officiers manquent d'humour par contre).


Allez donc voir l'entraîneur pour respec 31 en combat ça sera utile pour la suite (et puis si vous tournez autour d'Onyxia pour lui mettre des coups de dague dans le dos ils vont vraiment faire la gueule dans le raid).
Virez votre salut si vous êtes coté alliance c'est indispensable. Si par malheur vous tombez sur un paladin qui fait du zèle (le seul du serveur qui vérifie que tout le monde est béni avant de pull) n'hésitez pas à affirmer que si vous avez toujours un salut et que ça doit être un bug d'affichage (le plus beau c'est que ça marche).


Normalement le pull se déroule comme suit : le guerrier avance en premier commence à poser des fracasses tout en allant placer Onyxia pendant que le raid se répartie des deux cotés de la salle.
C'est simple quand le guerrier avance vous lancer sprint et gueulez "NINJAAAAAAA" dans le micro. Normalement c'est vous qu'Onyxia va aggro (et grâce à la gueulante sur ts y'aura bien un healer sur vous) alors là sans entendre vous lancez adré rush et à deux points de combo exposer l'armure (ce qui fera bien chier le guerrier pour reprendre l'aggro).
Comme à ce moment là les healers pourraient bien avoir l'idée de vous laisser crever histoire qu'un guerrier reprenne l'aggro n'hésitez pas à faire quelques allusions sur ts ("Si je meurs je sais pas vers qui Ony va se tourner moi mais [nomdudémoquidpscommeungoretentempsnormal] à ta place je m'éloignerai des healers ça serai bête qu'ils meurent à cause de toi...").
En prévision de la phase 3 (ça sera bien qu'adré rush soit revenu pour empêcher le guerrier de poser des fracasses) n'hésitez pas à demander que les dps y aillent plus doucement.
Normalement en phase 3 on refait pareil et quelques minutes plus tard c'est fait.


Il ne vous reste plus alors qu'à vous faire féliciter par votre guilde ("Putain mais t'es trop con ma parole !") et à demander la permission de faire pareil pour Néfarius ("Mais si les gars pensez-y, avec un rogue au tanking plus de problème de call guerrier !") même si certains irréductibles qui n'auront pas été convaincus par votre performance pourront avancer des arguments douteux ("Tu parles c'est call guerrier puissance 10 sur tout le combat oué !").



J'adore tanker avec mon voleur.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Citation :
Publié par Wil2000
Heuuuuuuuu rassure-moi, c'est une fiction là? Ca sent un peu trop le vécu pour être faux
Ah non c'est tout à fait réel.
je me rappelle d'un rogue qui avait tank le gros dragon de fin du temple englouti parce que le wawa avait eu une déco imprévue, ça avait mis mon prêtre oom mais c'était quand même passé de justesse.
Un rogue qui tank c'est envisageable mais c'est aussi grosse frayeur et sueurs froides assurés pour les soigneurs.
Dans le genre on met les war au chomage, la semaine dernière on a fait tank Azuregos par un Gangregarde.

Aucun problème d'aggro, aucun problème de heal, les war sont juste allé se pendre a la fin du combat.
C'était assez marrant quand même, et le gagregarde tient vraiment bien l'aggro et encaisse super bien.
Citation :
Publié par ashony
Dans le genre on met les war au chomage, la semaine dernière on a fait tank Azuregos par un Gangregarde.

Aucun problème d'aggro, aucun problème de heal, les war sont juste allé se pendre a la fin du combat.
C'était assez marrant quand même, et le gagregarde tient vraiment bien l'aggro et encaisse super bien.
Bien le mien c'est fait OS par Vael l'autre jour il est tout weak alros j'ai respe forcement j'aime pas avoir honte ^^
Gangregarde= PetPourDémoAssistéQuiSaisPasFraggerLuiMême ^^
Dans ces cas là j'essaye de revendre des poudres (2po la poudre et à ce prix là je m'tranche la gorge !) aux rogues de ma guilde mais ça marche pas.
Bah bientôt il y aura l'astuce, grosse visée sur le mob+redirection d 'aggro. Oui, mage radin sur l'eau, c'est à toi que je cause

Gg si tu arrives à tenir l'aggro en phase 3 ceci dit, sur nos essais à...10 hors war fury qui bourrine y'a rien qui tenait, même avec salut, la faute aux KB répétés.

Quand je pense qu'au tout début en 2005 on a wipe sur les gardiens...
Ne cherchez pas, le tanking Rogue c'est LA solution PVE. Cela a déjà été prouvé sur Vael, Brood, ... Twin's, Faerlina, Patchwerk , ... Bon d'accord dans les 5 derniers pourcents quand tout le monde stresse

"Putain mort du MT WIPE!!!"

- "Nan c'est bon je le tiens, rez le tank avant le prochain TP!"

aaah *nostalgie*
Mouarf, pour avoir un main prêtre, je conçois même pas qu'un voleur puisse tanker Onixya
Vous devez avoir des healers avec du gros matos pour te tenir en vie aussi longtemps ^^

La meilleure classe de tanking que j'aie vu dans le jeu c'est le chaman amélio (je parle d'instance à 5, sauf HT où il y a beaucoup de resistance à la nature et comme l'agro du chaman se fait à l'horion de terre et croc roc).

Le seul problème c'est que le chaman ça encaisse rien. Mais une fois qu'il a agro un mob ou un boss t'es tranquille tu peux lacher la sauce ça bouge pas.

Mon classement des classes qui génèrent le plus d'agro (dans une optique tanking s'entend) :

- chaman amélio
- druide qui sait jouer
- guerrier qui sait jouer
- pet chasseur (spé bêtes)
- druide qui a pas l'habitude de la forme d'ours
- guerrier qui a pas choisit la bonne classe

Je trouve vraiment dommage qu'en début de combat, là où un chaman va se contenter de balancer un horion pour immédiatement être au top de l'agro list, un guerrier va devoir attendre sa rage pour placer ses fracasser& revanche.

Le seul truc qu'il a c'est qu'avec du bon matos il encaisse vraiment bien.
Et puis c'est pas normal qu'il ait pas un coup spécial en posture déf pour pouvoir générer de l'agro multizone, même le druide à ça !
Citation :
Publié par sicarius
Mouarf, pour avoir un main prêtre, je conçois même pas qu'un voleur puisse tanker Onixya
Vous devez avoir des healers avec du gros matos pour te tenir en vie aussi longtemps ^^
Onyxia ne tape pas excessivement fort comparé aux autres boss. Le seul danger c'est son souffle auquel on ne peut pas résister partiellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés