Est il possible d'être banni pour une insulte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui je jouais paisiblement, quand lors d'un combat mon coéquipier s'est fait attaquer sans raison par un autre joueur qui jouait avec nous et a perdu les 9/10e de sa vie. Légèrement remonté, il a alors insulté ce joueur en le traitant de conn***.
Ledit joueur a donc dit : 'Ah ah! Je screen! Après j'envoie au support!' (il faut préciser que ce joueur a tout fait pour être insulté, et manifestait sa jubilation jusqu'à la fin du combat).
D'où ma question: est il possible d'être banni pour une simple insulte? en ayant été agressé sans raison?

Merci d'avance
Il a la haine là quoi :s Il est sur son perso depuis ce matin, et il a trop la haine d'avoir été entubé par un joueur qui faisait son boulay...

Edit : ce sera permanent ou temporaire? Il est abo alors il s'interroge...
Citation :
Publié par Oiso--
Il a la haine là quoi :s Il est sur son perso depuis ce matin, et il a trop la haine d'avoir été entubé par un joueur qui faisait son boulay...
On insulte pas les gens, on appelle ça le savoir vivre.
Citation :
Publié par Odrane
On insulte pas les gens, on appelle ça le savoir vivre.
Oh oui il le sait, mais le gars a tout fait pour qu'il l'insulte en fait... et il a laissé éclater sa joie jusqu'à la fin du combat... est il possible qu'il bénéficie de circonstances atténuantes, ou devra-t-il se repayer un abo?
Citation :
Publié par Oiso--
Edit : ce sera permanent ou temporaire? Il est abo alors il s'interroge...
Ce ne sera rien ou temporaire.
Les bans defs sont assez rares et juste pour les récidivistes débiles chroniques.
Citation :
Publié par Oiso--
Il a la haine là quoi :s Il est sur son perso depuis ce matin, et il a trop la haine d'avoir été entubé par un joueur qui faisait son boulay...

Edit : ce sera permanent ou temporaire? Il est abo alors il s'interroge...
Temporaire...

1 journée si c'est la premiere fois, un peu plus si récidivisme il me semble
S'il a screené la totalité de la scène, incluant la jubilation du type à la fin du combat, il suffit qu'il l'envoie au support. Si le mariole poste une demande de punition, il y a fort à parier que ce sera LUI qui sera banni.
S'il n'a pas screené... ben dommage, il aurait dû, c'est le premier réflexe à avoir.

EDIT : au PIRE ce n'est qu'un ban, pas de perte d'abonnement hors ce délai, pas de perte d'item ou de quoi que ce soit.
Et bien penser a faire un whois de la personne t'ayant insulté ( faire paraitre sur le screen aussi peut être) sinon quoi ils ne peuvent rien faire "m'a t-on répondu".

A défaut d'insulte c'est en se faisant des trolls qu'on peut se prendre 12h de ban...(et pour joindre des modos IG faudra repasser...)
Je te dirais de ne pas t'inquiéter car sur Jiva
un gars qui se trouvait au zaap 5.7 s'amusait a insulter tout le monde et chanter des chansons avec des propos racistes
il est au moins rester 5 jours malgre les nombreux screen envoyer au support :/
aucunne circonstance atténuante employer la voix des instultes face a ces provocations était la voix a ne pas prendre... en linsultant ton pote est rentrer dans le jeux du type qui chercher a ce faire insulter pour le screenr et qui se prenne un /kick-ban non ben soit il aurat un rappelle a lodre avec 1 journée de ban soit echt auras pas le temps de lui faire ce rappel a lordre et la c'est 1semaines de ban avec fichage dans le dossiers des joueurs a surveiller en cas de récidive....
Bannir pour insulte ? Oui à l'époque pour un simple 'Tg' c'était 1 semaine , la deuxième fois c'était pour toujours malheureusement .

Mais ces temps-çi je pense pas que le support ira bannir pour ce genre d'insultes
Eh ben bannissement ou pas, je trouve ça abusé, on est sur ce jeux pour passer de bons moments, et quelques couillons avec des lvl généralement assez hauts se croient tout permis !!!!!!
GOOD GAME à tous

vivent les osamodas !!!!!!
Avec l'uniformisation (c'comme ca qu'on dit ? xD) des commandes,dorénavant c'est un kick d'une journée pour insulte et si récidive là bin ... PAN !

Fleme de changer de compte JoL
C'est tout a fait possible, hélas les modérateurs du Support (du moin certain) sont un peu trop dur a mon gout, j'ai fait les frais de 2 jour de bannissement pour un comportement agressif envers des plaignants de mes messages alignement (de 1 Avertissement, sa passe direct a 2 jour de bannissement...)
si on insulte une personne connaissant un modo/dev, on est ban pour une semaine dans l'heure qui suis
après un petit test, le compte banni ne semble pas apte a pouvoir bannir qui que ce soit malgré des screens
vive le support
Eh ben, si on copmmence à se faire bannir pour avoir voulu réagir face à un HL qui nous bute... où vas Dofus?

En tout cas, merci à tous pour vos réponses, il est rassuré On reprendra le jeu en faisant attention à nos paroles maintenant
Citation :
Publié par Takumasato
Je te dirais de ne pas t'inquiéter car sur Jiva
un gars qui se trouvait au zaap 5.7 s'amusait a insulter tout le monde et chanter des chansons avec des propos racistes
il est au moins rester 5 jours malgre les nombreux screen envoyer au support :/
Et à l'inverse, pour avoir eu un mot de travers en réponse à une insulte, je me suis fais bannir sous 12h ...

C'est du cas par cas.
Ne répondez pas aux insultes, ça peut paraître basic mais ça vous évitera des problèmes

On vous insulte? faites un screen et envoyé un ticket au support.

Ce matin un âne m'a traité de fils de p### parce que j'ai répondu "non" à sa question "je peux xp avec toi?". Ticket au support, 3h après j'avais une réponse, le problème était réglé.

Votre meilleure arme reste la touche "Print screen" de votre clavier croyez moi, ça régle bien des problèmes et évite beaucoup de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés