[Broc] Baron au Fitness

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi il n’est pas nécessaire d'avoir un 'role play' de Connard, ni de gueuler plus fort que son voisin pour faire des RP. Sincères félicitations.
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Bravo a un des tout meilleur clerc de broc et à un de mes plus vieux compagnon de jeu. Plus de trois ans qu'on joue ensemble, je me souviens encore des vieux groupes sur emain OF avec Sig et d'autres (olol odt!). De très bons souvenirs pour ma part pour un très grand joueur, aussi bien par le caractère que par la façon de jouer.


Toutes mes félicitations cygounette!!!
Un grand bravo pour ta performance et ta persévérance.

Cyg est l'un de mes plus vieux amis IG et j'espère, le restera longtemps
__________________
War - Athel - Scandys - CdSF 50 rr 70 - Scan - sorcier flamb 50 - Scand - Répurgateur 50
DAoC - Broc - Scandy - reaver 11L5 - Scan - sorcier 12L0 Aventurier solitaire - Scand - Odin
AoC - Ishtar - Scandy - Chaman 80
WoW - Kael'thas Alliance - Rogue elfe 70 - Archimonde Horde - Hunter troll 70
Gratz Cygur... /respec skin now
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Tygz
La personne dont je vais vous parler n'est pas simplement un joueur de très grande qualité, c'est également une personne au grand coeur, qui ne râle jamais et toujours de bonne humeur ce qui dans la communauté daocienne est, à mon avis, une perle rare.
Ya rien à ajouter, miles bravo Cygur
Citation :
Publié par bambou
Bravo l'inconnu pour la performance
Je pense que les bussard ne peuvent pas trop connaître ce clerc qui n'a pas trop l'habitude de pratiquer les combats de masse. éwé. Parler d'inconnu lorsqu'on est sois-même inconnu me parait, ma foie, très incongrue

-----------
Sinon gg a toi Cyg pour la performance, la qualité de jeu, et la sympathie dont tu nous fait part.
Premier 12L des DS le début d'une longue série j'espère
Citation :
Publié par Evlimeca
Je pense que les bussard ne peuvent pas trop connaître ce clerc qui n'a pas trop l'habitude de pratiquer les combats de masse. éwé. Parler d'inconnu lorsqu'on est sois-même inconnu me parait, ma foie, très incongrue

-----------
Sinon gg a toi Cyg pour la performance, la qualité de jeu, et la sympathie dont tu nous fait part.
Premier 12L des DS le début d'une longue série j'espère
Et toi t'es qui ?

-----------

Encore bravo, ce up a rempli mon coeur de bonheur pour toute la journée. Vraiment quelle performance !
GG up 12L, meme si j'ai pas souvent joué avec...

Citation :
Publié par Berezina
et aller un alb de plus HR au point ou on en est
lol :x
t'as regardé ton royaume ?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés