Spider-Man 3 (2007): Mouais faut voir comment sera gérée tout l'histoire du symbiote, mélangée avec l'apparition du SandMan, plus la réapparition du Green Goblin, la découverte de Gwen Stacy (gné, après MJ, gné?). Enfin vu le budget de bourrin et le talent de Raimi, on peut espérer quelque chose de bien.
Pirates of the Caribbean: At Worlds End (2007): Vu la gueule du 2, ils sont pas obligés (un baston de 50 minutes dans un roue plus grande à 7 est peut être prévue?)
Ocean's Thirteen (2007): Ouais bon, faut pas pousser non plus. Genre jolies stars dans pleins de jolies villes sans scénario. Une fois ok, deux fois bof, la troisième ça commence à prendre le spectateur pour une bille.
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer (2007): Ca fallait pas, mais pas du tout. Toucher au Silver Surfer c'est un crime. Puis si c'est le même réalisateur, ça va être encore plus daubesque, vu la surenchère qu'ils vont se sentir obligés de rajouter. AU SECOURS!
Die Hard 4 (2007): Faut voir, mais atteindre le niveau des précédents sera ardu il me semble, vu les films d'actions récents. J'attends de voir dans quel optique le film sera tourné, soit un film à l'ancienne, soit un actionner bourré d'effets spéciaux (faites que non...)
Harry Potter and the Order of the Phoenix (2007): Sérieux si ils ont réussi à condenser le tome 5 sans perdre la trame principale et toutes les implications entre les autres tomes, je tire mon chapeau.
Alien vs. Predator: AVP2 (2007):LOL
Resident Evil: Extinction (2007): LOL²
Merci pour ce récapitulatif en tout cas, mais dommage de voir tant de productions basées sur la suite encore et toujours. C'est pas très «frais».
|