[ EVENT ] Tom-Bola

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez peuple d'Amakna !

Les "futurs sérianes" sont ravis de vous annoncés leur 2ème Tom-Bola, organisée par *roulement de tambour* Psari-Nide.

Les prix :

Pour l'instant pas grand chose ( et oui deuxième tombola, pas beaucoup d'argent )

- Une amukwak de flamme : 3% de résisantes feu, 19 intlligence, 2CC (1er prix)

- Des corbottes : 15 agilité, 5CC, 15% de dommages (2ème prix)

- Un marteau bouftou (3ème, 4ème, 5ème prix)

- Lot de consolation : 10 pains (+50) pour tout ceux ayant participé (valable seulement pour ceux présent lors du tirage)

S'inscrire :

Les tickets valent 1.000 kamas, il est possible d'en acheter plusieurs par personnages. Nous prenons juste vos noms, que nous cataloguons dans notre site.(http://serianes-kerm.heavenforum.com...orum?p=250#250)
Pour acheter les tickets, il faut s'adresser à :
/w Psari-Nide
/w --Sword--

Les horaires :

Le tirage au sort se déroulera à 13 H 30, ce mercredi, à la taverne d'Astrub. Les personnes ne pouvant accéder à ces heures pourront venir chercher leurs lots le lendemain.(excepté le pain)

Voila je pense avoir tout dit, venez nombreux.
En effet Reeves d'autres Tom-Bola seront organisées avec des lots toujours plus gros.
Plus tard nous projetons même d'en faire une par semaine mais pour ça il faut que énormément de monde vienne.
J'en déduis que tu es Earther

Oui, donc je relance la Tom-bola pour samedi 11 novembre !

Comme premier lot il y aura un Kraignosse, les jets seront mis sur le forum des "futurs serianes".
Le prix sera de 1.500 k (le lot étant plus gros mais ne vous inquiété pas, je pense que le prix ne bougera plus par la suite).

Merci a vous de participer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés