Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
A ton niveau, je faisais des scaras rouges avec un peu près la même pano que toi Ca marchait vraiment bien. Après, au lv 55 tu peux envisager autre chose avec le marteau Re'Thu ou la pelle Zebuth (pour les démons de rang 5).
Ton équipement me paraît vraiment bien, ça marche très bien avec les ergots
Pour moi, ça ne te servirait à rien de faire dépenses inutiles
Par contre je trouve un peu dommage que tu aies boosté deux maîtrises, les points te manqueront pour plus tard.
Bonne soirée
BlopSlurp
et la pelle à thart ?
tu es sur quel serveur ? il me reste une pelle à thart dans mon stock de pelle ( raval ).

mon enutrof fait du -130-160 et il est niveau 34

c'est une pelle à 5 PA faisant (11-15) en degat eau et offrant un bonus Chance et un malus intelligence.
sincerement moi je suis lvl 50 et je trouve que j'xp asser vite, 1h30 1lvl, donc je te conseille de t'équipé pano prespic bon jet, silimel, ergots, embleme livide, bote +cc, cela me fait un total de 121 en sagesse et des bonus en domage, ceux qui est parfait pour xp je te conseil d'xp avec cette équipement au vampire ( groupes 2/3 maitre)
Bonjour,

Je monte une enu Veinarde full chance jusqu au niv 60 et je recherche le meilleur equipement chance au niv 60, connaissez vous l equipement qui serait le plus interessant pour monter ses stats en chance ?

Niveau sorts je comptais monter :
maitrise pelle niv 5
chance niv 5
lancé de pièces niv 5
pelle animée niv 5
acceleration niv 5
pelle du jugement niv 5

j'ai cru comprendre que la panoplie tortue etait pas mal, genre :
caracoiffe
caracape
carabottes
ceinture tortue bleue
gelano + kam pour avoir les 8pa
reste a trouver un anneau chance pour niv 60 ?

Quels sont les bonus de la panoplie ? et quel est le taux de drop pour chaque objet ?

Point de vue pelle, rihsome doree forgemagee eau ou y a t il mieux au niv 60 ?
__________________
Alias :
/w Veine-haineuse (sadi)
sur jiva
Citation :
Publié par Veine
Bonjour,

Je monte une enu Veinarde full chance jusqu au niv 60 et je recherche le meilleur equipement chance au niv 60, connaissez vous l equipement qui serait le plus interessant pour monter ses stats en chance ?

Niveau sorts je comptais monter :
maitrise pelle niv 5
chance niv 5
lancé de pièces niv 5
pelle animée niv 5 à remplacer par pelle fantomatique si tu veux faire du pvp
acceleration niv 5
pelle du jugement niv 5

j'ai cru comprendre que la panoplie tortue etait pas mal, genre :
caracoiffe
caracape
carabottes
ceinture tortue bleue
gelano + kam pour avoir les 8pa
reste a trouver un anneau chance pour niv 60 ?


Humm disons que la caracoiffe fait déjà + 1 pa donc je te conseil si tu as les moyens de prendre la pano cara complète, la tortue bleue, en amu, une broche céleste pour le 1/2cc à la jugement, pelle : si tu veux cac, une woukouis eau cay génial mais obligé de parchoter force pour la porter vu que la broche fait -20 force, anneau tu peux prendre un scaranneau bleue +4 cc histoire d'avoir 1/2 aussi à la fantomatique, et le deuxieme anneau, si tu porte un bwak eau, un petit kwakanneau fait des bons bonus en + du bonus 15 chance 15 vita que tu aura de la panoplie ^^

Citation :
Quels sont les bonus de la panoplie ? et quel est le taux de drop pour chaque objet ?


Caracoiffe +1pa +1 a 60 vie ou vita, cape : cc, sagesse, chance, pp mais les jets je ne les ai pas de tête, bottes 11 a 40 chance 11 a 40 vie ou 11 a 35 pour les 2 je ne sais pas non plus précisément. Et le bonus panoplie doit faire dans les 60 - 80 chance (encore une fois excusez moi si les stats sont fausses mais j'ai un gros trou au niveau de cette pano xD) et 20 pp et 3 dommages me semble-t-il =S
Coiffe : 0.1% sur tortue verte
Cape : 0.01% sur tortue verte
Bottes : comme la coiffe je crois

Citation :
Point de vue pelle, rihsome doree forgemagee eau ou y a t il mieux au niv 60 ?
Comme indiqué + haut, l'imposante woukouis 85% eau fait des ravages correctement équipé avec une maitrise lvl 5 et 8 pa ^^



Enutrofement votre, wTaipH
Panoplie tortue en 3 éléments:

Carabottes 11a40chance 11a40vie
Caracoiffe 1pa 1a60vita
Caracape 1a6cc 1a6pp 1a30chance 1a30sagesse (bon jet cc pour 1/2 a la pdj)

Toutes sur tortues vertes, avec comme taux dans l'ordre si je me souviens bien 0.1% pour bottes et 0.01à0.05% pour cape et coiffe ou un truc approchant

Pour deux éléments : 50chance 10pp
Pour trois éléments : 70chance 20pp 3dgts

Donc y'a rien de mieux comme panop au lvl 60

Pour mass chance , la panop tortue + la ceinture tortue + Rhizome eau pour mass chance et vita Ou woukouis eau pour taper, Un kwakanneau de glace + un bwak pour le bonus panop, et la tu as le choix : un gelano + une amulette dents de wabbit (le must pour 8pa et bonus de l'amu je pense) ou une kam assutra / broche celeste + anneau forain par exemple pour le 1/2cc a la fanto
A toi de voir en fonction de tes moyens

Niveau sorts, je te conseille comme WtaiPh d'oublier la pelle animée et de la remplacer par la fanto.
Merci pour toutes ces infos, pour les seuils de chance 0,01% de chance il n'y a pas un seuil de pp miminum pour les dropper ou est ce que je peux avec un seul perso les dropper ?
Bonjour ,


je compte monter un enutrof sur le prochain serveur.

Comment me conseillez vous de le faire xp sans aucun matos ( mais en xpX2)

Je compte aussi le faire en full chance.
Bon, j ai peut etre fait une betise mais j ai supprimé ma enu Veinarde, j'en avait marre de l entendre crier a tout va avec sa voix horriblement percante a chaque fois que je faisais tremblement. Elle etait encore jeune mais comme je n ai pas envie de debourser une fortune pour oublier le sort pelle animée pour pelle fanto, je prefere recommencer des maintenant avant qu il ne soit trop tard. En plus les enutrofettes sont toutes petites on ne voit meme pas leurs equipements. je ne pourrait meme pas fanfaronner avec mon equipement super rare.

Du coup je refais un enutrof male, un vrai !

Avec comme sort au niv 101 (On ne sait jamais. Pourquoi s'arreter au niv 60 ^^) :
maitrise pelle niv 6 (heureusement qu elle ne coute pas cher)
chance niv 6
lancé de piece niv 5
pelle fantomatique niv 5
acceleration niv 5
pelle du jugement niv 5
pelle massacrante niv 5
maladresse niv5
coffre niv 5

J'ai choisi les couleurs du perso, reste a trouver son nom...Orfevre ?
Souhaitez moi bonne chance, j en aurais besoin...
Bonjour/bonsoir;

Mon en vient d'atteindre le lvl 44 mais j'ai du mal a m'équiper j'ai dans mon sac une pano prespic (donne un total de 95 sagesse avec des botte tarsy et au lvl 49 une amulette d'oboul) mais en PvP en mode combat je sais pas qu'est ce que je devrais mettre? j'ai pano akwa (sans baton//ceinture//bouclier pas le grade) et je la mélange avec des objet +dommage est-ce que c'est bon ou dois-je mettre autre chose? (j'atteins au total 300chance pour 150 vita ^^') voila merci de votre aide pour mon équipement (l'argent n'est pas un problèmes j'ai tendance a dropper d'assez beaux objet )
Bonsoir tout le monde !

j'arrive actuellement au level 80 et je ne sais toujours pas ou xp (j"xp de temps en temps avec un pote xelor level 1xx mais bon faut bien que je me débrouille parfois ^^)

bref j'aimerais aussi savoir quel équipement chance / sagesse vous me conseillez pour xp et sur quel monstre ! (les blops la ca devient limite, j'ai galéré pour trouver un groupe potable .... wab squelette ca rapporte rien et ca consomme trop de pain (quand j'arrive a finir le combat) et ehsuite je vois pas trop)

Bref si vous avez des mobs a xp qui rapportent pas mal pour des combats pas trop long ca m'intérésse ^^

et aussi est ce que ca vaut le coup de booster corruption level 5 ?

(mes sorts : level 5 : jugement, pieces, chance, fanto, maitrise pelle, cle reductrice / level 3 taniere, acceleration, maladresse)

j'ai un ami enu force level 8x qui a testé sur un pountch ca lui a rendu 9xx de vie Oo il ne posséde pourtant pas des masses d'intel (4x lors du sort) ca me parait un peu beaucoup ^^

enfin j'aimerais connaitre votre avis sur ce sort également !

Merci d'avance

Bye
Je l'ai lvl 1, j'voit pas trop comment le caser dans mes stratégies la plus part du temps .

Pour le moment j'ai d'autres endroits ou foutre mes points, donc ça attendra un peu, surtout que j'ai jamais trop comprit si il étais buggé ou pas, etc ...


Pour xper j'te conseille pandikazes et pandits à aerdala par groupes de deux ou plus, sa xp très bien assez vite
Ui euuuuh,
j'ai lu au début quelque chose qui disais ceci: "pelle rhon c'est l'idéal..."

bon bon bon

c'est l'idéal... ? non, disons plutot que, c'est la pelle la plus haut lvl (142) ui en effet nous les énu n'avons pas vraiment le choix des armes (2pelles lvl 12x et une lvl 142... ensuite c'est le néans, se qui explique certain choix de dagues ou d'épées). Les pelles hl n'éxistes pratiquement pas, et elles coutes cheres... bref. Cette fameuse Rhon demande un grade 7 (se qui n'est pas si facile à avoir, le mythe de l'énu abusé est résolu, en pvp certe on débuf, mais ensuite bof bof, personnellement des lvl 12x me tue alors que je suis 17x) et qui comme tjrs dois ètre forgemagée pour ètre un soupcon éfficase.

Elle est bien certe, en pvm, mais compter dessus en pvp est une érreure, cette "super" pelle exige d'ètre tenue a 2 mains, et ces boosts sont très aléatoire et moindre comparés à une hikule de lvl nettement inférieur.

Pour s'en tenir au sujet du post, l'énu dagues... NON, sa tiens pas la route... par expérience la pelle est le must, du plus bas, au plus haut lvl, quitte a évolué en neutre (en pvm) pour garder les dégats au maximum.

Autrement les sorts les plus important au début sont: chance lvl5/ pieces lvl5/ fanto lvl 5/ accé lvl 5/ maladresse(les2) lvl 3 et biensur la jugement qui vient au 60.
Le sac peux lui aussi s'avérer utile mais le booster au delà de lvl 3 serais une érreur selon moi... (sa nous donne en gros 56 lvl mais avec sa tu boost pas ta maitrise)... faudra surment parchoter un peu les diams.
Avec ceci on peu pvp sympa et pvm.
Citation :
Publié par Shua
Chafer faiblesse eau non ?
Ca marche pour les xélors chance pourquoi pas pour les enus
Enfin je dis ca je dis rien ^^'
-10 % seulement
Citation :
Publié par Sc@rgi
j'arrive actuellement au level 80 et je ne sais toujours pas ou xp
moi perso je vien de passé lvl 100 ( youppi) sur hecate et j'xp sur dragoeuf,kanigrou,dopeul ainsi que kitsou ( et tout le blabla de l'ile pandala tant que le groupe est lvl 400 + ou -)

je fait ca avec un éni + un cra lvl 100 plus un troisieme qui peu varier celon les jours

j'aime bien varié mon xp, sinon sa devien lassant, et j'oulbié, j'ai croisé un énu lvl 70 pano picpic+egor mina xp sur els sanglier des plaines, sa m'avé l'air efficace
Citation :
Publié par Veine
Bon, j ai peut etre fait une betise mais j ai supprimé ma enu Veinarde, j'en avait marre de l entendre crier a tout va avec sa voix horriblement percante a chaque fois que je faisais tremblement. Elle etait encore jeune mais comme je n ai pas envie de debourser une fortune pour oublier le sort pelle animée pour pelle fanto, je prefere recommencer des maintenant avant qu il ne soit trop tard. En plus les enutrofettes sont toutes petites on ne voit meme pas leurs equipements. je ne pourrait meme pas fanfaronner avec mon equipement super rare.

Du coup je refais un enutrof male, un vrai !

Avec comme sort au niv 101 (On ne sait jamais. Pourquoi s'arreter au niv 60 ^^) :
maitrise pelle niv 6 (heureusement qu elle ne coute pas cher)
chance niv 6
lancé de piece niv 5
pelle fantomatique niv 5
acceleration niv 5
pelle du jugement niv 5
pelle massacrante niv 5
maladresse niv5
coffre niv 5

J'ai choisi les couleurs du perso, reste a trouver son nom...Orfevre ?
Souhaitez moi bonne chance, j en aurais besoin...
jugement et fantomatiaque lvl 5...ça implique 8 PA donc la massacrante est pas vraiment utile et tres foireuse...
j'ai presque exactement ce build lvl84 actuellement) et au lvl 101 ca donnera pareil que toi sauf :
massacrante lvl 1
clef rédu lvl 5
chance lvl 4 (a booster apres 101)
maladresse lvl 3 (a booster apres 101)
libération lvl 5

mes pelles jugement font en gros de 65 a 115 soit 130 a 230 avec retrait de 0 a 6 PM (3 de moyenne)

une massacrante qui va en gros de 30 a 300 et qui ne retire aucun PM (EC non relançable en plus) me parait bcp moins interessante

clef pourquoi ? plus aucune ronce de sadi, plus aucun piege de sram, plus d'attaques naturelles des fecas 10X, plus de flamiches, plus d'épées de iop, plus de pilou-face, plus d'aiguilles...et ca calme bien les énus aussi.

Libé ? bond des iops et téléportation des xelors/fecas te feron rire désormais.
(une fois sacrifié par ton sac, libere le s'il te colle, pieces sur toi et déplacement avec acceleration : tu a franchi 10 cases...sinon ca sert dans tellement de situations que je ne pourrait pas les citer ici)

EDIT : j'ai oublié, j'ai aussi taniere des roches lvl 3 , 3 ridicules points de sorts pour 5 tours d'invisibilité qui servent incoyablement souvent.
Bonjour a tout les Nénu ^^"

Bon j'avoue que cette classe m'interesse, autant Pvm que Pvp

Bon voilà J'ai des probs par rapport aux attaques ...

Voilà j'vous montre : ( dans l'ordre )

Lvl 1 a 11 : Chance lvl 5
Lvl 11 a 15 : Fanto lvl 3 ( donc reboosté apres ma lancé de piece )
Lvl 16 a 26 : Piece lvl 5
Lvl 27 a 34 : Fanto lvl 5
Lvl 34 a 40 : Clef reduc lvl 3
Lvl 40 a 50 : Acceleration lvl 5 OU maitrise lvl 5
Lvl 50 a 60 : Pelle de jugement lvl 5
Lvl 60 a 70 : Acceleration lvl 5 OU maitrise lvl 5
Lvl 70 a 80 : Tanieres lvl 5
Lvl 80 a 90 : les 2 Mala lvl ? / Libé lvl 5 ?
Lvl 90 a 100 : Coffre lvl 5


Voilà j'aimerais votre reaction
je vais monter un enu sur le nouveau serveur et je ne sais pas quoi monter comme sort et comme capacites et aussi les equipement a choisir

j'ai besoin de votre aide pour les carac sort et equipement par tranche de 10 niveau jusqu'au niveau 40

je sais je suis exigant mais s'il vous plait repondez merci a tous
Citation :
Publié par -TonY-TigeR-
Bonjour a tout les Nénu ^^"

Bon j'avoue que cette classe m'interesse, autant Pvm que Pvp

Bon voilà J'ai des probs par rapport aux attaques ...

Voilà j'vous montre : ( dans l'ordre )

Lvl 1 a 11 : Chance lvl 5
Lvl 11 a 15 : Fanto lvl 3 ( donc reboosté apres ma lancé de piece )
Lvl 16 a 26 : Piece lvl 5
Lvl 27 a 34 : Fanto lvl 5
Lvl 34 a 40 : Clef reduc lvl 3
Lvl 40 a 50 : Acceleration lvl 5 OU maitrise lvl 5
Lvl 50 a 60 : Pelle de jugement lvl 5
Lvl 60 a 70 : Acceleration lvl 5 OU maitrise lvl 5
Lvl 70 a 80 : Tanieres lvl 5
Lvl 80 a 90 : les 2 Mala lvl ? / Libé lvl 5 ?
Lvl 90 a 100 : Coffre lvl 5


Voilà j'aimerais votre reaction
Ca me parait pas mal du tout, même si perso je monterias pas maladresse tout de suite tout du moins pas tant que ce sort ne sera pas modifié. Si tu aime le pvp comme tu l'as noté, je te conseille mala de masse.

En ce qui concerne Libé, nv4 ets franchement pas mal et suffisant pour le debut. Je te conseille de garder quelques point disponibles (voire faire des parcho) pour maitrise nv6 des que tu peux, passer de 6 à 3 PA ça change la vie.

Citation :
Publié par nicolasdemars
je vais monter un enu sur le nouveau serveur et je ne sais pas quoi monter comme sort et comme capacites et aussi les equipement a choisir

j'ai besoin de votre aide pour les carac sort et equipement par tranche de 10 niveau jusqu'au niveau 40

je sais je suis exigant mais s'il vous plait repondez merci a tous
Ce post est une réouverture, mais y'a déjà pas mal de Build annoncés et commentés, lis un peu les autres pages de ce topic et pose des question plus concrète et qui ne demandent pas de refaire tout un post maintes et maintes fois expliquées

Bar-ak
Pourquoi maladresse de masse ?

perso je l'ai pas boosté (avec les % d'esquive ca sert a rien)

j'ai plutot boosté maladresse (le - pm) level 3 et je le trouve trés bien (bon ok il y a aussi l'esquive)

sinon je suis level 8x (10 points de boost) et j'ai aucun nouveau sort a booster ^^ (liberation me tente bien mais bon)

Bref c'est a toi de voir en fonction de ton enu et de ton style de jeu également !

Bye et bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés