Aller à la page... |
DOFUS iz BIZNESS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Bon je vais un peu plus développer mon 1er avis Dofus est un MMO et en tant que tel le jeu continue d'évoluer sans vous , même si vous n'êtes pas des fou de la course à l'xp/drop ect..... c'est dur de rester trop longtemps sans jouer car on ne sait pas ce qu'il c'est passé pendant qu'on était pas la . Aprés je rejoint Thiama sur ce qu'elle a dit , personne ne vous pousse a jouer à Dofus , Lichen n'est pas derrière vous en train de vous braquer un calibre sur la tempe ok ! Personne ne vous à obligé a jouer a Dofus et on ne vous force pas à continuer. Pource qui est de l'influence "néfaste" sur les jeunes c'est aux parents de fixer des limites ! Allez voir ce sujet c'est bien pire Edit : arf ouned par ITA pour les +1 , sa m'apprendra à aller manger pendant un post ![]() |
![]() |
|
|
[en provenance de l'Ile de Djaulanta]
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Légende
|
Pour chaque passage au donjon bouftou il faut une clé.
Cette clé se droppe ou s'achète, ce qui signifie dans les deux cas un surcroît de temps de connection pour avoir le droit de faire le donjon. J'appelle cela être payant (enfin, j'appelle surtout cela être [ Modéré par Laeryl : on s'arrête à payant, quelques soient tes griefs contre le studio. ] ). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|