[Cinema] Des suites, un peu, beaucoup ..

Répondre
Partager Rechercher
... à la folie .

• Spider-Man 3 (2007):

Un épisode plus noir que les autres en effet. Dès l'épisode 2 avec l'apparition de l'astronaute, on pouvait se douter de la suite logique s'il y avait un troisième épisode. Une série divertissante qui suit assez bien je trouve le comic.

• Pirates of the Caribbean: At Worlds End (2007):

Une trilogie se termine toujours par un épisode 3, normal . Voici donc le troisième volet de Pirates des Caraibes. La fin de l'épisode 2 laissait vraiment sur le carreau avec un beau: la suite dans l'épisode 3. Le voici le voila. Qu'en sera-t-il de la malédiction de Jack Sparrow ou encore du Black Pearl et du rôle de la Compagnie des Indes. Nous le saurons bientôt.

• Shrek the Third (2007):

En film d'animation, celui là est vraiment bon à moins goût. Bourré de clichés, de références cinématographiques, bref un film à double sens de lecture, pour le plaisir des plus petits et des plus grands dans un scénario toujours des plus fous:

Citation :
    When his new father-in-law, King Harold (John Cleese) falls ill, Shrek (Mike Myers) is looked at as the heir to the land of Far, Far Away. Not one to give up his beloved swamp, Shrek recruits his friends Donkey (Eddie Murphy) and Puss in Boots (Antonio Banderas) to install the rebellious Artie (Justin Timberlake) as the new king. Princess Fiona (Cameron Diaz), however, rallies a band of royal girlfriends to fends off a coup d'etat by the jilted Prince Charming (Rupert Everett).
    Mamamama yeu souis el chat botté.

• 28 Weeks Later... (2007):

Vous connaissez ce bon film qu'est 28 Jours plus tard. Et bien, voici malheureusement la suite qui je dois dire, ne m'inspire pas du tout. Pas le même directeur (Juan Carlos Fresnadillo), que de nouveaux acteurs (Shahid Ahmed, Stewart Alexander, etc.) et un synopsis, euh ... :

Citation :
    "L'armée américaine a reconquis l'Angleterre et a décidé que la bataille contre le virus a été gagné. Ainsi, les premières vagues de recolonisation arrivent. Cependant, dans l'une de ces familles, l'un des membres porte un terrible secret. Le virus est cette fois ci encore plus dangereux."
    Wouaaaa

• Ocean's Thirteen (2007):

On reprend la même troupe, on saupoudre avec du Al Pacino et du Ellen Barkin et on fait la suite des deux précédents épisodes. Le film est actuellement en production. Pas plus d'informations sur le script.

• Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer (2007):

Ce film est actuellement en cours de tournage. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'informations. Comme le nom l'indique, nous aurons le droit au surfeur d'argent . Voici le synopsis:

Citation :
    Marvel's first family of superheroes, The Fantastic Four, meets their greatest challenge yet in "Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer" as the enigmatic, intergalactic herald, The Silver Surfer, comes to Earth to prepare it for destruction. As the Silver Surfer races around the globe wreaking havoc, Reed, Sue, Johnny and Ben must unravel the mystery of the Silver Surfer and confront the surprising return of their mortal enemy, Dr. Doom, before all hope is lost.
  • Die Hard 4 (2007):

Voici donc la suite avec Bruce Willis du bon vieux Die Hard Trilogy. Ce film est actuellement en cours de tournage. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'informations. Juste une petite note sur l'histoire:

Citation :
    John McClane (Willis) takes on an Internet-based terrorist organization who is systematically shutting down the United States.
  • Harry Potter and the Order of the Phoenix (2007):

Qui n'a jamais entendu parler de la célèbre série d'Harry Potter. Pour l'histoire, bah, c'est celle du livre ^^. Le film est actuellement en post-production.

• The Bourne Ultimatum (2007):

3 ème épisode de la série The Bourne avec comme acteur principal Matt Damon. Ce film est actuellement en cours de tournage. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'informations. Juste une petite note sur l'histoire:

Citation :
    Bourne races to discover the final mysteries of his past while a government agent tries to track him down after a shootout in Moscow.
  • Alien vs. Predator: AVP2 (2007):

Ce film est actuellement en cours de tournage. Nouvelle histoire, nouveaux acteurs. Cette fois-ci, c'est carnage en campagne:

Citation :
    Warring alien and predator races descend on a small town, where unsuspecting residents must band together for any chance of survival.
  • Resident Evil: Extinction (2007):

Ah bah, il fallait bien un troisième volet =). Milla Jovovich est de retour encore plus énervée contre Umbrella Corp. Le film est actuellement en Post-production. Pour le synopsis:

Citation :
    Survivors of the Raccoon City catastrophe travel across the Nevada desert, hoping to make it to Alaska. Alice (Jovovich) joins the caravan and their fight against the evil Umbrella Corp.
  • Hannibal Rising (2007):

Voici donc encore l'histoire d'Hannibal Lecter. Je n'ai jamais vu cette série et n'aie donc aucune connaissance de cette trilogie. Voici quelques informations sur l'histoire:

Citation :
    This tells the story of teenage Hannibal and Mischa Lecter after their parents are killed in World War II
Point du tout. Je met juste au courant. Je suis sur qu'il y a quelques personnes qui sont contentes de savoir qu'il y aura telle ou telle suite.

Pourquoi toujours voir un débat ?
Dacodak, c'est un sujet d'information donc
Celui que j'attend le plus, c'est Pirate des Caraïbes 3. J'ai adoré les deux premier et je sent que vu la fin du deux, le troisième volet va me satisfaire
J'ai l'impression aussi qu'il y a un petit retour des vielles séries comme Die Hard 4, ou encore Rambo IV: In the Serpent's Eye et le dernier Rocky intitulé Rocky Balboa.
Ocean's 13 :/ j'espère qu'il sera pas comme le 12 que j'ai pas aimé du tout et qui se rapprochait plus d'un défilé de stars que d'un vrai film.

Content d'apprendre qu'il y aura une suite à l'histoire de Jason Bourne en tout cas.
Citation :
Publié par ~Mat~
Content d'apprendre qu'il y aura une suite à l'histoire de Jason Bourne en tout cas.
Sachant qu'il y a 4 romans (enfin, 3+1, The Bourne Legacy n'étant pas de l'auteur original de la trilogie), une suite était logique.

Mais qui peut bien financer des suites de navets comme resident evil, ça me dépasse un truc pareil...

(encore un film basé sur Hannibal Lecter ?? ça en fait combien ça ? 5 ?)

//edit pour La Brume :

Citation :
LOL DES GEEKS.
Non mais sérieux c'est naze et l'idée était déjà entamé en mieux par le vieux Plissken. A se demander si ce n'est pas un hoax.
Ou un scenar de 24
Pirates of the Caribbean: At Worlds End (2007):
Techniquement, le 2 & 3 ont été tourné à la suite, et le dernier opus annoncé pour Mai. Peu surprenant donc.

28 Weeks Later... (2007):
Moui bon 28 jours plus tard c'était honnête, voire sympathique jusqu'au moment où'ils rencontrent les soldats. Faut voir ce qu'ils veulent développer.

Die Hard 4 (2007):
En voyant le titre, je me suis dit "Ô joie". Mais ça:
Citation :
John McClane (Willis) takes on an Internet-based terrorist organization who is systematically shutting down the United States.
LOL DES GEEKS.
Non mais sérieux c'est naze et l'idée était déjà entamé en mieux par le vieux Plissken. A se demander si ce n'est pas un hoax.

Alien vs. Predator: AVP2 (2007):
Sur la terre, encore ? quelle connerie. SPACE MARINES FFS !
Ça me fait peur le Die Hard 4, Bruce Willis a la classe dans les 3 premiers, je crains le massacre.

Sinon j'attends les suites de Goal, j'avais bien accroché sur le premier opus, j'espère que ça continuera. Pis l'infirmière elle est jolie comme tout .

Pis le 3eme volet des aventures de Jason Bourne, ça m'inspire bien, les 2 premiers étaient excellents, pas de raison que ça change.
Pareil pour Shrek & Spiderman, le reste je suis plus circonspect.

Yipikaye, mother fuckerhttp://www.scriptmag.com/graphics/ezinegraphics/margraphics/Die%20Hard.jpg
Citation :
Publié par Glory
Ça me fait peur le Die Hard 4, Bruce Willis a la classe dans les 3 premiers, je crains le massacre.
Bah j'ai un peu peur aussi , McTiernan pas aux commandes , ca peut deriver vers la grosse bouse :/

On a aussi Rush Hour 3 qui devrait arriver en 2007 , avec des ptis frenchies en guest (Yvan Attal en Taxi ^^)

Sinon j'ai peur pour SpiderMan 3, TF4 (le surfer d'argent merite un film à lui tout seul) vu la bouse que c'etait , et Resident Evil 3 , nan mais serieux, y'a encore du monde qui ai aimé les 2 premiers ?

Jason Bourne -->

Pirates 3 , ca a interet à etre archi vnr , parce que le 2 etait super moyen . . .

Et AvP: 2 , hum réalisé par 2 directeurs des effets spéciaux , j'ai suuuuper peur (deja que le 1er est une bouse infame )
Citation :
Publié par La Brume
Nan mais ils ont pas compris que :

a_045Marines.jpg

C'est plus jouissif à voir que :

http://www.celluloid-dreams.de/content/images/kritiken-filmbilder/alien-vs-predator/alien-vs-predator-1.jpg

Wéééé on va visiter une pyramide sous la neige !

FU Paul Without Skill Anderson : On veut des bad-ass Space Marines
Mouarf, ca me fait sourire que l'on parle d'Alien et de Die Hard dans le meme topic : Pour moi, Aliens, c'est Die Hard en remplacant les terroristes par des aliens
Film d'action, très différent du reste de la série, mais tout aussi jouissif que les autres (si ce n'est plus).
On prend les mêmes et on recommence ^^, 2007 sera sans doute une des années les plus riches en suites de film, quoi de mieux que de finir par une trilogie ? L'avenir nous le dira... Resservir les films par une suite n'a pas toujours été bénéfique ni même rentable, il suffit de voir la totale désillusion de Basic Instinct 2, avec Sharon Stone qui n'a rien perdu de sa plastique mais boudée par les foules alors que le premier volet fut un énorme succès.

Les cinéphiles seraient-ils devenus plus difficiles ? Sans doute grâce à toute une panoplie de films issus des comics, des jeux vidéos, ... Sans doute aussi par la platitude des scénarios qui n'offrent rien d'innovant ni de neuf par rapport à leurs prédécesseurs voire l'absence totale d'intérêt mis à part renflouer (et encore...) le compte en banque de nos acteurs préférés ou pas...

Je n'ai pas d'appréhension quand aux trilogies, mais je sais par expérience, après en avoir vu toute une flopée (Destination finale 3, Saw 2, Souviens toi l'été dernier 3, ...), on risque de voir ces volets sombrer dans les flots sombres des gros bides du cinéma.
Die Hard 4 \o\ |o| /o/

Enfin si quite à ne pas etre du niveau du 1 et du 3, il pouvait etre comme le 2, ce serait déjà génial Sinon y'a 1 an j'avais lu sur imdb un autre script : Mc Lane devait sauver sa fille des terroristes. Donc ça a changé ? D'ailleurs ça s'appellait alors Die hardest et pas live free or die hard, et c'est vrai que le scènario fait un peu Jack Bauer style mais on verra bien
Spider-Man 3 (2007): Mouais faut voir comment sera gérée tout l'histoire du symbiote, mélangée avec l'apparition du SandMan, plus la réapparition du Green Goblin, la découverte de Gwen Stacy (gné, après MJ, gné?). Enfin vu le budget de bourrin et le talent de Raimi, on peut espérer quelque chose de bien.

Pirates of the Caribbean: At Worlds End
(2007): Vu la gueule du 2, ils sont pas obligés (un baston de 50 minutes dans un roue plus grande à 7 est peut être prévue?)

Ocean's Thirteen
(2007): Ouais bon, faut pas pousser non plus. Genre jolies stars dans pleins de jolies villes sans scénario. Une fois ok, deux fois bof, la troisième ça commence à prendre le spectateur pour une bille.

Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer
(2007): Ca fallait pas, mais pas du tout. Toucher au Silver Surfer c'est un crime. Puis si c'est le même réalisateur, ça va être encore plus daubesque, vu la surenchère qu'ils vont se sentir obligés de rajouter. AU SECOURS!

Die Hard 4
(2007): Faut voir, mais atteindre le niveau des précédents sera ardu il me semble, vu les films d'actions récents. J'attends de voir dans quel optique le film sera tourné, soit un film à l'ancienne, soit un actionner bourré d'effets spéciaux (faites que non...)

Harry Potter and the Order of the Phoenix
(2007): Sérieux si ils ont réussi à condenser le tome 5 sans perdre la trame principale et toutes les implications entre les autres tomes, je tire mon chapeau.

Alien vs. Predator: AVP2 (2007):LOL

Resident Evil: Extinction (2007): LOL²

Merci pour ce récapitulatif en tout cas, mais dommage de voir tant de productions basées sur la suite encore et toujours. C'est pas très «frais».
die hard 4 si longtemps après j'ai un peu peur par contre ça me donne envie de revoir les 3 premiers.....

sinon je vois que certaines suites on était oublié comme

indianna jones 4

alien vs alien (bon d'accord c'est pas vraiment une suite mais presque.....)

american pie 5 : the naked mile

Babylon : 5 The Lost Tales hmm.....

the dukes of hazzard : the beginning (vu comment le 1 était nul ça promet.....)

Hostel part II

The punisher 2

the ring 3

Taxi 4 (un des seules films français à suite on dirait.....)

des fois je me demande comment il trouve l'argent pour faire une suite quand le film d'avant a pas marché franchement j'aimerais comprendre.....
Citation :
Publié par La Brume
Les scénaristes d'Hollywood sont vraiment des bons à rien. J'imaginais AVP dans seulement 2 cas:
1. Film avec pas un seul humain, juste des Predators et des Aliens qui se massacrent sur une planète éloignée.
2. Space Marines vs Aliens vs Predators avec victoire des Predators car faut pas déconner mais ils sont largement plus balaises que le reste et je les adore

Sinon en ce qui concerne les autres suites, le Spiderman 3 devrait pas être mal si il est dans la lignée des 2 autres. Die Hard 4 avec un Bruce Willis bien bourrin devrait valoir le détour aussi (d'ailleurs j'ai entendu des rumeurs comme quoi il crèverait dans ce film pour mettre fin à la série). Jason Bourne 3 devrait être cool aussi, enfin j'ai bien aimé les 2 précédents.
Le reste c'est juste bon à mater en video et ça vaut pas le prix d'une place de ciné.
Citation :
Publié par Galor
28 Weeks Later... (2007):

Hannibal Rising (2007):
J'attends avec très grande impatience ces trois là. Cependant, le synopsis de 28 weeks later me fait très peur.
Citation :
Publié par Elvara
sinon je vois que certaines suites on était oublié comme

indianna jones 4
Vraiment ? C'est confirmé ? Parce que là ça va faire très "20 ans" apres en plus ça placerai le films dans les années 60-65
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés