[Ys] Le fdjv !!! Qu'en avez vous pensé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais tellement déçu que pour moi le meilleur moment du we c'est la final GG vs Emulate au WCG...

Stand daoc qui devient de plus en plus petit chaque année, de moins en moins de monde qui se déplace, une chaleur suffocante (bon moi j'ai pas fais la queue, mais j'ai dû attendre le reste de la team qui la faisait donc c'est kif kif). La présentation de l'extension avec rien que je ne savais déjà (alors j'imagine même pas pour ceux qui sont allés enquêter d'un peu plus près), présentation de wow2, heu pardon WAR, avec petite conversation sur le pvp avec un GM goa qui m'a lâché 2 infos pas rassurante...

Heuresement qu'il y avait le wcg !


edit : oula oui dsl la fatigue du voyage tout ca tout ca
[Frank => Rien]

Citation :
Publié par Coucouroucoucou
*1 h de queue pour acheter une bouteille de 33cl d'eau à 2 € (c'était le moins cher)
un nain buveur d'eau

c'est vrai que j'ai poussé un peu la grimace quand j'ai vu les image de war... on m'avait dit tellement de bien, que ca serait un daoc-like...

en gros dans war:
-graphismes entre daoc et wow-toon, interface pareil que wow, le seul truc qui m'a fait pendre la langue c'est la gestion des quetes, le journal, ca a l'air super beau et bien pratique
-gestion des combos avec une barre de rage (oui fallait l'appeler comme ca pour pas copier wow)

j'ai bcp mieux aimé la partie de trifecta, c'etait plus dynamique et interessant
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
On avait log les buffbots IRL. Fallait bien faire du nombre !

J'avais pas fait exprès pour l'entrée au restau ...
C'est la ou on ce dit " pitain pourquoi j'ai destick le bus "
Yop

mise à part le système de restauration, ou c'était a ch..., la chaleur (Monde oblige ) et la queue à l'entrée, c'était plutot bien

ca valait pas l'année derniere quand même j'trouve, on étaient beaucoup plus convivials.

J'ai vu Noctarus, et c'est tout par contre, j'me suis fais huer par une bande d'alb/mid lors du trifecta

ca va s'payer

Amicalement
Mouais, c'était un peu le bordel en effet même si j'ai passé un bon week-end. Trop chaud, trop petit, trop de monde en gros. Suis arrivé un peu tard le samedi aprèm, c'était mieux le dimanche même si j'ai pas trop pu tester ce que je voulais.

Du coup j'ai surtout orbité autour du stand JOL, mais j'ai pas vu beaucoup de DAoCeurs que je connaissais hormis les staffeux et quelques autres mais bon

Je pense surtout qu'ils ont été un peu dépassés par l'ampleur du truc et qu'ils s'attendaient pas à avoir autant de monde. OLOL les 2h de queue à l'entrée
Mise à part qu'il faisait une chaleur à étouffer, l'ambiance était bien cool. Quand on participe aux jeux des différentes organisations, on a plein de cadeaux ^^

Très content d'avoir rencontré les B.O, les A.B et les Sigill (Ayako était surexcité :x). J'ai vu en coup de vent : Creitha, on la remercie pour ne pas s'être foutu de notre gueule en nous voyant (on a même eu des fuites comme quoi un groupe de 11L ... enfin 7 11L et un merco 10L était prévu pour commencer cette semaine), Aripha, Mircuul, Tempest, Poupixx, Kobychoux (dslé pour ceux que j'oublie)

Sinon le lead Voluspa de 40 personnes au resto étaient un beau bordel, pire qu'IG : ça stickait pas, des gens qui sprint pas, qui perdent la speed toussa. Plus jamais je me mets à la table de Voluspa : y a plus rien à boire et à manger.

On a bien pex sur Warhammer à force de refaire la queue en chaine avec Kilandra, ça ressemble à WoW mais bon c'était qu'une Alpha.

Le jeu du futur que je conseille à tout le monde : Pangya ! un magnifique jeu de golf où on peut CS comme des ptits fous.
Citation :
Publié par Bloodtears
(on a même eu des fuites comme quoi un groupe de 11L ... enfin 7 11L et un merco 10L était prévu pour commencer cette semaine)

Tu parle d'une fuite, ca fait jamais que 2 semaines qu'on aurait du reprendre
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si la clust doit ressembler à la soirée, Mid sera en surpop
J'avoue ça fait bizarre de rentrer dans un fumoir full mid
- Et toi tu es qui ?
- Aripha
(là tu sors le parapluie anti tomate au cas où )

Donc comme d'hab je ne suis pas allé au au mdj (fdj bidule ce que vous voulez) mais je suis passé squatter les afters.
Exodes Bro ayant squatté le cyber on s'est traîné avec les Ténèbres au bar où se saoulaient les Mids
Fin de nuit très très sympa

Le plus choquant quand même était quand j'ai dit du bien d'Arnot et Azor
Vraiment tout arrive

@Voluspa : need voir la photo d'Ayako après je te raconte ce que les BOs ont vu lorsque Ayako est passé à mon anniversaire. (Ayako is all gay )
Citation :
Publié par Patchenga
Nan mais genre ;( il vous a tous payé ou quoi ?
Je n'ai quasi rien bu en plus
Non mais il n'a presque pas parlé ça doit être pour ça.
Enfin j'essaie de trouver une raison autre que le "j'l'aime bien maintenant"
Citation :
Publié par Aripha

Le plus choquant quand même était quand j'ai dit du bien d'Arnot et Azor
Vraiment tout arrive
Meme de moi spour dire :')

Citation :
Publié par Aripha
Je n'ai quasi rien bu en plus
Vu le prix des conso ~~
Citation :
Publié par Aripha
Enfin j'essaie de trouver une raison autre que le "j'l'aime bien maintenant"
Chui plus interdit d'entrée de cyber ?!
Citation :
Vu le prix des conso ~~
Non mais alors ça c'est le pire, dans le er truc avant le restau en sortant du fdj jme dit jvais me détendre un peu et prendre un coca, mais c'est pas un coca comme les autres en fait :x
Déjà il coûte 5€ ( le verre hein, pas la bouteille ) mais par contre lui il sort d'une bouteille a 1€30 a carrouf, et surtout blindé de glacon !
Après on se fait kick du bar réservé et on fini dans celui ou les jus d'orange sont a 9€, np !
Enfin apparement c'est ça la "nuit dans paris", need rester dans ma banlieu :0
Citation :
Moi je lui ai rien dit de bien, il peux confirmer
Non toi tu voulais mflam comme quoi vous étiez plus fort que nous et aussi que t'était un pro-imez sur barde :>

ps : need les photos du restau végétarien svp !
Citation :
Publié par Elthagada
Meme de moi spour dire :')
J'avoue :/
Dire que tu deal ca m'a choqué :/




Citation :
Publié par Aripha
Tu as de mauvaises fréquentations toi


T'es pas sympa avec Vif
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Non toi tu voulais mflam comme quoi vous étiez plus fort que nous et aussi que t'était un pro-imez sur barde :>

ps : need les photos du restau végétarien svp !
Meme pas vrai !!

Moi j'ai deja eu les toff ahahah !!! : p
Citation :
Publié par Aripha

@Voluspa : need voir la photo d'Ayako après je te raconte ce que les BOs ont vu lorsque Ayako est passé à mon anniversaire. (Ayako is all gay )
Je ne peux que confirmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés