Le vétéran c'est celui qui ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Le vétéran, c'est un mec qui a des potes qui lui on fait découvrir le jeu, et que finalement 2 mois après, il les a mis a l'amande

tellement vrai !
Le vétéran c'est celui qui péxait à Mines luisantes sur des bleu/jaune avec un group tank sans heal sans buff sans stuff

Le vétéran c'est celui qui attendait des jours et des jours deriere le tp des Abysses pour rusher les tp alb et mid a 50 !
Le vétéran c'est celui qui a pourri la tronche d'un chammy 50 pendant 10 minutes parce que pendant qu'il pexait le chammy est venu lui mettre buff F/C et Constit et donc qu'il a vu sa vie descendre.

Le vétéran c'est celui qui quand il pexait aux hommes de boue, a piqué un sprint vers Ardee en voyant dans les logs " X a été tué par un voyou ", et qui a longtemps cru que dans ce jeu ils appelaient les joueurs des royaumes adverses des voyous...
Tiens, ...

Le vétéran c'est celui qui se souvient de la toute première rencontre RvR organisée lors de la bêta, sur Midgard à Uppland : Hibernia Vs Mid

Je me souvient! J'étais Odin et je boltais partout, les eldritch void m'impressionnaient, les aggro derrière décimaient
Un vétéran est quelqu'un qui s'excuse pour ne pas avoir réussi a aller rezzz un joueur qui l'a send (et s'il n'a pas réussi c'est qu'il est mort en route ^^)

Un vétéran c'est quelqu'un qui saute de son dada pour rezzz les gens au bords des routes, et qui se trouve un peu con d'avoir sauter du dada avec son reroll... incapable de rezz

Un vétéran c'est quelqu'un qui a lâché son groupe pex car tout fier il est lvl 20 et "il qu'il a reçu un send pour aller aider a défendre les vaux", et comme il ne savait pas y aller la personne qui l'a send est venu le chercher ^^

Un vétéran c'est quelqu'un qui regrette l'époque ou il recevait des send de nouveau joueur pour avoir plein d'info sur sa classe. La commande /advice existe toujours mais de send point

Un vétéran c'est quelqu'un qui n'ose plus afficher son /played car "ça fout trop les boules" ^^

Au final, un vétéran c'est quelqu'un qui lis ce genre de thread, qui pense a tout ce qu'il a fait, à l'évolution du jeu, aux personnes qu'il a rencontrés, au plaisir qu'il a encore a se connecter et qui se dit que décidément malgré la concurrence et la lassitude (toute naturelle) Dark Age of Camelot est toujours un pu.... de jeu!!

bon jeu a tous
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Le vétéran c'est celui qui parle au passé comme nos grand-parents et qui ne veut pas admettre qu'il est un peu dépassé par trop de nouveauté !!!

Le vétéran il a été persuadé jusqu'au 9L que la spé void était viable en groupe et il a toujours essayé de rallier d'autres vétérans à sa cause perdue ...

Le vétéran il a été traumatisé par War Legend OF et il se rapellera toujours les vieux roamings/campings entre/sur les MG ...

Le vétéran avait en effet sa macro "... Entrer ..." et "... Sortir ..." pour pas se faire exploser en cliquant sur le pnj qu'il ne pouvait de toute manière pas voir ...

Le vétéran il a passé des nuits en haut derrière le TP alb sur emain à tirer au trébuchet sur la galette pour tuer les AFK/bots ...

Le vétéran il a pex solo unbuffed/unstuffed pendant 22 jours pour up 50 ...

Le vétéran il est tellement nostalgique qu'il maudit NF de toutes ses forces à chaque connection ...

Et tant d'autres choses déja et pas encore citées ...
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Dunhair

Un vétéran c'est quelqu'un qui regrette l'époque ou il recevait des send de nouveau joueur pour avoir plein d'info sur sa classe. La commande /advice existe toujours mais de send point
J'en avais quelques fois le mois dernier

Du genre : ca sert à quoi empathe? ( )

Du même genre certains druides qui me buff force en pensant que je suis finelame (je suis celte empathe) à voir mon skin
Le vétéran c'est le mec qui se pissait dessus en solotant des Cornenoires parce que ça linkait alors il préférait faire un groupe de 3 personnes minimum.
Le vétéran c'est le mec avec un arc qui était heureux de puller.
Le vétéran c'est aussi celui qui voyait 1 personne de son groupe mourir à chaque pull de Siabra.

(sympa comme sujet )
Citation :
Publié par Cetrix
Tiens, ...

Le vétéran c'est celui qui se souvient de la toute première rencontre RvR organisée lors de la bêta, sur Midgard à Uppland : Hibernia Vs Mid

Je me souvient! J'étais Odin et je boltais partout, les eldritch void m'impressionnaient, les aggro derrière décimaient
Haaaaaan ... yé mé souvieng aussi dé ça té ! ...

Enfin ... j'ai freeze, puis tout d'un coup j'ai vu un Monsieur Pain d'Epice géant avec un arbre à ses cotés ... l'arbre m'a flanqué une taloche et m'a OS ... et j'ai LD

Mon premier contact avec le RvR ... ou sois disant il fallait être level15, au moins pour y aller, sois disant que le TP fonctionnait pas à l'époque
que de bon souvenirs et bien sûr que d'expériences communes.....

- le vétéran c'est celui qui à la beta après quelques heures à batailler à comprendre comment tuer un mob avec son anglais de base voit un mago surpuissant level 5 lancer une boule noir qui os un mob et qui va lui demander comment il arrive à faire ça !!
- le vétéran c'est celui qui avait un eld sun (weak vu que tous etait spé void bien sur) et qui mourait 1 pull sur 2 parce que les tanks du groupe arrivait pas à garder l'aggro.
- le vétéran c'est celui qui avec ce meme eld solotait tranquilement en rvr avec sont ubber mez à une epoque ou personne en connaissait encore l'utilité.


alors je vous le demande ......
après le serveur classique !!
à quand le serveur pour vétéran ........ !!!!!!
- Le vétéran allait à pied de fort Atla à Galplen pour économiser les 5 pa du cheval
- Le véteran et ses amis se demandait comment réunir l'immense fortune que demandait la création du blason de la guilde (300 po, c'était impensable) et allait farmer les arbres à l'entrée de skona car quand on était full on arrivait à se faire au moins ...2 po
- Le vétéran qui pexait à uppland croyait que "elfe consantoir" était un mob super puissant qui'il fallait à tout pris éviter car il avait un énorme rayon d'aggro....
- Le vétéran était super fier de se battre avec la trancheuse du crépuscule alors qu'il etait lvl 20 (et qu'elle était cassée au 3ieme mobs, mais bon... la condition d'une arme était une chose obscure à l'époque 70% c'est pas si mal, pi au moins ca descendait pas après...)
- Le vétéran prend p)laisir à se promener dans les anciennes zones de pexe, trouve que Val Mularn est le plus bel endroit du jeu et peut trouver de suite le forgeron lorsqu'il va à Galplen

- Le vétéran à connu ce genre de dialogue :
Joueur 1 : "salut je cherche qqun qui peut me faire une épée"
Joueur 2 (en train de crafter des armes à Gna Faste) : "oui bien sur de quelle type et de quelle qual?"
Joueur 1 :"une qui fait super mal"
joueur 2 :"Heu .. certes, mais une main? deux mains? plutot lente ou rapide?"
Joueur 1 :"ben je sais pas, une qui fait mal, et avec des flammes dessus"
Joueur 2 (voulant vérifier le level, et cliquant sur ledit joueur 1 : level 23) : "Hum je crois que ca va être impossible..."
Joueur 1 :"Ben pourquoi?? allez fait pas ton rat, j'ai besoin d'une épée !!"
Joueur 2: "Tu es Guérisseur....."

(Histoire tout ce qu'il y a de plus vrai )
Citation :
Publié par Ekios

Mon premier contact avec le RvR ... ou sois disant il fallait être level15, au moins pour y aller, sois disant que le TP fonctionnait pas à l'époque

Quel TP ?
Perso je suis vétéran et il est vrai qu'avant ont passer un temps plus que considérable a up un pauvre level now un perso ce monte en 1 ou 2 semaine 50 avant ct 5 ou 6 mois et encore pour les meilleurs

j'aimais bien le clerc spé Smite/buff a Keltoi qui ce faisait incendier par ces camarades

Enfin c'etait assez simpa le temps de Camlan ou tout le monde etait level 5 a ce mettre sur la tronche
Citation :
Publié par Cfmike
- le vétéran ne peut s'empêcher de s'arrêter devant un spot de mobs, ou il a perdu tant d'xp , pour tout raser par vengeance.

............
Saleter de démon carapace ! Je les ai hais ceux la !


Le vétéran c'est celui qui voit pop des nameds gris, qu'il a chercher pendant des heures pour les dépouilles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés