Bon bon bon ^^
J'ai croiser pas mal de gens ^^ Mais trop peux pour ma part sur deux jours
Je trouve que l'organisation des FDJ était carrément nul ... 500 personnes a 11H00, a l'entrer pour deux caissiers le premier jour :x et pour le deuxiéme jour ils on enfin compris qu'il fallait mettre trois caissiers .
Une chaleur étouffante , j'ai jamais vue ça
Pour ce qui est de GOA je trouve que l'organisation était pas mal sauf la premiére présentation de l'extension retarder de 1H00 ~ . Mais une grande écoute de leur par quand on s'adresse a eux  .
Autrement déçue des présentations de la prochaine extension ... Ont a eu juste droit au deuxiéme jour a une démo de l'extension IG pour montrer les nouveaux chevaux légendaires .
Pour ce qui est de la démo de Warhammer ... alors la je reste con  C'est du copier coller de WoW niveau graphisme interface ... le speaker a beau dire que c'est pas du tous pareille , moi quand je l'est vue je me suis dit tiens on dirait WoW .
Dans le style il faut monter une barre en bourinnant un mob pour faire des style ( pareille sur wow ) ,le timer des coups de style ( pareille sur wow ), une barre d'xp identique a WoW , Une interface identique a WoW a quelle que détails prés , pour les quêtes et le partage de celle ci c'est identique a WoW ...
Breff .... ça craint quand même :s
Par contre a la fin de la journée jetais naze et j'ai du destick le bus mid
( PS : Faite comme moi quand vous avez pas envie de manger la chaleur prennait le tabouret qui et derrière le mec qui a le pc de démonstration  )
|