[Vidéo] Mister Pyro 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vous présentez une vidéo ,la suite d'une autre vidéo que j'avais faite y'a assez longtemps
Voici le lien

http://files.filefront.com/Mister_Py.../fileinfo.html

La vidéo pése 412 Mo,pour une durée d'environ 19 minutes.

Bon,cette vidéo est à prendre véritablement a la légère ! au 10eme degrés car c'est un tripe psychédélique XD ,il n'y a pas vraiment d'histoire ou de fil conducteur.
J'ai fais cette vidéo pour tester,mettre en oueuvre divers effets propre au logciel Sony Vegas.

Je me suis vraiment amusé a la faire,et je tiens a préciser lourdement que c'est assez vulgaire,avec des passages assez chauds,les gens qui ne sont pas trop adepte des blagues au raz su slip ,ne la regardez pas !!!

J'aurai pu améliorer beaucoup de choses,mais je prévois deja une troisieme cette fois ci en utilisant les incrustation provenant de Wow Model viewer,en changeant completement le style,pour me cadrer dans les vidéos scénarisées, ce qui démultiplira mes possibilités ,car c'est parfois diffcile de gerer du monde et de faire ce qu'on veux.

Voila,ne la prenez pas au sérieu,c'est vraiment basique,paillard comme vous voulez,c'est bien bourin,mais parfois sa fais du bien!

Merci de votre attention! vos critiques sont les bien venu! Je demande au modérateur de ne pas virer le post,cette vidéo m'a pris beaucoup de temps,j'y tiens beaucoup ^^

Bye!

*ce message est un copié collé de mon post original sur le forum officiel d'illidan!
Citation :
Publié par Tzioup
j'attend google vid, parce que 400 mo dans les dents à 50 ko/s ...
Stop le 56 k hein, on est plus en 1995.

Sympa et bon montage sinon même si je suis pas fan des mages

Par contre j'suis pas super fan du saixe comme ça.
Avec ce genre de capacité en réa j'espère que tu vas t'orienter vers quelque chose d'un poil plus fin tout de même!
Même si je suis le premier à rire des doublages de mozinor et gotohwan.

Mention spécial pour l'extrait de cette mythique vidéo de nos amis les zombies!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GANGBANG!!!!
GANGBANG!!!
GANGBANG!!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés