[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, en parlant de Bordeaux, petite question, j'ai envie d'aller voir Bx-Monaco, avec un pote supp de Bx (enfin qui n'y connait rien donc qui sait pas où faut acheter tout ça) et je me demandait combien c'était la place, où il faut l'acheter et aussi et surtout dans quelle tribune j'ai des chances de pas me faire lyncher si Monaco marque et que je gueule ? (même si y a de fortes chances que ça finisse en 0-0 )

Bref, z'avez une idée pour résoudre mon problème ?
On va pas relancer un énième débat sur Lyon mais la possession de balle ça a un peu rien à voir je trouve, étant supporter de Sainté j'ai l'habitude qu'on ai pas trop la possession de balle généralement, on est un peu plus à l'aise quand on fait pas le jeu d'ailleurs. Tu peux tout à fait dominer stérilement.

J'ai vu le match et je pense que Sochaux aurait merité bien mieux au vu de leur match, j'ai été assez surpris d'ailleurs, je les pensais vraiment bof cette année

Reception du PSG ce soir, il pleut des cordes à Saint-Etienne, ça va pas être génial
Citation :
Publié par Critias
Tiens, en parlant de Bordeaux, petite question, j'ai envie d'aller voir Bx-Monaco, avec un pote supp de Bx (enfin qui n'y connait rien donc qui sait pas où faut acheter tout ça) et je me demandait combien c'était la place, où il faut l'acheter et aussi et surtout dans quelle tribune j'ai des chances de pas me faire lyncher si Monaco marque et que je gueule ? (même si y a de fortes chances que ça finisse en 0-0 )

Bref, z'avez une idée pour résoudre mon problème ?
Pour pouvoir exprimer ta joie sans trop de problème, c'est pas compliqué. Tout sauf Virage Sud. Enfin ne saute pas partout comme un dingue non plus hein. Mais je me rappelle d'un Bordeaux-Lyon au Virage Nord avec un lyonnais devant avec maillot et tout, il se faisait chambrer mais ya pas eu de problèmes. C'était le 2005/06 donc je suppose qu'il a enlever son maillot à la fin du match pour éviter ce lynchage (le match où Cris s'est cru au Handball).

edit : tu peux acheter des places au stade, ou dans els réseaux ticketnet et francebillet (Fnac, Virgin, Auchan, Carrefour,...)
Ok merci, de toute façon, j'suis pas du genre à me balader avec le maillot tout ça, je laisse ça aux autres
Bon bah reste plus qu'à trouver le coin où ça se vend tout ça
Citation :
Publié par Adriana
Reception du PSG ce soir, il pleut des cordes à Saint-Etienne, ça va pas être génial
Voilà on a déjà l'excuse pour la défaite du PSG :x
Citation :
Publié par Dhu
J'ai dit un attaquant. Et puis un joueur venant de Nantes, il va pas tenir le choc le petit.
Bah, pourtant il a de bons pieds carrés, je suis sûr qu'il collerait parfaitement à votre équipe

Par ailleurs, j'ai vu le tacle de Materazzi sur Lucio, c'est absolument hallucinant un carton jaune pour ça...

Quand je pense qu'en France on se prend des rouges car on tire des coup francs trop vite, et qu'on répond aux insultes d'un joueur
Citation :
Publié par Ingilir
Par ailleurs, j'ai vu le tacle de Materazzi sur Lucio, c'est absolument hallucinant un carton jaune pour ça...
L'arbitre était anglais...
J'ai foot + gratuit en se debut de saison, reste a savoir si la daronne va skouatter la TV pour regarder c'est truc du ramadan encore et toujours

Citation :
OM: Boumsong pourrait rejoindre l'OM l'été prochain !

30/09/2006 - 12:35

La rumeur circule en Italie depuis quelques jours et a été relayée aujourd'hui par la Gazetta dello Sport : Boumsong pourrait rejoindre l'OM en juin prochain si la Juventus ne remontait pas en série A. En effet, le contrat du défenseur français dispose d'une clause lui permettant de quitter le club turinois si le club restait en série B. La somme du transfert serait de 4,8 millions d'euros, le prix qu'avait coûté le joueur quand il a débarqué cet été de Newcastle. L'OM et Boumsong se serait déjà mis d'accord. Cependant le joueur ne débarquera sur la Canebière que si le club phocéen se qualifie pour la Champions League, car cette compétition rapportera les fonds nécessaires pour financer le salaire conséquent de l'ancien auxerrois. Les dirigeants marseillais, Pape Diouf en tête, ne cesse de marteler qu'ils souhaiteraient un défenseur central expérimenté de plus dans leur effectif. Cela pourrait être chose faite l'été prochain.
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Allez la juve faut remonter !! lol
Serieux faut qu'on fasse jouer Taiwo en attaque

C'est son 3ème but déjà! Il va finir meilleur buteur de la L1 Faut mettre la main sur le conseiller d'orientation qui lui a dit de devenir défenseur >_<

OM 1 - 0 TFC.

Edit : but de Bamogo superbe! Il est en forme le bougre.

OM 2 - 0 TFC.

Deux buts pendant les arrêts de jeu...

Edit 2 : Allez hop, 3ème but pour l'OM dès la reprise de la 2ème période.

OM 3 - 0 TFC.

Edit 3 : Niang sort sur la civière
Critias --> Pour Bordeaux Monaco, la place la moins chere va etre a 12 euros je pense, et c'est dans les 2 virages dans leur portion centrale. Donc comme dit plus haut, oublie le Virage Sud et va au Nord yaura aucun soucis, Monaco n'est pas un club "ennemi" des supporters de Bordeaux.
Victoire de Marseille je tiens a remercier l'arbitrage de L1 de nous avoir suspendu Ribery afin que des joueurs comme Nasri ou Bamogo puisse joué a leur vrai poste encore merci.
J'ai regardé le match de nancy, vous manque plus que C Ronaldo et vous aurez une equipe competitive dans le domaine du plongeon.
Aller hop une p'tite victoire 3 a 0, un bon match un grand Nasri, un Pagis avec beaucoup de classe un Bamogo en jambe et un mec qui tire des coup de canon qui s'apelle Taiwo !

Simpa le publique qui chantais "DIDIER DROGBA LALALALALA "

Edit: vi vi j'ai vu sa, il est en pleine bourre en se moment en +
Citation :
Publié par dadubliner
depuis quand on a greffé un pied droit à bamogo?
Sa devait etre celui de Ribery faut bien que les grattes papiers trouvent une Ribery Dependance a Marseille. A l'epoque de Drogba y avait une dependance avec Ribery y a juste un plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés