Gagnez 10 accès au bêta-test d'EQ2: Echoes of Faydwer !

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnline et SOE vous proposent de remporter dix accès au bêta-test de la dernière extension d'EverQuest II, Echoes of Feydwer !

L'équipe de JOL-EQ2 et Sony Online Entertainment vous proposent un tout nouveau jeu-concours vous permettant d'être parmi les premiers à découvrir les terres de Felwithe, à visiter la fabuleuse ville de Kelethin ou bien à vous transformer en magnifique Fae.

Nous vous proposons en effet de remporter 10 accès au bêta-test d'Echoes of Feydwer. En répondant à cinq questions, vous pourrez être un des premiers à redécouvrir le continent de Faydwer.

Pour rappel cette extension annonce l'arrivée d'une nouvelle race, des capes de personnage, de l'ajout de plus de 350 quêtes et 20 nouvelles zones. De nouvelles armures et de nouvelles armes. Pour les nostalgiques vous retrouverez des lieux magiques comme Kelethin ou Felwithe. Bref vous l'avez compris, une extension qui contentera les joueurs du niveau 1 au 70.

Notez que ce jeu-concours est réservé aux joueurs d'EverQuest 2 ; vous devez posséder un compte d'EverQuest 2 pour valider votre participation au bêta-test d'Echoes of Faydwer.


Vous êtes joueur d'EverQuest 2 ? Alors n'attendez pas plus longtemps et cliquez ici pour prendre part à l'aventure !
Saleté de question subsidiaire!! Même après des recherches sur les résultats des précédents concours je n'ai réussi à me faire aucunes idées sur le nombres de personnes susceptible de participer à ce concours ^^ (86 pour le dernier concours EQ2 et 390 pour l'avant dernier) donc on ne peut compter que sur la chance c'est injuste!!! J'AI JAMAIS DE CHANCE!! =p
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Ulath
Saleté de question subsidiaire!! Même après des recherches sur les résultats des précédents concours je n'ai réussi à me faire aucunes idées sur le nombres de personnes susceptible de participer à ce concours ^^ (86 pour le dernier concours EQ2 et 390 pour l'avant dernier) donc on ne peut compter que sur la chance c'est injuste!!! J'AI JAMAIS DE CHANCE!! =p
Bonne chance
Cool
Citation :
Publié par Darkhain
faut pas que trop de monde participe... histoire d'avoir plus de chance de gagner...
ça dépend le nombre de personnes qui participent pour la question subsidiaire
Citation :
Publié par Cirth
woho ! NDA Break !
/em va vite dénoncer Damaelyon pour récupérer sa clef béta !
/em attend que cirth ait sa clé pour aller le dénoncer a son tour.

Bouh ! Un intrus de chez MP à la solde de la casquette démoniaque .
Citation :
Publié par Cirth
woho ! NDA Break !
/em va vite dénoncer Damaelyon pour récupérer sa clef béta !
T'as pas encore ta clé ? Tu slack, va la chercher au lieu de boire comme un trou
Citation :

Ce concours commence le mardi 10 octobre 2006 19:00:00 CEST+1
et se termine le dimanche 15 octobre 2006 12:00:00 CEST+1 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions dimanche 15 octobre 2006 13:54:18 CEST+1.
ou sont les resultats bandes de feignants !
Les résultats arrivent bientôt.

Par contre, les résultats sont assez... hmm... désastreux.
Je n'ai pas même 10 gagnants et un taux de bonne réponse de l'ordre de 5%.

Il va donc falloir que je récupère des gagnants parmi ceux qui ont donné trois bonnes réponses et ça va prendre un peu de temps car je n'ai aucun outil de prévu pour ce genre de situation.
Citation :
Publié par Mind
Les résultats arrivent bientôt.

Par contre, les résultats sont assez... hmm... désastreux.
Je n'ai pas même 10 gagnants et un taux de bonne réponse de l'ordre de 5%.

Il va donc falloir que je récupère des gagnants parmi ceux qui ont donné trois bonnes réponses et ça va prendre un peu de temps car je n'ai aucun outil de prévu pour ce genre de situation.
humpf ... les réponses m'avait parues .. évidentes ... y avait il des pieges ?
Citation :
Publié par Nilass
humpf ... les réponses m'avait parues .. évidentes ... y avait il des pieges ?
Ben heu non, pas spécialement. L'équipe a toujours eu l'habitude de proposer des questions assez évidentes dont les réponses ne demandent pas d'être à la pointe de l'info.

Etonnant d'avoir un résultat si modeste...
Et donc au final vous pensez pouvoir donner les résultats dans la soirée ou plus tard? =)
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Suis mal barré alors, j'ai mis 350 personnes ayant données toutes les bonnes réponses .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
On pourrait connaître les bonnes réponses pour savoir si on fait parti des moins de 10 heureux qui sont surs d'avoir gagner un accès béta?
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Quel nouveau nom portera Felwithe, la ville des Hauts-Elfes , dans EoF ?
» New Tunaria

Hahaha aller avouez, combien d'entre vous on mal lu la question? =)
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés