[Actu] Ganareth Tour

 
Partager Rechercher
Je tien quand meme a repeter que si vous voulez qd meme ameliorer quelque peu les graphisme de proximité (genre avoir de l'herbe et une vegetation plus dense) il suffit de taper dans la console "/ogeEnableDensity" qui n'est pas activé par defaut au lancement du jeu. C'est d'ailleur completement stupide.......... Mais ca ne nous etonne plus.

Personnelement je pense qu'ils n'auraient meme pas du inclure du combat dans cette version censée presenter le moteur graphique. En effet, j'ose esperer que les combat dans DnL ne ressemblent pas a ca. La on a le droit à des mobs repartient completement aleatoirement qui se bastonnent pour on ne sait quelle raison, aucune gestion mana/stamina qui rend le systeme de combat encore plu pauvre qu'il ne doit reelement etre, des sorts qui font des degats que qd ils veulent (genre la pluie de meteorites), des sorts de zone qui ne touche que le mob ciblé... Bref, si c'etait pour donner un apercu aussi moisi du gameplay autant ne pas en mettre!! J'imagine bien (j'espere!!) que c'est bcp mieux dans la version online!!! Mais comment peut-on en etre sur?

Ils disaient avoir retenu la lecon avec SOG : mettre a disposition une version bridée ne fait qu'enfoncer un peu plus le jeu. Ba apparement ils l'ont pas bien apprise puisqu'ils remettent ca :/ C'est affligeant.

Pour ce qui est de la remarque de Kawo sur le fait que c'est plus beau online, j'ai beaucoup de mal a le croire. Que ce soit dans SoG ou dans le stress test, les textures de fond des montagne ont toujours ete les meme :/ Et pour une demo du moteur il aurait ete encore plus stupide de mettre un truc plus moche qu'en vrai
D'autre part je trouve la distance d'affichage des objets ridicule : les forets s'affichent a peine plus loin que dans un WoW. Certe ici on a n'a pas de brouillard pour cacher la misere du fond, mais la du coup on a droit a un vaste terrain vague ou des parcel de foret pop au fur et a mesure. Quand on regarde les ancien screenshot on voit bien que la distance de vu des objets n'a rien a voir.

Bref, ce trial n'est en rien flateur, surtout quand on voit les fps....
Tien un exemple : 5,58fps a l'interieur d'une maison :S (en engine 3, 1024x768, shaders high et un 3500+, 1,5Go RAM, 6600GT)
Non, je t'assure que niveau gameplay, c'est aussi mauvais dans la version offline que dans la version online : des combats mous, des dommages calculés n'importe comment, des sorts qui fonctionnent bizarrement, des range d'aggro complètement débiles, etc...

Quant au moteur graphique, ici certaines personnes ont pris fait et cause pour M. Pix (ce dont je serais incapable, ne connaissant pas assez les tenants et les aboutissants de l'histoire judiciaire) et déclarent donc que le moteur graphique de DnL est la seule chose qui vaille le coup dans le jeu. Hé bé non, pour moi, comme pour Kiiv et comme pour bien d'autres, désolé de dire qu'on trouve le rendu graphique de DnL moche. J'ajoute que pour ma part, c'est pareil également pour les autres productions basées sur le même moteur et disponibles en screenshots ou démos sur les liens fournis par Pix.
Citation :
Publié par Kiiv
Pour ce qui est de la remarque de Kawo sur le fait que c'est plus beau online, j'ai beaucoup de mal a le croire. Que ce soit dans SoG ou dans le stress test, les textures de fond des montagne ont toujours ete les meme :/ Et pour une demo du moteur il aurait ete encore plus stupide de mettre un truc plus moche qu'en vrai
Dès que le problème ALI est réglé je montrerais des screens de la différence de qualité entre DnL et Ganareth Tour.

(Ceci dit je rappel, que je m'etonne moi meme dufait que Ganareth Tour soit plus moche au niveau des paysages que DnL, ca se trouve ça vient de chez moi et donc il n'y aurait aucune différence)

Il m'en reste bien quelques un de DnL mais principalement de nuit donc pas très intéressant.

En tout cas les textures de fonds (le LOD en-fait) changent suivant les patchs, ceux qui y jouent "régulierement" (cad au moins entre chaque patch ) l'auront remarqués.
Y a pas un lien direct là ? Parce que leur connerie de downloader sature mon upload ca rame on dirait un patch de WoW

Edit : ah, avec Netlimiter ca va mieux, >1000ko/s mais bon c'est lourd ces downloader en P2P sans possibilité de configurer quoi que ce soit


J'y ai joué un petit moment, bon en mettant tout à fond en 1280x960 c'est jouable, et même fluide là dans un endroit perdu, mais des que y a beaucoup d'arbre ou une structure ca tombe à vu de nez à 10fps

Parcontre j'ai remarqué un truc mes deux CPU sont utilisé à 100%, DnL serait il un jeu exploitant le dual core ? ( ben ca doit être jolie sur du monocore alors )

config 7800GT , X2 4600+, 2Go ram
Posté par greyfox0957
Citation :
Personellement, je trouve l'idée d'une démo offline tout à fait surprenante.
D'une part je trouve l'idée très bonne, innovante (et dieu sait que j'aime les innovations), et vraiment bien pensée. C'est un nouveau type de trial, tout comme Farlan avait crée un nouveau type d'abonement.
Personnellement je trouve cette idée pitoyable. Je me demande même qui a pu avoir le courage de proposer un truc aussi stupide qui ne fait que confirmer l'idée que NP3 n'a aucune confiance dans son propre jeu. NP3 est tout simplement en train de nous expliquer de manière indirecte que son jeu n'est pas correctement jouable en version online.

Pour résumer, si vous aimez jouer à un MMO avec votre modem éteint, DnL est je jeu parfait pour vous.

Et le plus drôle de tout, c'est que ce trial au rabais en émerveille certain. A ce niveau on atteint le sommet de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par karismo
Posté par greyfox0957

Personnellement je trouve cette idée pitoyable. Je me demande même qui a pu avoir le courage de proposer un truc aussi stupide qui ne fait que confirmer l'idée que NP3 n'a aucune confiance dans son propre jeu. NP3 est tout simplement en train de nous expliquer de manière indirecte que son jeu n'est pas correctement jouable en version online.

Pour résumer, si vous aimez jouer à un MMO avec votre modem éteint, DnL est je jeu parfait pour vous.

Et le plus drôle de tout, c'est que ce trial au rabais en émerveille certain. A ce niveau on atteint le sommet de la mauvaise foi.
c est graphiquement que ca en epate certains. car c est vrai que le moteur de pourrieux est puissant. (meme si ca tombe a 10fps , les etendu sont ahurrissante)

je reve d'un mmorpg avec son moteur
On a m^me droit au commentaire comme quoi c'est la première fois que JV est objectif

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=69040

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0...12962_demo.htm


Après ça sa se prend pour l'objectivité m^me les fanssss


PS2 : vous allez voir que dans une semaine NP3 va faire une news pour dire que des centaines de milliers de personnes ont télécharger le jeu et que cette "offre a eut un effet buzz pour l'intérêt de DnL, coupler avec toutesles autres "pub" faites par eux on va encore me dire que c'est normal puisque la pub c'est mentir .....en m^me temps dans le cas présent pas besoin de mentir puisqu'il n'y a rien de "solide" dans DnL
Bon,

Je viens de faire un petit tour par différentes zones;
A noter que j'ai installé les catalyst 6.3 pour mettre les shaders en high sur mon système Crossfire X1900XT. Engine 6 bien sûr.

Et bien au moins j'y vois plus clair, c'est presque bon mais il y a quelques bugs textures. C'est quand même plus beau , c'est pas une merveille mais c'est bien mieux qu'avec les shaders en low.

Ceci dit, je trouve quand même que le problème des graphismes ce sont les textures. Quand on prend un dragon et qu'on est en altitude j'ai l'impression d'être sur Flight simulator 2000 ou Crimson Skies. A quoi bon avoir une une grande distance de vue si les textures sont moches ?
De près c'est un peu mieux, un peu.

La fluidité: Alors là, en altitude en ballon ou dragon c'est potable bien que j'ai des saccades quand je me sers de la caméra. bizarre.
Alors sur terre et dans une ville ou village ça rame bien, en fait dès qu'apparaissent les bâtiments ça rame sévèrement.
Tout ça en 1280*1024; AA 4X; Aniso 8X sur un opty 165@ 2.4Ghz; 2go de ram et un crossfire de 1900Xt.
En 1600*1200 AA 2X; Aniso 8X pareil.

Bref pas de quoi fouetter un chat.
Même avec les shaders en high ça reste inférieur à d'autres MMORPG actuels.
Le problème avec cette démo offline c'est que ça donne envie de jouer à Oblivion qui est autrement plus beau, même si il est plein de bugs.
Ca donne pas envie de jouer à la version online, et pour du offline il y a Oblivion.
voilà.
Citation :
Publié par Horiuk
@Goldenbar : t'y es pas... c'est pas pour jouer la version offline... c'est un nouvel attrape-gogo made in farlan...

ohoh... une idée vient de germer en moi... galipeth V incoming !!!

J'ai bien compris hein...
La comparaison qui me vient à l'esprit, c'est que Oblivion est plus intéressant en soi que la version online et offline de D&L.
Oblivion est vraiment très beau, normal que ça mette n'importe quelle config à genoux, il y a des quêtes etc... tout ce qui n'est pas dans D&L online.
L'interet de Ganareth tour est nul.
Citation :
Publié par Malka
C'est moi ou ils ont completement pompé l'ancienne interface de DL de wow ? (et les defauts qui vont avec genre saturation de l'upload)
C'est en effet totalement similaire dans la disposition, et dans les éléments présents.
Citation :
Publié par grosbill
Quelqu'un aurait-il l'extreme amabilité de faire un screenshot de chaque launcher pour que l'on puisse comparer ?

Launcher pour le donwload ?
Sinon pas moyen de prendre des screenshots dans Ganareth Tour, peut être ont-ils bridé la fonction ?
J'ai bien appuyé sur impr écran syst, j'obtiens des écrans bleus clair.
dommage j'aurais bien voulu vous montrer ce que ça donne en Engine 6 shaders high avec AA 2X/4X et Aniso 8 ou 16 X en 1600*1200.
Pffff... mauvaises langues. C'est WoW qui a copié le launcher de DnL. Z'aurait du garder la NDA active pour les joueurs moi je dis, ca aurait evité ce genre de problemes...

@Goldenbar : suffit de changer la touche de screenshot et ca marche
C'est ça DnL ? Non pke dans ces condition je voie pas comment ce jeu arrive à avoir plus de 10joueurs, c'est laid ( sauf certains paysage kikoulol ) les mob ressemble a rien quant on en trouve, les sorts sont digne d'un Eq1,5 les perso on un balai dans le... et une face genre *coucou jsuis rester allonger sur l'autoroute* enfin bref...
J'ai beau être rangé parmi les "détracteurs" de DnL, franchement dire qu'ils ont copié le launcher de WoW c'est un peu gonflé... Y'a pas franche ressemblance entre les 2... Enfin le launcher de DnL ressemble à un launcher de jeu vidéo med-fan, le launcher de WoW ressemble à un launcher de jeu vidéo med-fan également. Faut pas pousser mémé dans les orties niveau cassage de DnL...
Citation :
Publié par Visionmaster
Faut pas pousser mémé dans les orties niveau cassage de DnL...
C'est exactement le même système, il n'y a que l'habillage qui change. Au centre une fenetre d'annonces et d'info avec en bas les boutons pour se log ect ...

Ils ont même repris le type de petit brillant devant les infos. sa me fait penser quand ils avaient pompé le cluf de sony, ils avaient oublié d'enlever Sony.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est exactement le même système, il n'y a que l'habillage qui change. Au centre une fenetre d'annonces et d'info avec en bas les boutons pour se log ect ...

Ils ont même repris le type de petit brillant devant les infos. sa me fait penser quand ils avaient pompé le cluf de sony, ils avaient oublié d'enlever Sony.
Stop la mauvaise foi. Tous les launchers ressemblent à ça Louvea... WoW n'a pas non plus innové sur ce point. Et pourtant personne ne leur a jamais reproché.

D'autant plus qu'ils ne sont pas très ressemblants...
Casser pour casser, tu te mets exactement pile poil kif kif au même niveau que les fanboys de DnL... Grosse chute dans mon estime, là Louvea
Bof, pas vraiment besoin de comparer les launchers pour arriver a trouver quelquechose a dire sur les capacités de NP3, hein
Pour les casser, on peut trouver beaucoup d'autres raisons qui seront peut-etre plus justifiées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés