Map interactive : Version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Busta aka Bubu
Un petit soucis au niveau du zoom chez moi:

Quand je clik sur un oeil pour voir un boss/un donjon/une emote, il me montre effectivement les coordonnées mais la map n'est pas du tout au centre de ma page, mais bien sur le coté ou sur le haut et je vois a peine.

Voilou, bon courage car c'est du beau boulot tout ca ^^
voila tout pareil pour moi .

hyper bon boulot continue comme sa
Hum le même problème que l'éni et le Xélor... Je vois rien sur les trucs en bas avec les cases à cocher Si quelqu'un peut me dire comment changer la taille de l'écran... Ce serait sympa merci
Hip Hip Hourra !
Un grand bravo à tout ceux qui ont collaboré à réaliser ceci !
Surtout à Dralliev !
Ca va rendre service à beaucoup de gens.
Encore un grand bravo
Les auteurs de cet outil devraient discuter avec la rédaction JOL pour faire apparaître cette carte dans la liste des liens du site JOL-Dofus.

Le froid avec Drallieiv étant une certitude et le staff JOL se refusant à faire appel à ses services pour des raisons tout à fait louables, un lien vers le meilleur outil du genre pour Dofus ne peut plus manquer à l'appel sans faire tâche sur le site (à mon avis).

Cet outil ne concurrence que partiellement la cartographie JOL dont le but premier est le mapping de cartes.

En se partageant le boulot (le mapping pour JOL et la geolocalisation pour la carte interactive), les mises à jours pour chaque parties seraient moins fastidieuse.

J'ai déjà abordé ce sujet avec le staff JOL-Dofus sans aucune réponse de leur part, je vous laisse poursuivre la démarche si elle vous intéresse.
Super carte ! je félicite tout ceux qui participe à son développement moi personnellement je suis assez "nul " en informatique sinon j'aurai donner plein d'idées (enclos hôtel de ventes ) enfin bref merci a tous pour cet outil !!
Est-ce qu'une gestion de la roulette de la souris est possible? Par exemple pour faire défiler vers le haut ou vers le bas, ou encore pour pouvoir bouger la carte dans tous les sens après avoir clique sur la roulette, a la manière de ce qui arrive dans un navigateur internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés