[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Sur tous serveurs je pense que l'on peut sortir plusieurs screen par jour de ce genre de choses ;-)
Tiens regarde, ce soir la bande habituelle qui nous donne énormément d'rps :-)
Et il en manque y en avait sur les cotés
http://img114.imageshack.us/img114/8162/sshot774qr3.jpg

Alors, ça te donne envie une bonne clust ? ;-)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Vous etes quand même pas mal dans votre grp (bon ok pas autant qu'eux mais bon un poison aemez/assist et c'est regle combien ont purge 3 ? )
a 11-12 fufu dont les 3/4 ranger zephyr, on est 4, certainement pas :-) Non on est pas pas mal on est rien du tout hein .Enfin on a quand meme beaucoup rps sur eux mais ce n'est pas le sujet c'était pour montrer aussi une screen ;o
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par bibabou/ovan
voter ys broc car quand je voie la masse le soir orcarnac entre 21h 00h00 je vous laisse le plaisir de découvrir encore mieux que nous ^^
t'inquiète pas pour nous , les combats de masses à 150 contre 150 on connait depuis le temps

<se souvient d'une soirée passé à AMG sous OF post TOA à attendre pendant 3h de pouvoir passer>
J'ai du mal à imaginer les soirées aprés la clutse deja que ces derniers tps c'etait completement injouable ... <go s'acheter 2x 1Go de ram en +>

Je trouve la venue de cette clutse trop rapide, je la voyais plus pour la sortie de Warhammer ou la il y aura bien besoin d'une clutse.
Une belle connerie mais bizness is bizness.

Good bye agra
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Tiens regarde, ce soir la bande habituelle qui nous donne énormément d'rps :-)
Et il en manque y en avait sur les cotés
http://img114.imageshack.us/img114/8162/sshot774qr3.jpg

Alors, ça te donne envie une bonne clust ? ;-)
Ca donne envie de rejouer son fufu .
Un seul mot ! RoX !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
On va enfin pouvoir rejouer la journée


Vu qu'Ys a les mêmes "règles" que nous concernant Agra, j'espère bien que ça va continuer dans ce sens après la clust.


De nouvelles personnes à flamm sur JoL aussi, que du bon
[Crystalium : hs, note : le whine sur les modos auquel tu es maintenant habitué, au lieu de l'étaler tu devrais agir et faire remonter aux supérieurs si la modération ne te convient pas]
Comme d'hab, pas capables de discuter sur un sujet sans faire partir sur els règlements de compte, le flamm, ou taunt modération .. était-ce utile dans un sujet comme celui-ci ? non, et comme par hasard, toujours les mêmes qui reviennent à la charge sans pour autant faire remonter dans les voies hierarchiques .. bref, je ferme et on verra si on réouvre plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés