[Ys] Le fdjv !!! Qu'en avez vous pensé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
Genre y'avait Aripha et je l'ai loupé les boules kwa faite pété des photos ! et on vous montre le cul de Lixe !
Fallait rester stick, t'aurais eu droit à une visite Saint Michel--->Jussieu (cyber d'Aripha) à pied accompagnée des "c'est encore loin?" d'Azga :/
Citation :
Publié par Elthagada
Fallait rester stick, t'aurais eu droit à une visite Saint Michel--->Jussieu (cyber d'Aripha) à pied accompagnée des "c'est encore loin?" d'Azga :/
Ouai mais on me dit pas ce qu'on fait donc bon pas grave j'aurais l'occasion de revenir !

dans 1 ans
Pour ma part j'ai mangé un ubbah kebab avec Eltha ensuite on a retrouvé Loe on a fait la file d'attente @ j'enchaîne les clopes, Hisania nous a rejoints dans la file, ensuite on entre il est 15h30 environ j'ai croisé pas mal de monde, plus tard dans la soirée resto avec les BO et les autres (sont sympa les Tempest !)

On a fini dans un bar de nuit avec le bus Mid et quelques random hib ! (Kikoo Ari), pour finalement prendre le premier metro de 5h30 et rentrer dormir. (Enfin )

Enfin c'était sympa, dommage que ça ai pas fini en bourrage de gueule général mais bon.
Citation :
Publié par Spnz
trop pas je t'ai dis bonjours !

@ Zoobi idem je t'avais jamais vu lol ! au fait tu es qui ?
Ouép sympa de saluer les grands noms d'ys comme kaliendal et toi ^^

Mais j'aurai bien voulu voir quelques exodes ca m'aurait bien fait plaisir mais je suis resté que samedi aprem ^^ hé oh c'est loin la provence
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Yze
Moi j'ai préféré ce salon au précédent, j'ai trouvé que la seule chose qu'il manquait c'était les joueurs (et à manger aussi, 1h30 de queue pour une part de tarte ça fait mal au cul :s ).

J'avoue pr la part de tarte!
Mais bon l'avantage, c'est qu'on as occupé la queue comme on pouvait ^^
Citation :
Publié par Spnz
trop pas je t'ai dis bonjours !

@ Zoobi idem je t'avais jamais vu lol ! au fait tu es qui ?
petit cong va ! pendant un moment j'ai cru que tu étais alzheimer c'est chaud...bizoo à toi et ton accent
Citation :
Publié par Waxou
comme quoi on joue comme des tanches en 8vs8 mais niveau irl on fait sa au petit oignons gg 13L IRL VOLUSPA
( Quand on était à 700km pour une raison débile de premier enfant du frêre, on la ferme toi déjà ! )

thx, thx, thx !
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Un récit débile, à hauteur d'une soirée arrosée, faites vous plaisir : http://www.multivers-fr.org/viewtopic.php?p=13744#13744
Citation :
Pendant qu'à coté, le groupe opti l'était partout, sauf à la drague ...
http://www.multivers-fr.org/Ben/IRL/picole-pgm.jpg
( Emia, Hisooh, Annays, chais plus ..., Shoga, Ayako )
C'est moi en face d'annays, saloperie !
Beaucoup d'attente même en début d'aprem (je n'ai attendu que 25 minutes pourtant)

Le plaisir de retrouver les FY comme d'hab' lors de nos IRL de saluer des alliés (Turpi et thaanac) ou des vieux comme Bulor, Azire, Corgen etc...

déçu qu'il n'y ait pas de trailer de présentation pour Lotm mais par contre super animation du stand GOA

Une excellente journée !

Alysion Brangwin
Officier FY

PS: eh ouais nos t-shirt sont fun (pour ceux qui les ont aperçu il y avait la version ancienne avec le grand embleme dans le dos et la nouvelle version DAOC ou WOW avec FY stylisé dans le dos - en attendant la prochaine version prévue pour fin 2007 avec un logo unique pour l'ensemble des MMORPG sur lesquels les FY seront implantés)
Citation :
Publié par Kzo
Coté animation le trifteca c'était marrant, mais le quizz c'est mieux vu qu'on a raflé les clé béta test pour war hihi
vé le lui a s'accaparer mes gains, je t'ai filé le t-shirt Darkness Rising ca suffit

Sinon journée fatigante marseille/paris/marseille dans la journée ca déglingue !

Mais surtout c'est assez sympa de rencontrer les gens avec qui on joue ... et les autres aussi d'ailleurs

du coup bonne journée au final
Citation :
Pendant que je proposais un numéro de charme Naine ... qui n'est étonnament pas passé http://www.multivers-fr.org/images/smiles/icon_cry.gif ( Mais ça a fait de l'effet à Telia, il me poursuit maintenant ... )

http://www.multivers-fr.org/Ben/IRL/naine.jpg
Même que tu m'a tej quand je t'ai fait des avances en sortant du bar <déçu irl>

Citation :
Mais qu'il a fini OS par un pet Druide .... http://www.multivers-fr.org/images/smiles/icon_cry.gif
http://www.multivers-fr.org/Ben/IRL/Ayako-def.jpg
Omfg, collector la tof.
Je suis quand même interloqué de la passivité des modérateurs quand un fil dont le sujet est une demande d'opinion sur un salon du jeu vidéo tourne au roman photo sur l'alcoolisation de quelques noctambules dont l'intérêt pour la communauté est plus que limité

Ah pe les dits modo y participaient ?
Ceci expliquant cela ......

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Franknfurter
Peut être parce que ce post a un aspect communautaire évident et remonte l'ambiance contrairement aux flam/troll systématiques de certains sur ce forum
Nonobstant l'intérêt communautaire sur lequel je suis quand même en droit de m'interroger très chère saucisse, il y a un hs évident qui visiblement a l'aval de notre modération adorée.
Sinon quand tu dis certains tu penses à quelqu'un en particulier ?

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
...
La raison est très simple, l'IRL concernait 4 guildes au départ, et 6 à l'arrivée, de facto une fraction de la communauté, et je t'avoue facilement avoir eu la flemme de chercher les fora des 6 pour aller porter la nouvelle. Maintenant, j'ai mis un lien vers notre forum, je n'ai pas posté de sujet ici, ni même raconté cette fameuse soirée.

Ah, et pour le petit flam nomenklaturesque, il n'y avait aucun modo d'Ys à l'IRL à ma connaissance

Néanmoins puisque nous dérangeons la quiétude de la bien pensée du forum Ys, je suggère aux imbibés sus-cités de continuer la fête sur le forum du Sigill. Puisque les manifestations de fête dérangent les habitudes de flam inter royaumes, et que ça ne colle pas à l'ambiance du forum de rappeller que l'on joue avec avant de jouer contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés