Clusterisation Broc-Ys : choix du realm ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) royaume(s) jouerez-vous en cas de clusterisation Brocéliande - Ys ?
Albion 250 28,90%
Hibernia 236 27,28%
Midgard 374 43,24%
Aucun en particulier 40 4,62%
Je ne jouerai plus sur ces serveurs après un cluster 97 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 865. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
hib

en esperant que ce clust nous apporte un peu de sang frais parcqu'en ce moment coté population hibernienne c'est pas la joie ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Lenalee
bcp de mid apparement :d
Je dirai surtout que beaucoup de mid etant sans possibilité de faire une action rvr, ils afk jol et votent.
Les autres realm n'ayant pas le temp d'afk jol en raison des mouvement ZF, sont tres peu représenté.
Au final, Midgard restera sous peuplé, meme si il sera bien plus actif grace a mid/ys.

Bon, c'est de l'humour, sauf pour le sous peuplement midgard qui persistera. La clust apportera juste une activité a mid, pas les effectifs.
jespere quil ya des joueur nocturne sympas sur YS pas comme sur hib broc toujours les meme qui savent pas jouer sans leur animist pour tuer les solo tt la nuit
PhX possède son équivalent en guilde sur Mid/Ys. Quasi tlm y a un ou des rerolls 50 avec ML voir CL. Cela date d'une vieille RS l'année dernière. Je n'exclue pas d'aller y faire un tour personnellement.
Maintenant s'investir au niveau guilde et royaume comme sur alb/broc c'est autre chose... on verra à la sortie.

Zorgus en lead de bg mid info ou intox ?
Citation :
Publié par MoaYs
Exemple peut etre inhabituel sur Ys :

Un mercredi soir : 220 Albs connectés à 20h45 dont 89 sous NF ( BB compris) et un unique BG de 30 albies

ça commence à craindre un petit peu

Moa Cht'i Scout

PS: pour Bka , certes mais je l'ai jamais entendu perso , par contre terme de grappe de serveurs dejà entendu
/who hadrien 66 hier soir !
Bon à priori les conditions pour Mid Ys devraient etre plutot attractifs.
- 6 RKs( Bus nocturne inc = changement de population ? )
- debut timide de creation de TF sur Ys

Avec un petit peu de chance ce sondage devrait etre concluant .


Moa Cht'i Scout
Si vous nêtes pas trop saturé de sondage et pour conforter une autre de mes hypothéses : forum JoL tres peu de casual .
ça permettra d'etendre le resultat du sondage JoL sur celui IG .

Dans un serveur, c quand meme les plus connectés qui l'animent , qu'ils sont dans des positions où ils affectent dirtectement leur realm ( events PvE, action RvR ...)

Y a quelques signes qui confortent ce sondage dans les faits , car là on est plutot dans le domaine de l'intention.

On a atteint un pallier dans ce sondage je doute qu on aille au dela de 800 vu que des pre-sondages sur Broc et ys donne environ 700 votes .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Nilverian
PhX possède son équivalent en guilde sur Mid/Ys. Quasi tlm y a un ou des rerolls 50 avec ML voir CL. Cela date d'une vieille RS l'année dernière. Je n'exclue pas d'aller y faire un tour personnellement.
Maintenant s'investir au niveau guilde et royaume comme sur alb/broc c'est autre chose... on verra à la sortie.

Zorgus en lead de bg mid info ou intox ?
Tkt ils connaissent déjà bien le bus sur Mid/Ys tu va rien leur apprendre.

Sinon bah ça dépendra des soirées, mais bon si on a reroll sur Alb Bro c'est justement pour avoir plus de team à se taper donc bah sauf si gros changement de population des team bah on devrai rester sur Alb^^
On a deja depassé les nombres de reponses des precedents sondages .
Il doit y avoir un effet Orcarnac dans l'air voire démultiplication des comptes JoL
( premisse : les posteurs de Septembre sotn ceux de maintenant mais effet Partie Generale avec les orcarnaciens d'Ys ou Broc ) .

Vu que Goa n'a toujours pas agit et qu ils sontattentifs à ce type de sondage , ils en attendent aussi les resultats , demulitplication de compte JoL serait un des facteur les plus biaisant de ce sondage

Moa Cht'i scout
Mid 4evR
Mid un jour, Mid toujours, comme l'a dit un de mes vieux partenaires de pex aujourd'hui à la retraire

Déjà, j'avais pas trop envie d'une clust, mais si les votes se réalisent, ça devrait bien se passer et nous devrions avoir des populations plus ou moins équilibrées...

Je porte Mid dans mon coeur à jamais et lui resterai fidèle (Me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pas encore deleté mes persos sur les autres serveurs...)
en tout cas depuis 4-5 jours les chroniques donnent plus de hib sur bro que d'alb, alors que la population mid ne bouge pas, je sens des remous dans la force
plop v rester sur Alb Broc avec mon sic 9L+ , v y avoir une peu + de viande a miam ( + de hib / mid ) et faire la connaissance des fufu alb YS

Kiss all bon jeu
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Ben ça vas être folklo les mids...
Déjà qu'y nous mettent la misère avec leur 6 rk et leur croiseur interstellaire de 10FG+
Vive le pve je vous dis moi :x
attends de voir le croiseur alb/bro
Citation :
Publié par mormeg
Qui vous dits que ce sera une clust Broc / Ys ?
sur jol, c'est le choix qui a le plus gros nombre de votant, avec une bonne avance

De plus, sur jol toujours, brocéliande se dis plus favorable que orcanarc a une clust
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés