[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le clust Ys/Broc.

Sur mid broc ce n'est pas vraiment la population mid le problème, c'est surtout les actifs RvR.
Quand tu vois que sur les rush arté d'organisé régulièrement, on frole les bg de 100+, et la ZF n'est pas vide pour autant.
Communeauté fortement pve. Le clust avec mid/ys qui eux sont actif en rvr pourrai avoir même un effet positif sur broc, et de voir enfin Mid/broc taper la ou il faut (pas sur du mob).

Puis que je puissent taper sur des potes mid/broc ou hib/ys je suis entièrement pour.

Et aussi:
Citation :
vu que la plupart sont contre je suis pour
la plupart veulent pas de bus pour faire leur 8vs8 tranquille sur agramon , raison de plus d'etre pour
Agree 200%


Citation :
Non merci pas envie de retrouver l'esprit pourri d'orca j'aime beaucoup Ys.

La clust Orca/carnac a tué les 2 serveurs et fait stop toutes les vieilles teams à 2 3 exceptions près.Elle a aussi vu la disparition de grosses gu.
En meme temp sur orca, meme avant le clust l'ambiance etait un peu (beaucoup) pourri. Le clust n'y est pas pour grand chose, a part carnac qui n'a pas herité d'un bon 'allié'.
Et puis la disparition des TF ne sera pas la pour me déplaire, ni a d'autre.
Citation :
Publié par anorexi
clust non et si sa doit se faire , que sa ne soit pas avec broc quand tu lis que alb organise des attaques ninja a 6h pour reequilibree le serveur et que 2 jours apres alb a 6 rk bonjours le reequilibrage a la sauce alb broc
ha c bien ça , c bon a savoir
Citation :
Tant qu'on vient pas me faire chier sur Agra et que les groupes optis y respectent les accords tacites...
C'est grave le nombre de réponses égoistes et stupides, comme celles la, que j'ai pu voir sur ce sujet !!!

Perso quand je vois ce genre de mentalité et qu'apres certains viennent critiquer celle de Broc, je suis mort de rire ...

Enfin bref, oui pour un clust ... et osef de vos 8v8 !!!

[petit HS perso]
Citation :
Publié par narayan
Je cherchais un moyen de décrocher, GO l'a trouvé
Vivement le clust alors !
Citation :
Publié par S@@hb
C'est grave le nombre de réponses égoistes et stupides, comme celles la, que j'ai pu voir sur ce sujet !!!
J'ai failli quote une citation similaire mais finalement, on reproche surtout à l'autre ce que l'on arrive pas à faire soi-même...

DaoC permet différents styles de jeu qui risquent d'être tous boulversés par une clustérisation massive des serveurs français.
Le déséquilibre du "nombre" est d'aprés moi le réel probléme (à moins que certaine guilde ou double compte puisse équilibrer cela mais j'en doute)

Clust Ys avec Excalibur/Cumbria et Deira in english! of course

sinon pas de clust!

__________________
http://warcraftid.com/card/109/v/78db7534821f7919afd040f06d356b29/sonofhodir.jpg
Quoi que finalement ca aurait peut-être du bon pour midgard

On a jamais les relic (ou si peu) donc de ce côté la ca ne changera pas mais en plus on aura plus de zf, de tour et de fort donc les ennemis viendront camper uppland on aura juste à descendre pour faire des rp, pas de trajet pour les combat moi je dis c'est rentable ....

En fait ca sera comme sous OF avec un camping juste en bas du tp

Finalement je suis pour (dommage je sais )
je suis plutôt pour une jonction broc/ys, malgré que je ne possède pas un pc performant pouvant supporter des batailles comme on les a connues.

tant pis pour l'éventuel déséquilibre en rvr, mon envie de voir un serveur dont les différentes zones seraient un peu plus peuplées prend le dessus.

tant pis si le solo/duo, petit comité, 8vs8 devient plus difficile du moment que ce jeu offre plus de possibilité de rencontrer du monde.


de toute façon, on n'a pas le choix puisque la jonction se fera.
j'ai jouer 2 ans sur broc, je ne souhaite vraiment pas de clust.
Vu la mentaliter des Tf, meme si il parait que sa a un peu changé

je pourai jouer mes perso d'alb au moin.
La vraie question est qu'apportera un clust (peu importe avec quel serveur) aux différentes communauté et si il sera bénéfique au roy en entier et non pas si il servira ou desservira un random grup de 8 opti.

En pve le gain sera indéniable :double ou triple de zone donc autant de loot possibles en +
possibilité de rush + importants
En rvr je pense qu'il avantagera tout le monde et les roy en infériorité numériques sur les zones pvp le resteront ni plus ni moins
Alors bien sûr les quelques fg (ceux qui hurlent le +sur jol ) vont tomber sur un os,multiplicité des fg bus etc... mais ils ne représentent qu'une part tout à fait négligeable de la communauté.
Si ça leur déplaît ils auront toujours toujours Counter Strike ou Guild War pour épancher leurs instincts guerriers en toute tranquillité

Krodon/Mid/Ys
Je suis contre pour l'instant mais ça pourrais être sympa dans quelques temps quand la population d'YS aura vraiment baissée .

A l'heure actuelle c'est bien equilibré sur YS je vois pas l'intéret d'un clust .
Citation :
Publié par Turpitude
Pas hyper motivée à récupérer tous les très hauts rangs (11L -> 12L) de Brocéliande, par crainte de creuser encore l'écart dù à l'optimisation...
En team 11-12L, sur alb tu as un groupe mage comme fanthom a l'epoque mais en beaucoup moins doué et y'a un groupe hib gros rang (eux, oui, ils font peur par rapport au groupe hib de YS) mais qui n'est plus en activité en ce moment.

Le reste ressemble beaucoup aux joueur de YS que j'ai connu.



sinon :
Citation :
Publié par Pattattor
Pour le clust Ys/Broc.

Sur mid broc ce n'est pas vraiment la population mid le problème, c'est surtout les actifs RvR.
Quand tu vois que sur les rush arté d'organisé régulièrement, on frole les bg de 100+, et la ZF n'est pas vide pour autant.
Communeauté fortement pve. Le clust avec mid/ys qui eux sont actif en rvr pourrai avoir même un effet positif sur broc, et de voir enfin Mid/broc taper la ou il faut (pas sur du mob).
Et si clust YS/broc, quelque alb ou hib de broc iront reroll mid/ys je crois bien.
- Oui, je souhaite que Excalibur et Ys soient joints
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par kayensen
Tant qu'on vient pas me faire chier sur Agra et que les groupes optis y respectent les accords tacites présents sur YS, tout me va
Agree . Après dire que c'est égoîste pour l'instant j'ai juste vu les gens parler de la clust que en fonction de leur style de jeux .... ou pas.
Citation :
Publié par Xtratroll
La tu signes la fin de Mid Ys
La fin de mid ? Vous allez pas vous plaindre, vous pouvez prendre des forts sans que hib ne défende car alb en attaque un notre et qu'ils préferent farm les albs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés