[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Si cela permet à + de 80% des joueurs de se mettre sur la tronche en bus plus ou moins équilibré sur les trois royaumes, et ce à des heures "normales" je crois pas que quelqu'un ralera ..
Surement pas moi en tous cas.
bigfoots je suis pas de mauvaise foi , j'essayais de te dire avec respect que le buss hib joue vraiment mal. Apres que tu en sois svt le lead , tu peux te sentir accusé , mais encore une fois qd je discute ici , je discute pas au nom d'albion mais a mon nom. Bref , je le redis JE trouve le niveau hibernien catastrophique en ce moment. Je pense surtout que t'a rien compris a ce que j'ai dis , je me suis jamais plain de prise pve relique, de buss hib ou alb , je disais juste qu'a 3 vs 25 dans l'eau ce matin la vous etiez pitoyable (surtout en portant une relique).

Donc vu que je suis de mauvaise foi , cette foi j'aurai passé mon message plus directement... sur broc , hib est devenu aussi weak qu'albion.
Citation :
Publié par Cocaeen
bigfoots je suis pas de mauvaise foi , j'essayais de te dire avec respect que le buss hib joue vraiment mal. Apres que tu en sois svt le lead , tu peux te sentir accusé , mais encore une fois qd je discute ici , je discute pas au nom d'albion mais a mon nom. Bref , je le redis JE trouve le niveau hibernien catastrophique en ce moment. Je pense surtout que t'a rien compris a ce que j'ai dis , je me suis jamais plain de prise pve relique, de buss hib ou alb , je disais juste qu'a 3 vs 25 dans l'eau ce matin la vous etiez pitoyable (surtout en portant une relique).

Donc vu que je suis de mauvaise foi , cette foi j'aurai passé mon message plus directement... sur broc , hib est devenu aussi weak qu'albion.
Te rassure mon but n a jamais été d'être un roxxeur perso mais de m'amuser donc mon niveau de jeu est sûrement pas terrible mais du moment ou je prends du plaisir avec mon groupe ma gu les hibs cela me suffit.

Maintenant faut comprendre que ce jour là tu as bcp de groupes pick-up ect et bien sur que ce n est pas parfait qd on voit tlm ds bateau et que celui ci ne bouge pas ect les rips dans l eau car tlm ne pense qu à son titre de porteur rk ect mais je ne juge pas j essaye de rester calme et ramener la RK

Apres les niveau de jeu entre hib et alb autant j ai toujours demandé de ne pas critiquer gratuitement les albs autant je trouve normal que les albs en prenant des rangs jouent de mieux en mieux évidement avant nf 2 groupes hib tuaient le bus alb maintenant ce n est plus possible stou et bien ce n est petre pas plus mal....
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Bah tu comprend Hib a attaqué en heure pleine avant hier soir la Zf alb pour la premiere fois depuis six mois et ils ont rip , ils en ont donc logiquement deduit qu'ils n'avaient aucune chance , d'ailleurs meme contre mid ils ont aucune chance à priori vu que meme sur ce realm il leur a fallut attendre 6 h du mat pour prendre une Rk .

Pauvre Hib je comprend pas que vous n'ayez pas de bonus de sous pop , ou alors Goa fait les comptes à chaque fois que vous avez des Rk , pas de bol quoi .
comme alb est en train de faire pareil, joli yell à 64 sur nott à 0h30, il ne nous reste plus qu'à attendre la clust pour que mid puisse attaquer de nuit aussi
ah les bonnes vieiells actions de nuit tri royaume

edit @nerhand imo un mec du bg alb a fait une blague genre : gogo recup le baton de merlin à nott !
Citation :
Publié par SnadeR
trop tard pour aller sur hib
tu es en train de m'expliquer que hib est plus loin que mid pour un albionnais moyen ?
ou qu'il y avait un risque d'avoir trop d'opposition ?

magnifique défense alb à nott 5fga vs 2fgm à 3h00 du mat, vous avez du trembler quand on a ouvert la 2eme porte !
Citation :
Publié par bka
tu es en train de m'expliquer que hib est plus loin que mid pour un albionnais moyen ?
ou qu'il y avait un risque d'avoir trop d'opposition ?

magnifique défense alb à nott 5fga vs 2fgm à 3h00 du mat, vous avez du trembler quand on a ouvert la 2eme porte !
ben oui le pet chasseurc est cheat il solote des fg dapres le post sur daoc mid ecrit pas un hib ( un vampiir qui a whine que le pet etait trop cheat et quil sont mort a 9 vs 2 )
Tout simplement pour donner une petite leçon aux Midoux qui coupent nos tps en passant derrière les Albs qui on fait hier un travail assez fabuleux sur les reprises de tours et sur Beno.

Donc Mid est devenu un choix plus que logique et on continuera de la sorte à chaque fois que Mids nous retarderons dans nos reprises, ce qui nous empêche d'aller sur Hib de bonne heure.^^

Il y avait tellement mieux a faire pendant que la Mass Hib était occupé sur beno avec Alb que prendre des tours vertes sur Alb...


Voila donc continuez prochaine fois c'est la Rk ^^.
Citation :
Publié par Nirawen
Tout simplement pour donner une petite leçon aux Midoux qui coupent nos tps en passant derrière les Albs qui on fait hier un travail assez fabuleux sur les reprises de tours et sur Beno.

Donc Mid est devenu un choix plus que logique et on continuera de la sorte à chaque fois que Mids nous retarderons dans nos reprises, ce qui nous empêche d'aller sur Hib de bonne heure.^^

Il y avait tellement mieux a faire pendant que la Mass Hib était occupé sur beno avec Alb que prendre des tours vertes sur Alb...


Voila donc continuez prochaine fois c'est la Rk ^^.
Huhu j'adore ce discours .. genre je me emts des oeilleres et je crie "NAN C'EST PAS VRAI MID PEUT TRESBIEN ATTAQUER SEUL CONTRE HIB OU ALB" du coup on fait payer les mids opportunistes ..
Faut se reveiller, mid ne peut qu'être opportuniste pour le moment .. si du moins on veut faire quelque chose d'efficace, après c'est sur je comprends que beaucoup de gens se voilant la face préféreraient que mid attaque en sous nombre histoire de se faire farmer sagement .. ou alors solution 2 comme tu préconise, on s'assoit et on attend le jour où on sera assez nombreux pour attaquer ..

Heureusement, hib et alb ne font jamais d'attaques dans le dos quand mid bouge hein, non non jamais
Citation :
Publié par Nirawen
Tout simplement pour donner une petite leçon aux Midoux qui coupent nos tps en passant derrière les Albs qui on fait hier un travail assez fabuleux sur les reprises de tours et sur Beno.
Euu... faut bien qu'ils jouent aussi... lol
Yell sur Beno qui taper dans les 140-150
Who Hadrien Hib de 80 à 90.

Tellement d'Alb sur Beno qu'une fois le fight terminé, les LDs ne pouvaient toujours pas se relog, obligé d'attendre qu'ils quittent le fort. Ca promet pour la clust...
Citation :
Publié par Crystalium
Huhu j'adore ce discours .. genre je me emts des oeilleres et je crie "NAN C'EST PAS VRAI MID PEUT TRESBIEN ATTAQUER SEUL CONTRE HIB OU ALB" du coup on fait payer les mids opportunistes ..
Faut se reveiller, mid ne peut qu'être opportuniste pour le moment .. si du moins on veut faire quelque chose d'efficace, après c'est sur je comprends que beaucoup de gens se voilant la face préféreraient que mid attaque en sous nombre histoire de se faire farmer sagement .. ou alors solution 2 comme tu préconise, on s'assoit et on attend le jour où on sera assez nombreux pour attaquer ..

Heureusement, hib et alb ne font jamais d'attaques dans le dos quand mid bouge hein, non non jamais
Soit tu fais exprès de répondre a coté , soit tu n'as pas compris ce qui a été écrit dans le message que tu as quote:
Ce qu'on reproche aux mids ce n'est pas de jouer mais de systématiquement assist hib sur les alb juste parce que c'est plus facile (je dirai par habitude perso), et ce même si il y a une action plus favorable a mid pouvant être entreprise.
Dans ce cas , et dans le cas ou on joue bien a un jeu de guerre médiéval fantastique, les représailles envers les mids n'ont rien de déplacé....
Comme le dit nirawen il y avait bien mieux a faire pour mid que de prendre des tours vertes au vu de la concentration de hibs et d'albs sur beno !!
D'un autre côté et sur ce forum même on trouve les remarques d'hib expliquant que mid se range systématiquement du côté alb


amha, mid va là où se trouve l'action, tout simplement:
hib envahit -> mid va inc sur hib -> les hibs penseront à une 'alliance'
alb envahit -> mid va inc sur alb -> les albs penseront à une 'alliance'
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Kenatha
Yell sur Beno qui taper dans les 140-150
Who Hadrien Hib de 80 à 90.

Tellement d'Alb sur Beno qu'une fois le fight terminé, les LDs ne pouvaient toujours pas se relog, obligé d'attendre qu'ils quittent le fort. Ca promet pour la clust...
Et ouais cette fois ci on etait plus que vous, dimanche c'etait l'inverse , bref ca tourne quoi...

Les représailles contre les mids, ben parfaitement logique apres le week end, l'add de dos à la fin de la prise beno etc...

Et sur Nott, mon groupe a pris 3 fgm sur la tête, on a rip en chantant et voilà, c'est le jeu ma povre lucette.
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Ce qu'on reproche aux mids ce n'est pas de jouer mais de systématiquement assist hib sur les alb juste parce que c'est plus facile (je dirai par habitude perso), et ce même si il y a une action plus favorable a mid pouvant être entreprise.
Favorable ?
A mon avis, le plus favorable pour mid actuellement, c'est une situation enlisée entre hib et alb, et conserver ses rk
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Soit tu fais exprès de répondre a coté , soit tu n'as pas compris ce qui a été écrit dans le message que tu as quote:
Ce qu'on reproche aux mids ce n'est pas de jouer mais de systématiquement assist hib sur les alb juste parce que c'est plus facile (je dirai par habitude perso), et ce même si il y a une action plus favorable a mid pouvant être entreprise.
Dans ce cas , et dans le cas ou on joue bien a un jeu de guerre médiéval fantastique, les représailles envers les mids n'ont rien de déplacé....
Comme le dit nirawen il y avait bien mieux a faire pour mid que de prendre des tours vertes au vu de la concentration de hibs et d'albs sur beno !!
Je pense surtout que tu fais partie de ceux qui parlent sans connaitre un brin comment ça se passe sur mid.

Quand mid décide d'attaquer autre chose que là où est le fight principal, dans 90% des cas, les attaqués préfèrent aller farmer les mids en sous nombre que de défendre contre l'attaquant, ça parait abhérrant non ? pourtant c'est maintes et maintes fois vérifié.
Combien de fois on a tenté d'attaquer hib ou alb parceque ls deux realms se tapaient dessus (genre alb attaque hib, on va prendre une tour sur alb ou sur hib qu'importe, ils preferent venir farmer les mids, c'est plus facile).
Mais on est sur JoL, les gens ne reconnaissent pas ce qu'ils font, c'est nettement plus facile de dire que l'on joue en suivant la logique (on est attaqués, on défend contre le plus gros attaquant) mais tout le monde sait que la logique des RP prévaut (l'attaquant 2 est moins nombreux, on va les farm dtf l'attaquant 1 est trop nombreux, quand bien même spa vrai).

En outre, faire donneur de leçons quand on a un realm qui peut jouer avec des reliques depuis des années, en faisant de la morale au realm qui a appris à jouer sans reliques depuis des années, je trouve ça sacrément hypocrite.

Ah et pour l'éventuel "mais bien sur que si c'est possible de prendre des rk sans add alb ou hib", viens, montre-nous, après je te ferais des excuses publiques sans aucun soucis si tu arrives à prendre des rk avec mid, sur hib ou alb en heure normale sans faire "d'add" (et en jour normal, pas noel ni nouvel an).

En gros, si tu arrives à prendre une rk à .. allez soyons optimistes, 80 mids vs 150 albs + les hibs qui viennent te taper de dos je pourrais croire en vos reproches et leçons de morale, ou encore vos "yaka".
Rhooo et puis zut ça reste un jeu de combat entre royaume.

Mid est opportuniste sur les prises de tours pour couper les tp c'est normal au vu de leur nombre, mais faut pas chialer aussi si on vient un peu chez mid, c'est le jeu. Il n'y a pas de pancarte interdit aux étrangers à l'entrée de la zf mid. Disons que lorsqu'on dit c'est pour faire payer à mid c'est pour faire un peu rp.

Mid reste un royaume ennemi point final. (puis on s'entraîne pour le clust )
Citation :
Publié par bigfoots
Quelque soit l heure si tu prends le fort avec aucune défense c est le même problème et toi 10H dans la journée te sembles normal moi je bosse donc je dirais 10H le week-end oki........et ainsi de suite il n y a pas de normes dans le principe puisque le serveur est ouvert 24H/24H juste du respect pour les autres joueurs mais cela est fini depuis longtemps.............

tu as raison c'est un serveur open h24 mais quand je prends un fort à 10h00 je rencontre assez rapidement une défense, alors que fût un tps pas si lointain j'étais au chômdu et j'ai participé à des prise de fort vers les 4, 5 h00 donc je ne critique pas ceux qui le font actuellement, mais tout de même tu es amener à rencontrer moins de défenses
en ce qui concerne le respect je suis complètement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Rhooo et puis zut ça reste un jeu de combat entre royaume.

Mid est opportuniste sur les prises de tours pour couper les tp c'est normal au vu de leur nombre, mais faut pas chialer aussi si on vient un peu chez mid, c'est le jeu. Il n'y a pas de pancarte interdit aux étrangers à l'entrée de la zf mid. Disons que lorsqu'on dit c'est pour faire payer à mid c'est pour faire un peu rp.

Mid reste un royaume ennemi point final. (puis on s'entraîne pour le clust )
Ah mais je dis rien pour le fait d'attaquer mid, juste le coté "on punit les mid d'etre opportunistes alors qu'ils peuvent se demerder tout seul"
@ crystallium

D'un autre coté , j"ai joué sur alb pendant presque deux ans avec +20% mana chez hib et +20% force chez mid et a l'époque ça ne dérangeait aucun hib - mid,donc aucune raison de ménager nos adversaires et si vous vous faites systématiquement inc quand vous faites quelque chose, ça ne vous condamne pas pour autant a prendre des tours vertes sur le seul royaume n'ayant aucun bonus atm.
De plus ,suivant ton raisonnement sur le modus operandi de tes adversaires, si vous aviez entrepris quelque chose sur hib, je ne pense pas qu'ils auraient laché le farm juteux de la défense de beno pour vous contrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés