Dispo Eof version boite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moushi
Pas tout à fait correct, si je lis ce qui est écris ici dans retail, toutes les versions online ou boites auront le robotcopter
Tu confonds en fait le online retailer c'est un vendeur en ligne (donc amazon, dlgamer ... par exemple) la version downloadable (digital) sur le site sony ne contient que eof et n'est disponible qu'en pré commande (c'est donc grillé maintenant a priori )
Citation :
Publié par Lean
Oui, play.com est souvent le moins cher mais par contre on ne sait pas si le jeu est uniquement en anglais ou multilingue et permet de jouer en français ?
c'est indépendant en fait, eq2 est multilingue tu peux jouer dans toutes les langues dispo du moment que tu vas sur le serveur en question (donc storms en français, valor en allemand etc) les extension ne sont pas (et ne peuvent pas) être localisés vu que cette localisation est lié a ton patcheur et au serveur sur lequel tu joue


coucou ootampa
Citation :
Publié par Meralors
play.com sans promo £24.99 => arrondi sauvagement ca fait 38€
DLgamer => 37.99€
Amazone => 39.99€

les prix se tiennent a 2 euros pres mais c'est sur que Play.com fait une réduction de £7
au temps pour moi en direct euros on voit pas la promo, de fait en repassant en £ on la voit
J'ai enfin ma boîte, plus qu'a attendre l'ouverture des serveurs.
Le micromania à coter de chez moi l'avait, en revanche ils n'ont pas l'air d'avoir jugé nécessaire de le mettre en rayon et si je n'avais pas demandé au vendeur je serai passer à coté vu qu'ils le gardait dans l'arrière boutique...
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Lean
Sur Paris, pas disponible à la fnac des halles, dispo au micromania en face et à surcouf daumesnil pour ceux que ca intéresse.

Si vous allez à surcouf laissez moi une boite pour ce soir !

Mauvais plan d'y aller le soir, y en aura plus
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Mauvais plan d'y aller le soir, y en aura plus
Si j'ai pas ma boite et que je vois un type avec une boite EOF, je le backstab, stun, ice nova, kill et je loot la boite.
Citation :
Publié par JiMi
Si j'ai pas ma boite et que je vois un type avec une boite EOF, je le backstab, stun, ice nova, kill et je loot la boite.
Gaffe aux résistes et bug du au changement d'EoF
Citation :
Publié par JiMi
Si j'ai pas ma boite et que je vois un type avec une boite EOF, je le backstab, stun, ice nova, kill et je loot la boite.
Nan s'pas possible. Compte tenu de la population environnante (surcouf), tu n'es pas sur un serveur eq2 PVP
moi j'ai appelé ce midi chez le micromania le plus proche de chez moi et je lui ai demandé de me réserver deux boites ... coups de bol, il n'avait commandé que trois boites et en avait déjà vendu une ce matin ... Merci tout plein le monsieur de micromania

Ma précieuse ... boite
Je reviens du Micromania de Velizy V2, je suis revenu avec le pack complet pour 40€ tout rond. Y en avait pas mal, mais ne cherchez pas dans le rayon, ils sont par terre

La FNAC de ce même centre commerciale n'en avait pas, et il n'est même pas annoncé dans leur centrale d'après ce que m'a expliqué le vendeur.
Citation :
Publié par Gortack
Je confirme, dispo au micromania des Halles, a priori ils avaient pas beaucoup de stocks (j'ai pris la premiere boite ce midi) et y'en avait que 5 en rayon désolé pour les autres
Sony a vachement compté sur l'achat en "digital" en ligne quand même sur le coup quand même. Tout ce que j'ai lu un peu partout dit la même chose : 3 boites par ci, 5 boites par là ... C'est bizarre ^^
Pour ajouter ma pierre à l'édifice et par la même occasion appliquer mon premier post à ce forum (Petit coucou à la communauté EQ2-JOL au passage ), j'ai trouvé le pack intégrale cette après midi à Micromania Euralille ou seulement trois boîtes y étaient dispos... Et pour ceux que ça intéresse, il y a de fortes chances pour qu'il y en ai encore une voir deux...

Ceci étant dit, il est vrai qu'au niveau de la promo (et de la distribution) de ce pack et même du jeu en général, on ne peut pas dire que SOE y ait mis le paquet... Certes, le budget est différent de celui de Blizzard mais quand même, il y a un minimum. Soit SOE se veut ultra communautaire et éviter la 'popularisation' de ces titres pour éviter les kikoololetc... qui traînent sur les forums de WoW notamment, pour ne parler que de lui; soit SOE s'avoue vaincu et espère profiter de l'effet de "surprise" que pourrait provoquer son titre et ainsi attirer des ex-joueurs de chez la concurrence mais à ce moment la mieux vaut revoir le service recrutement de leurs managers marketing...
__________________
"I don't play what I am... Lucky me"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LIES!
Enfin normalement ce sont les magasins qui commandent X boîtes, pas Sony qui les impose. Et je pense qu'ils n'ont pas voulus prendre de risque. Si toutes les boîtes sont parties en quelques heures il n'y a pas à douter que leur prochaine commande sera plus importante.
Citation :
Publié par xezbeth
Enfin normalement ce sont les magasins qui commandent X boîtes, pas Sony qui les impose. Et je pense qu'ils n'ont pas voulus prendre de risque. Si toutes les boîtes sont parties en quelques heures il n'y a pas à douter que leur prochaine commande sera plus importante.
Et comme entre temps la plupart des joueurs auront passé commande d'une clef ou du jeu en download, les boîtes leur resteront sur les bras, et ils diront : "Vous voyez, EQ2, ça n'se vend pas ma bonne dame !".

Je désespère la ....
SOE ne gère absolument pas la distribution du jeu en Europe, c'était Ubisoft et maintenant c'est Koch Media. Arretez les amalgames
Avant avec Ubi, même pas imaginable de trouver UNE boite à la Fnac alors qu'Ubi avait négocier une exclu avec ces fnacs.
Alors y a déjà du mieux, ensuite le marketing de Koch devrai bouger un peu je l'espère
Citation :
Publié par Empoisonneur
Et comme entre temps la plupart des joueurs auront passé commande d'une clef ou du jeu en download, les boîtes leur resteront sur les bras, et ils diront : "Vous voyez, EQ2, ça n'se vend pas ma bonne dame !".

C'est exactement ce que m'a sorti le gars de chez Game Converter chez qui j'avais été juste avant la FNAC... il n'en avait pas commandé beaucoup pour ne pas rester avec quelques boites sur les bras, mais à côté de ça il n'a pas de date de livraison.
Quand je lui ai dit que la sortie c'etait aujourd'hui (le 14 donc), il m'a dit que c'etait pas possible, que ça a été reporté, sinon il aurait reçu les boîtes...
Citation :
Publié par JiMi
Avant avec Ubi, même pas imaginable de trouver UNE boite à la Fnac alors qu'Ubi avait négocier une exclu avec ces fnacs.
Mouais... en même temps, même avec Koch, y a pas une seule boîte dans les FNAC... donc l'amalgame est facile
Citation :
Publié par Piou60
Mouais... en même temps, même avec Koch, y a pas une seule boîte dans les FNAC... donc l'amalgame est facile
Koch n'a repris le flambeau que depuis début novembre, laissons leur le temps de s'organiser (ok, même si pour la sortie d'EoF, on va dire que c'est un gros loupé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés