[Ys] Le fdjv !!! Qu'en avez vous pensé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada

Bah au stand j'ai pas croisé gd monde d'ys c'est dommage, les spasms, et qq autres
Bah oué on était la nous !! mais vous êtes partit quand on est arrivé sous la tente!!

Sinon on a vu les Vae Victis de Glastonbury, plein de Hib de Ys et un mec de Seattle qui avait la voix a Marcus !!
Publié par Final
Venu dimanche, resté 30mn le temps de parler à quelques personnes dont Mmeneth, et reparti pour fuir la chaleur, et le manque de DAoCiens. (Pas trouvé Colsk !)

J'hésite entre me dire que j'aurais du venir samedi pour voir du monde, ou ne pas venir, vu le carnage que ça devait être pour se déplacer et respirer hier.
Ben je t'ai cherché aussi, j'ai réussi à trouver le vieux crouton d'aschraaf (mais bon simple pour lui, tu vas sur le stand JOL ;-))

Me suis dit que tu etais aller dans la salle de WaR mais je t'ai vu sortir...

Bon dans l'ensemble c'etait sympa mais par contre que ce fut dur de voir du monde pfuiittt...
Citation :
Publié par Chewlly
désolé j'ai pas fait 400km pour voir ta touf sachant que je joue plus depuis qq temps déjà !

et t'aurai fait quoi ? un ubbah return kick de malade ? :O
mwa j'aurait bien voulu te voir chew ):
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Chaud, chaud, chaud, chaud ...

Du coup, il a fallu picoler toute la nuit pour éponger tout ça ...

Bonne soirée, où l'on a pu prouver qu'AB, BO, Ankavos, et Sigill bussent même au restau

Bon, on s'est fait add par les Tempest ... Ce qui nous a permis de déguster une première soupe de champignons pour préparer la clust

Je vends une photo d'Ayako qui dort à coté d'une belle peluche contre 10pp
need la tof plz irl )':
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Trop chaud dans le festival, l'espace alloué pour DAoC était mal géré.

Bonus :

http://www.magic-night.net/hosting/images/thumbs/festival_des_jeux_video_016.jpg

Merci les einerjhars de mid/bro la seule guilde rp encore existante sur bro !
Croisé le Colsk en bonne compagnie (n'est ce pas Grossbouf)

Rencontré ceux que l'on côtoie tous les jours en canal as ou dans les logs. Bref un bon moment même si la queue était épouvantable.

Sinon, l'animation sur le stand Goa m'a inquiété : du staff ok, mais un responsable marketing Europe dépassé par son sujet (pour ne pas dire nul) et qui ne cessait de nous rabâcher des phrases toutes faites pour WH ... Va nous en falloir plus pour qu'on achète votre jeu les gars, ou alors faut carrément changer le rigolo du marketing

RdV l'année prochaine ... enfin on verra
fdj en plein milieu de france-ecosse et d'un match de foot US je plussoie les autres reply c'est mal organisé

J'aurai bien voulu voir quelques têtes dont j'étais sûr du déplacement :/
Mais vu la gueule des reply c'était pas top fallait vraiment être sûr de rencontrer du monde qu'on connait pour s'y être amusé
Ne connaissant pas grand monde d'YS j'ai juste pu vraiment apprecier le resto avec No rel, Tenebres, Eltagada, et Loemi , sinon j'ai vu Arnot aussi

Citation :
Publié par Minax
De mon coté de la table on pourra noter : Arena qui a essayé 723 fois de draguer la copine de spn (sans succes bien sur) .
Je ne suis pas limiter qu'a Gizou

Citation :
Publié par Minax
Le fameux after a constisté en glorieux combats a soul calibur 3, jeu auquel Arena a notemment pu nous demontrer sa supreme nullité .
Je me suis vengé, je t'ai pown au reveil a te sauter dessus !

Et wé need plus de photos, de ce que j'ai vu, Kayanos et Slash en on pas mal pris.
Bah le problème à mon sens c'est qu'il n'y avait pas comme les années précédentes de pur stand DAoC ...

Enfin je veux dire y'avait bien un truc GoA, mais c'était plus WAR-Dofus-JoL-DAoC(vite fait pour dire de) qu'autre chose.

En plus WAR drainait quantité de non-DAoCiens, alors dans la masse, fallait s'accrocher pour rencontrer les personnes qu'on voulait voir.

Perso, je ne dirais pas déçu, vu que je n'en attendais pas beaucoup (un peu quand même pour avoir raté le plus beau des luris) mais quand même la visite a tourné court. (20-30mn je crois, le temps de papoter avec 2 personnes dont une qui était dans le même bahut que moi \o/)
Citation :
Publié par BlacKJ
Ne connaissant pas grand monde d'YS j'ai juste pu vraiment apprecier le resto avec No rel, Tenebres, Eltagada, et Loemi , sinon j'ai vu Arnot aussi

.
pas trop vu les tf au salon ^^ se mélengent pas au casual
arrivé solo 1H de queue a l'entré 1H de queue pour acheter un sandwich et un coca 35° dedans me faisait chier en attendent scari et melo quant enfin son arrivé

g pu discuter un ptit peu avec azor /meize et d'autre pi croiser kelle téte

on est parti ver 17H et apperement g loupé des gens que je voulai vraiment voir pour discuter avec

tempi ca sera pour l'anné prochaine pour warhammer

fait trop froid a paris
Citation :
Publié par Kzo Kaze
pas trop vu les tf au salon ^^ se mélengent pas au casual
trop pas je t'ai dis bonjours !

@ Zoobi idem je t'avais jamais vu lol ! au fait tu es qui ?
descendu a environ 15 en bg, mais jvous jure apres je suis parti soloter !

quelle orga !
2 et par moment qu'un seul caissier a l'entrée, 1h d'attente dehors
et dedans il faisait tellement chaud... on manqué la présentation LotM et celle de War, le présentateur a parlé pour rien dire...

perso j'ai croisé qq yssien, tres sympa d'ailleurs, encore actif ou non... sympathisé avec un hibernien de broc... plein de photos aussi (me mp pour les avoir).
Bon bon bon ^^

J'ai croiser pas mal de gens ^^ Mais trop peux pour ma part sur deux jours

Je trouve que l'organisation des FDJ était carrément nul ... 500 personnes a 11H00, a l'entrer pour deux caissiers le premier jour :x et pour le deuxiéme jour ils on enfin compris qu'il fallait mettre trois caissiers .

Une chaleur étouffante , j'ai jamais vue ça

Pour ce qui est de GOA je trouve que l'organisation était pas mal sauf la premiére présentation de l'extension retarder de 1H00 ~ . Mais une grande écoute de leur par quand on s'adresse a eux .

Autrement déçue des présentations de la prochaine extension ... Ont a eu juste droit au deuxiéme jour a une démo de l'extension IG pour montrer les nouveaux chevaux légendaires .
Pour ce qui est de la démo de Warhammer ... alors la je reste con C'est du copier coller de WoW niveau graphisme interface ... le speaker a beau dire que c'est pas du tous pareille , moi quand je l'est vue je me suis dit tiens on dirait WoW .
Dans le style il faut monter une barre en bourinnant un mob pour faire des style ( pareille sur wow ) ,le timer des coups de style ( pareille sur wow ), une barre d'xp identique a WoW , Une interface identique a WoW a quelle que détails prés , pour les quêtes et le partage de celle ci c'est identique a WoW ...

Breff .... ça craint quand même :s

Par contre a la fin de la journée jetais naze et j'ai du destick le bus mid

( PS : Faite comme moi quand vous avez pas envie de manger la chaleur prennait le tabouret qui et derrière le mec qui a le pc de démonstration )
J'ai l'habitude de faire des salons en France ou à l'étranger tant que comme exposant ou visiteur et là ce que j'ai pu constater c'est un bordel absolument sans nom

*chaleur étouffante (les extracteurs d'air étaient nettement insuffisants)
*2 guichetiers pour 2000 personnes (comme à la poste)
*1 h de queue pour acheter une bouteille de 33cl d'eau à 2 € (c'était le moins cher)
*Parking du centre fermé (parking gardé le + proche à 1 km)
* sur le stand daoc les gm aimables comme des portes de taule avec un petit rictus méprisant quand on posait une question (devaient avoir les lèvres gercées d'où l'impossibilité de sourire)
*Quant à la présentation de Warhammer..... Ils auraient mieux fait de s'abstenir
en clair ils savaient pas grand chose (strictement rien sur le pvp)
En plus Warhammer =Wow (même gameplay mêmes graphisme)
L'année prochaine à la même date ça sera une expo dans Paris

Krodon/Mid/Ys
Wé c'est exactement ça mais je vous conseil de ne pas aller répéter ça sur le forum WAR/JoL, vous allez vous faire lyncher sinon

Plus sérieusement ça ma grave blasé, je m'attendait a un quelque chose qui se rapproche de WoW vu son succès commercial mais là on peut carrément parler de copier/coller. C'est consternant, faut le voire pour le croire.

Par contre je n'ai pas trouver l'accueil antipathique, au contraire on a été séparer dans la file d'attente pour tester WAR et on a pu s'arranger avec les GMs pour être regrouper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés