Benson1 |
Dernières publications

Bonjour , je compte monter un enutrof sur le prochain serveur. Comment me conseillez vous de le faire xp sans aucun matos :m... Lire la suite

Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
salut jaimerais savoir quel boost dinvoc est boster par lintel ? et suite a la derniere maj quel sort de boost faut il boost... Lire la suite

Bonjour , j'aimerais m'abonner à dofus pour 6 mois à l'aide de ma carte bancaire mais je ne sais pas si c'est possible car c'e... Lire la suite

Yop Je me monte un panda terre / soutien utilisant les hâches :amour: Pour l'instant je ne suis que lvl 19 :rougit: mais j'... Lire la suite
Oui mais je n'ai pas les moyens de parchotter. Si j'ai déjà 50 en force et 40 en vita comment faire ?... Lire la suite

Très sympa cet event même si j'ai rien gagné :( J'espère que vous en ferez d'autres :)... Lire la suite
Je viendrai le plus souvent possible :D J'espère que les prochains events se dérouleront le week-end. ( sauf en vacances bien ... Lire la suite

Bonjour :) Très bonne idée je trouve ce Wiki. Je pense qu'il serait surtout important d'expliquer comment xp un panda au début... Lire la suite

Bonjour :) J'ai décidé de me lancer dans le métier de forgeur de hâches afin que les pandawas de Ménalt puissent taper comme ... Lire la suite