[Actu] 475 places pour la bêta de Burning Crusade à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
euuhhh une question me tarode ... on peut encore participer au concours ou quoi ? le lien est toujours pas enlevé :s

si oui, je crie au scandale, car le concours aura duré plus de 5 jours et aura faussé mes calculs scientifiques!
Citation :
Publié par mayuko
euuhhh une question me tarode ... on peut encore participer au concours ou quoi ? le lien est toujours pas enlevé :s

si oui, je crie au scandale, car le concours aura duré plus de 5 jours et aura faussé mes calculs scientifiques!
non on ne peux plus
J'ai rien compris au calcul des secondes, j'ai mis 35 secondes, j'ai juste compté dans ma tête les secondes pour valider de la première page jusqu'à la seconde page lol. ça m'a pris 35 secondes....
Bien sûr je n'ai pas compter le temps que cela m'a pris pour comprendre la question sub (entre nous j'ai passé bien 8 minutes sur la page du concours
Citation :
Publié par Sud
J'ai rien compris au calcul des secondes, j'ai mis 35 secondes, j'ai juste compté dans ma tête les secondes pour valider de la première page jusqu'à la seconde page lol. ça m'a pris 35 secondes....
Bien sûr je n'ai pas compter le temps que cela m'a pris pour comprendre la question sub (entre nous j'ai passé bien 8 minutes sur la page du concours
Moi j'ai mis 280 secondes...
Citation :
Publié par Nagël
Quelqu'un sait où télécharger la beta avant que blizzard nous contacte ? Histoire de pas perdre de temps ? Un lien svp ?!
y'a deja 3 liens données page précédentes
je crois bien avoir gagné ..

Ca me rappelle les 12 concours que j avais fait lors des 1eres beta de wow, j avais rien gagné ^^

edit :

Blizzard prendra contacte avec vous pour vous communiquer les informations relatives au bêta-test de Burning Crusade.

j ai rien dit
j'ai gagné, mais toujours pas ma clé ((( ouinnnnnnnn

et oui, il gagne et en plus il fait son woinwoin

mais bon, j'ai téléchargé BC, patché, tout, pret à jouer manque que la clé alors forcément... je trépigne
j'ai une petite question...

j'ai changé de fournisseur internet, j'ai donc mis pour le concours mon nouvel email, mais ce n'est pas celui qui est indiqué sur mon compte wow... est-ce grave docteur ?

surtout que j'ai beaucoup d'adresses mail, chacune ayant son rôle (comment çà je suis parano ?)
Citation :
Publié par devora
j'ai une petite question...

j'ai changé de fournisseur internet, j'ai donc mis pour le concours mon nouvel email, mais ce n'est pas celui qui est indiqué sur mon compte wow... est-ce grave docteur ?

surtout que j'ai beaucoup d'adresses mail, chacune ayant son rôle (comment çà je suis parano ?)
Nop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés