[Ys] Le fdjv !!! Qu'en avez vous pensé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter

- stand GOA : ca va, j'ai pu croiser les gens que je voulais voir, à savoir mes alliés ^^. Bizarrement personne n'est venu me mettre un pain IRL, je suis déçu Y a juste Mr.T qui m'a dis d'être + sévère avec vous....ou pas.
J'ai hesite
Non mais j'ai vu qq modo en tournant, Et j'ai vu a peut pret les memes personnes que Kzo car on as tourné ensemble.
Et comme il le dit si bien,
Entré 5/7€
Boisson 5€
Nourrite 5€

Clé Beta Warhammer, Ca n'as pas de prix, pr le reste, il y a mastercard

Chaud, chaud, chaud, chaud ...

Du coup, il a fallu picoler toute la nuit pour éponger tout ça ...

Bonne soirée, où l'on a pu prouver qu'AB, BO, Ankavos, et Sigill bussent même au restau

Bon, on s'est fait add par les Tempest ... Ce qui nous a permis de déguster une première soupe de champignons pour préparer la clust

Je vends une photo d'Ayako qui dort à coté d'une belle peluche contre 10pp
Citation :
Publié par Franknfurter

- stand GOA : ca va, j'ai pu croiser les gens que je voulais voir, à savoir mes alliés ^^. Bizarrement personne n'est venu me mettre un pain IRL, je suis déçu Y a juste Mr.T qui m'a dis d'être + sévère avec vous....ou pas.
Reviens par la j'ai besoin de rejeter mon dévolu des 1h30 de queue pour le salon

Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Je vends une photo d'Ayako qui dort à coté d'une belle peluche contre 10pp
On veut des preuves !
J'en pense que je suis fatigué et que Loe nous a lachement abandonné au milieu de la soirée :/

Bah au stand j'ai pas croisé gd monde d'ys c'est dommage, les spasms, et qq autres, surtout vu les gens au resto et au bar apres!
Beaucoup trop chaud, une seule caisse pour 1012 personnes, des boissons hors de prix, une présentation de WAR qui ne nous a strictement rien appris, un animateur GOA qui en savait moins que nous sur DAoC...

Je ne suis pourtant pas déçu d'être venu, les joueurs rattrapant largement l'organisation bancale.
Autant l'année derniere ils avaient assuré avec le tournoi, la présentation du magnifique trailer DR, et l'interview de mythic autant cette année... omg par contre WaR c'est un WoW en moyen bien fait graphiquement sérieux nous montrer un mec qui tapait des mobs alors que c 'est le pvp qui nous interesse..

ps: Si vs y allez cet aprem, pensez à prendre la contremarque de goa sinon c est 1H30 de queue :x, ( y a 2eme caisse rien que pour les réduc plus en haut )
Trop chaud dans le festival, l'espace alloué pour DAoC était mal géré.

Bonus :

http://www.magic-night.net/hosting/images/thumbs/festival_des_jeux_video_016.jpg

Citation :
Publié par Maitr Vivi
Je savais pas que c'était ce week-end

Moi, quand on m'a pull pour venir, je me suis dit ok, attends, je réserve les billets de train et tout. Puis je demande, rdv quand, c'est quand il a répondu dans 2h que je me suis aperçu qu'on était déjà vendredi soir
Resté 1h ou 2 max dans le fdj puis on a bougé avec les NR /Ténèbres.

Citation :
Publié par Elthagada
Bah au stand j'ai pas croisé gd monde d'ys c'est dommage,, surtout vu les gens au resto
Voilà qui résume ma journée + l'after chez Minax.

ps @ Edenae t'as du arriver tard on t'a pas vu.

Bon au boulot now.:\
C'étais sympa j'ai vu pas mal de monde ! ( je vais pas tous les cité ! )

J'ai cherché Colsk mais pas trouvé

Lixe et Kayanos se sont fait battre au Quizz , normal ils sont mauvais.

Ils faisaient trop chaud la dedans , ptet dans quelques année ils feront un truc plus grand vue le monde à chaque fois...

ps: dommage y'avait pas combal ....
Super journée de Samedi

Un ti buss de ma gu FY pour commencer , croisé quelques hibs, albs et mids( /hug Kzo, chanvros,drizilla,corgan,bulor,edenae .... ) de l'attente pour le test de WaR mais au final intéréssant.

De charmantes hotesses ( SFR et autre ) un peu partout pour nous accueillir et nous orienter

Plein d'autre stand sympa, bref une bonne journée
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Resté 1h ou 2 max dans le fdj puis on a bougé avec les NR /Ténèbres.

Voilà qui résume ma journée + l'after chez Minax.

ps @ Edenae t'as du arriver tard on t'a pas vu.

Bon au boulot now.:\
tu lui a volé ses lunettes et son gobelet en plastique comme convenu?
Citation :
Publié par Patchenga
tu lui a volé ses lunettes et son gobelet en plastique comme convenu?
il m'a tiré mon gobelet m'obligeant a me venger sur les carafes de rouge (prises avec Dayan qui a bu un verre et demi avant d'etre beurré)

Le restau le soir on etait 30000, des no rel des tenebres, des eden, des adc, des elda taluda des guests, on a miraculeusement trouvé un resto pour nous acceuillir, on devait etre facile 25.

De mon coté de la table on pourra noter : Arena qui a essayé 723 fois de draguer la copine de spn (sans succes bien sur), dayan et zipra qui ont parlé serieusement de daoc toute la soirée (dayan ayant de plus en plus de mal a suivre au fur et a mesure qu'il descendait son verre), spn qui nous explique que son frere (vieux kax :x) n'a pas pu venir car il a gerbé 6 fois en 30 km des le debut du trajet (allergique au tgv), la copine de spn (kikoo gizou) qui avait eu en guise de poulet royal un morceau de nonos avec un jeu de piste pour trouver les morceaux comestibles, Imperiale et Asham convives modeles qui ont parlé tranquillement de chose et d'autres, et Auf ben .... c'est Auf donc egal a lui-meme.

Sinon oui utopi tu sembles bien renseigné concernant l'after !

Le fameux after a constisté en glorieux combats a soul calibur 3, jeu auquel Arena a notemment pu nous demontrer sa supreme nullité , grands débats sur le jeu tres productifs, visite de youtube.com avec ses stars hautes en couleur et pour finir visionnage d'un dvd tellement nul que je vais en taire le nom.
Venu dimanche, resté 30mn le temps de parler à quelques personnes dont Mmeneth, et reparti pour fuir la chaleur, et le manque de DAoCiens. (Pas trouvé Colsk !)

J'hésite entre me dire que j'aurais du venir samedi pour voir du monde, ou ne pas venir, vu le carnage que ça devait être pour se déplacer et respirer hier.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés