Prophète
|
Bonjour à tous !
Je viens vous présentez une vidéo ,la suite d'une autre vidéo que j'avais faite y'a assez longtemps Voici le lien http://files.filefront.com/Mister_Py.../fileinfo.html La vidéo pése 412 Mo,pour une durée d'environ 19 minutes. Bon,cette vidéo est à prendre véritablement a la légère ! au 10eme degrés car c'est un tripe psychédélique XD ,il n'y a pas vraiment d'histoire ou de fil conducteur. J'ai fais cette vidéo pour tester,mettre en oueuvre divers effets propre au logciel Sony Vegas. Je me suis vraiment amusé a la faire,et je tiens a préciser lourdement que c'est assez vulgaire,avec des passages assez chauds,les gens qui ne sont pas trop adepte des blagues au raz su slip ,ne la regardez pas !!! J'aurai pu améliorer beaucoup de choses,mais je prévois deja une troisieme cette fois ci en utilisant les incrustation provenant de Wow Model viewer,en changeant completement le style,pour me cadrer dans les vidéos scénarisées, ce qui démultiplira mes possibilités ,car c'est parfois diffcile de gerer du monde et de faire ce qu'on veux. Voila,ne la prenez pas au sérieu,c'est vraiment basique,paillard comme vous voulez,c'est bien bourin,mais parfois sa fais du bien! Merci de votre attention! vos critiques sont les bien venu! Je demande au modérateur de ne pas virer le post,cette vidéo m'a pris beaucoup de temps,j'y tiens beaucoup ^^ Bye! *ce message est un copié collé de mon post original sur le forum officiel d'illidan! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Mister Pyro 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'attend google vid, parce que 400 mo dans les dents à 50 ko/s ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'adore cette vidéo.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
les scènes qui traite sur le sexe sont quand même très limite je trouve . . . surtout au niveau des paroles!
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Excellent ! J'adore !
Franchement bravo, super boulot de montage. Et très bonne ambiance sonore. Bref, à voir ! |
![]() |
|
|
Ce n'est pas une excellente vidéo mais elle reste bonne sur la forme. Par contre, je rejoints Azanulbizar sur le fond, un poil vulgaire.
|
![]() |
|
|
Ca m'a bien fait marrer, même si j'ai préféré la première.
OKEEEEEEYYYYYYY |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Prophète
|
Petit up pas méchant mais utile pour dire que la vidéo est maintenant disponible sur GameTV en streaming,pour ceux qui ne peuvent pas vraiment tout dl a cause de filefront,voici le lien
![]() Ici ! |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le streaming, c'est nettement mieux. |
![]() |
|
|
Très bon
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé
|
![]() |
|
|
Bien sympa et pas étonnant venant de sins ;p
ps :mais lol nerf comedians :x |
![]() |
|
|
Des scènes franchement bof ( tout le départ orienté mi-paillard mi-obscène, je pense pas qu'on puisse parler de sexe), par contre après c'est bien mieux.
|
![]() |
|
Oracle
|
Pas mal !
|
![]() |
|
|
Sympa comme vidéo j'ai bien aimé...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On retrouve le meme genre d'humour que dans la cite de la peur (un peu plus vulgaire qd meme) mais je ne peux qu'adherer totalement
![]()
|
Je t'ai deja féliciter en vocal, je le refais ici. Connaitre les capacités phénoménales de Jbb en raid aide à la compréhension de la vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|