Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ** BoOoM **
petite viré simpatique !
Je tenais juste a dire GG a Cisasha solo nous a bien embetter !

ps : le /curt était sincere et non ironique Cisasha !

a pluche
pour info , tu était dans quelle tas de mid ? les 6mid qui m'ont zerg en chain, le trio qui sos pour kill un solo ou le duo avec le sauvage qui fait moins de dégât que mon pet ?
Citation :
Publié par Anila
pour info , tu était dans quelle tas de mid ? les 6mid qui m'ont zerg en chain, le trio qui sos pour kill un solo ou le duo avec le sauvage qui fait moins de dégât que mon pet ?
Quelle réponse aimable renvoyée après ce petit salut sympathique sur ce forum communautaire qui nous est cher...

Je jouais hier avec 5 camarades de jeu, on a zerg des groupes de 3 4 mids ... C'est le jeu... Parler d'un zerg de 6 mid me semble excessif... même si il est vrai que pour ce realm sous peuplé, il s'agissait sans doute d'un bel exploit.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Quelle réponse aimable renvoyée après ce petit salut sympathique sur ce forum communautaire qui nous est cher...

Je jouais hier avec 5 camarades de jeu, on a zerg des groupes de 3 4 mids ... C'est le jeu... Parler d'un zerg de 6 mid me semble excessif... même si il est vrai que pour ce realm sous peuplé, il s'agissait sans doute d'un bel exploit.

++ Thasus
Excuse moi mais quand tu rush un solo , que la moitié de ton groupe clack purge et me course sur deux-cent mètres pour me kill je devrais appelé sa comment ? Un combat équilibré dont l'issu fut inconnu jusqu'à la fin ?
Citation :
Publié par Trinitin
J'avais envie de replay un peu daoc en sorant ma merco, mais en voyant vos postes ...

Je viendrai juste pour le old skin alors stou
Rien que le old skin dont la sortie de tp à l'ancienne valent 12 euros

++ Thasus
Citation :
Publié par Anila
Excuse moi mais quand tu rush un solo , que la moitié de ton groupe clack purge et me course sur deux-cent mètres pour me kill je devrais appelé sa comment ? Un combat équilibré dont l'issu fut inconnu jusqu'à la fin ?
Tu fais comme moi, tu montes un barde, tu strike mezz et tu run en /kiss... Personne ne meurt et tu solote sans rip (enfin si tu te demerde mieux que moi quoi...)

++ Thasus
Citation :
Publié par Anila
pour info , tu était dans quelle tas de mid ? les 6mid qui m'ont zerg en chain, le trio qui sos pour kill un solo ou le duo avec le sauvage qui fait moins de dégât que mon pet ?
Need voir un mob jaune faire brouter une Sarasine en deux swings )
Tu fais moins la fièrote quand j'ai des doubles en fait. Et continues de nous /rude à vue, chaque fois je verse une larme blanche.

J'avoue c'est la lutte pour te tuer m'enfin quoi de plus normal avec ta portée kikoo notre manque de speed et d'interrupt bref rien d'exceptionnel de ta part, tout le monde sait ce que peut faire un sorcier buffé solo, finallement, j'ai eu l'occasion de faire des combats beaucoup plus intéressants contre des joueurs largement moins égocentriques, encore heureux pour notre belle et grande Humanité.
lol ouais c'est sa , bon je vais rien dire sinon on va pas s'en sortir , juste pour le rude j'aurais pas du la premiere fois c'était uniquement dut a l'énervement de pas pouvoir passé l'amg , autant le deuxième c'était juste pour vous remercier de l'add sur le fight ou j avais déjà 3 mid sur la gueule stou ...

ps: RiC je ve bien te croire ,mais bon quand tu as la moitié du groupe qui te purge et que cette moitié c'est chaman valk heal cela me parait plus compliqué...
Citation :
Publié par Anila
lol ouais c'est sa , bon je vais rien dire sinon on va pas s'en sortir , juste pour le rude j'aurais pas du la premiere fois c'était uniquement dut a l'énervement de pas pouvoir passé l'amg , autant le deuxième c'était juste pour vous remercier de l'add sur le fight ou j avais déjà 3 mid sur la gueule stou
Me manquait 13rps pour up RR et t'étais le seul ennemi, je t'ai mis un coup même pas stylé c'est pas ça qui a changé la donne à mon humble avis vu que je tape moins fort que ton pet. =]
J'kiffe prendre l'initiative de laisser des mecs solo tranquilles comme ça a été demandé, me faire faire des kiss etc, et les retrouver après dans un buss de mayrde et se faire rouler dessus à 8 vs 3 alors qu'on est les seuls mids présents ))


Venez plus chialer quand on vous zerg, thx ;o
(Ps : dsl Darkid [ou quelque chose de similaire] unbuff :/)
Citation :
Publié par K`a-Clawz-W`t*C
J'kiffe prendre l'initiative de laisser des mecs solo tranquilles comme ça a été demandé, me faire faire des kiss etc, et les retrouver après dans un buss de mayrde et se faire rouler dessus à 8 vs 3 alors qu'on est les seuls mids présents ))


Venez plus chialer quand on vous zerg, thx ;o
(Ps : dsl Darkid [ou quelque chose de similaire] unbuff :/)

+1

kikoo mentalité les albs :-"vené on fé 1 FG"
-" mé y a ke 3 mids en fasse §"
-"ba cé pa grave kom sa ont va gagné )))))))"

Sur ce, roamez bien le vent, nous on va voir ailleurs ;o
" Vit vite /!/§!! fo kon lé tu tousse kom sa y von tousse arété déaocé é ont poura prandre tt lé RK pr tuai lé monstr 2 la ml10 avaic encor - de téurjist !!!!§! mdrrrrrr^^ §§!! "


++ dans la profonde débilité humaine.

[le pire c'est que soit on va se faire edit soit on va se faire traiter d'aigri frustré de 12 ans c'est encore mieux comme ça )))) ]
Citation :
Publié par Anila
pour info , tu était dans quelle tas de mid ? les 6mid qui m'ont zerg en chain,
C'est faux c'est toi qui nous rushé et on est tombé sur toi 2 foi du moins le temp que je suis resté dans le groupe, aprés je sais pas j y étais pas ....
j appel pas ça un zerg mais de la mauvaise foi


J étais la naine healeuse et puis bon tu viens nous mez tu essais d en kill un le temp du mez, ça demez forcement au bout d un moment et aprés ça te rush.
a chaque foi on t as jamais vu inc ... c est toi qui venait pull ça me parait logique que les tanks te rush ?
Et puis je sais pas ou tu as vu les purges ! il y en avait pas !
les histoires ça va ?

Bon saphir !

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés