Un sac de frene ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila jai un petit probleme jai un bucheron ^^ il a tuer un frene enchanté lol quands il coupait du bois et en a droppé un sac de frene de 500 pod ^^ a quoi sert til svp ? ( celon sa definition il contien bcq de frene )
y a plus qu'as espérer que l'on ne puisse pas se faire agresser pas les ormes et les bambou sacre parce que sinon, a mon avis ça va être autrement plus dur a battre:/
Message supprimé par son auteur.
C'est amusant,certes mais en quoi ca va bloquer les mules ? Si le petit frêne est de niveau 1(j'invente.j'ai pas encore testé la MAJ) et aggro la mumule a Robert qui elle est niveau 7 je vois pas en quoi ca les bloquera les mules :-/

MAIS PAR CONTRE !!

Si la petite petite d'or est de niveau 50 et aggro la mumule a Robert qui elle est niveau 7. La,je comprendrai mieux et je serai heureux !
C'est super donc les gens qui on choisi la voi du craft en meme tps on leur mes la carotte parce que par exemple les orchidee son level 50 donc tu sera obliger de pex tu pourra plus monter un metier sans etre obliger de pex
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les bestioles sont niveau 30 mais au mieux font 1 degat et -1PA par tour donc très facilement gérable.

En effet cela est mis en place pour éviter les macros ... qui auraient du mal à gérer les combats (mais bon on voit de tout)
Les mules en ce qui me concerne me dérangent un peu moins comme ce sont de vrais joueurs qui les manipulent ...
Citation :
Publié par helios1990
y a plus qu'as espérer que l'on ne puisse pas se faire agresser pas les ormes et les bambou sacre parce que sinon, a mon avis ça va être autrement plus dur a battre:/

Si on peux, mais ils sont de même niveau.

Cherche armure avec boosts de pods pour porter mes sacs de bois:P
Me suis fait attaquer par un poisson chaton lol.
Hum, j'ai plutôt l'impression que le niveau de la bête est fonction du récolteur (moi arbres niveaux 50, 50% de résistance à tout.) Ce qui est normal, sinon un débutant aurait du mal à faire un métier de récolte, sachant qu'il n'a pas assez d'argent en général pour faire un métier de craft.

Et ils ne sont pas très dur à battre, sauf qu'un bot en est sans doute incapable :P.

*Attend avec impatience de se faire attaquer par un ébène pour récupérer un sac *
Ce qui est chiant par contre c'est que ca fait pas xp beaucoup le metier car on est sans arret attaquer lol.

Je suis pas aussi sur que cela fonctionne pour tout les bots. Car quand on est deux sur la map, un seul se fait attaquer en continu.
Avant on gueulait parce qu'il y avait pas assez d'arbres/de minerai, les dévs ont trouvé une solution originale et vraiment sympa et maintenant ça xp plus assez vite, faudrait savoir
Citation :
Publié par Sobek
Avant on gueulait parce qu'il y avait pas assez d'arbres/de minerai, les dévs ont trouvé une solution originale et vraiment sympa et maintenant ça xp plus assez vite, faudrait savoir
Je me suis pas plaint bien au contraire, j'aime beaucoup se nouveau systeme.
Moi non plus je ne suis pas contre.

Mais est ce que ca ne risque pas a terme de dérégler l'économie avec un surplus de ressources dans les hdv, avec tout ce que cela entraine ?
(a moins que les quantités dropées sur aggro soit égales aux ressources produites par les ex-bots )

Je vois déja les métier de craft devenir beaucoup moins lucratifs.
Citation :
Publié par Valdemar
Moi non plus je ne suis pas contre.

Mais est ce que ca ne risque pas a terme de dérégler l'économie avec un surplus de ressources dans les hdv, avec tout ce que cela entraine ?
(a moins que les quantités dropées sur aggro soit égales aux ressources produites par les ex-bots )

Je vois déja les métier de craft devenir beaucoup moins lucratifs.
Mis à part certains cas particuliers de ressources rares ( et dont les aggros sont rares par ailleurs) les récolteurs HL droppent autant sur ces aggros que dans le même temps sur plusieurs spots donc je pense pas que cela va autant déstabiliser l'économie ...
pour la peche c'est assez chiant vu ke cela ne fait pas pex le metier cela rend le metier encore plus long deja ke c le plus long .... mais truc bien ca donne 100 poissons donc rien a redire j'aime

si seulement ca marchais pareille pour la chasse
je me suis fait aussi attaquer par un frêne ^^ je trouve ça amusant
*s'imagine se faisant étrangler par un épi de blé *

ça me fait marrer la petite petite d'or 50 attaque la mumule à robert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés