Benson1

Dernières publications

RSS
8 août 2007 à 12:08 - Discussion
2 novembre 2006 à 20:42 - Messages
Bonjour , je compte monter un enutrof sur le prochain serveur. Comment me conseillez vous de le faire xp sans aucun matos :m... Lire la suite
2 novembre 2006 à 18:10 - Messages
salut jaimerais savoir quel boost dinvoc est boster par lintel ? et suite a la derniere maj quel sort de boost faut il boost... Lire la suite
2 novembre 2006 à 00:40 - Messages
2 novembre 2006 à 00:27 - Discussion
Bonjour , j'aimerais m'abonner à dofus pour 6 mois à l'aide de ma carte bancaire mais je ne sais pas si c'est possible car c'e... Lire la suite
1 novembre 2006 à 16:47 - Messages
Yop Je me monte un panda terre / soutien utilisant les hâches :amour: Pour l'instant je ne suis que lvl 19 :rougit: mais j'... Lire la suite
Oui mais je n'ai pas les moyens de parchotter. Si j'ai déjà 50 en force et 40 en vita comment faire ?... Lire la suite
1 novembre 2006 à 13:59 - Messages
Très sympa cet event même si j'ai rien gagné :( J'espère que vous en ferez d'autres :)... Lire la suite
Je viendrai le plus souvent possible :D J'espère que les prochains events se dérouleront le week-end. ( sauf en vacances bien ... Lire la suite
31 octobre 2006 à 21:57 - Messages
Bonjour :) Très bonne idée je trouve ce Wiki. Je pense qu'il serait surtout important d'expliquer comment xp un panda au début... Lire la suite
31 octobre 2006 à 18:09 - Discussion
Bonjour :) J'ai décidé de me lancer dans le métier de forgeur de hâches afin que les pandawas de Ménalt puissent taper comme ... Lire la suite

Jeux

    Benson1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benson1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benson1 n'a publié aucune critique de jeu.