Bloodtears |
Dernières publications

Ils auraient pu continuer de jouer après leurs mocs down quand même :( Et sinon c'est pas faute d'avoir essayer de roam ailleu... Lire la suite

C'était quoi la compo Alb d'hier sur Agra siouplez ?... Lire la suite
hum alb tu peux pas test :x J'aime pas les deux compos là :xLes deux pauvres tanks off se retrouvent tout le temps tous seuls d... Lire la suite
J'peux te demander à quoi il sert le Théu contre 3 tanks offs ? il a une FL stick à lui pour proc lame et après il se barre ^^ ... Lire la suite

Présent Samedi 25/11 avec Lalilou : Paladine... Lire la suite

Salut, J'ai l'argent : Sur mid YS 20 PP Je désire l'argent : Sur Alb / Orcarnac (Double compte only, Me MP)... Lire la suite

Salut, J'ai l'argent : Sur mid YS 20 PP Je désire l'argent : Sur Alb / Orcarnac (Double compte only, Me MP)... Lire la suite

Salut, Lieu où j'ai l'argent : 15 PP ALB / BROC Lieu où je désire l'argent : ALB / ORCARNAC, ou MID / YS ou HIB / ORCARNAC (D... Lire la suite

Salut, Lieu où j'ai l'argent : 15 PP ALB / BROC Lieu où je désire l'argent : ALB / ORCARNAC, ou MID / YS ou HIB / ORCARNAC (D... Lire la suite

J'ai 15 P sur Alb / Broc. J'ai besoin d'argent sur Alb / Orcarnac. Me MP (double compte obligatoire)... Lire la suite

J'ai 10 PP sur Alb / Brocéliande. J'ai besoin d'argent sur Alb / Orcarnac. Me MP... Lire la suite

Spa pour balancer mais Seyou te fait un doigt là :D... Lire la suite