Est il possible d'être banni pour une insulte?

Répondre
Partager Rechercher
Sympa çà.

Je ne pensais pas que le support aurait les moyens de gérer ce genre de problème. Cà fait plaisir à voir, je note.

Il y a quelques temps je me suis fait traiter de sal*** parce que je n'avais pas voulu troquer ma cape de l'aventurier contre un anneau du champ champ et 2426K.

Et des exemples comme çà on doit tous en avoir à la pelle.

J'ai eu une altercation une fois mais je ne réponds pas aux insultes par des insultes (c'est la pire erreur à commettre), le sarcasme est quand même plus classe...
En plus il y a de plus en plus d'insultes avec les agro en boucle :/ mais bon comme la dit plus haut sobek faut juste laisser passer et envoyer un screen au support je pense que c'est le mieux et se retenir d'insulter
Citation :
Publié par Oiso--
17h30 et toujours aucune nouvelle... c'est normal?
Rassure moi, tu ne vas pas nous demander toutes les 12h si tu as des raisons d'être inquiet hein ?
On n'en sait rien, contacte le gugusse en question ou le Support, ici on ne peut rien te dire sinon ce qui a déjà été dit. :/
pour répondre à la question initiale je dirai oui, et encore heureux, vu les mots qui fusent style "tg, ferme la, connard, fdp, etc etc", et qui à fortement tendance à créer des tensions la ou yen avait pas, ou à faire démarrer des gens au quart de tour, ce dont le jeu se passerait bien. oui, il convient donc de bannir + ou - longtemps les langues trop bien pendues qui se croient chez mémé
Le bleme avec les insulte c'est qu'on peut tombée sur des gamin complètement débile du genre ><tu di un grooooooos mots j'vais l'dir a la maitresse>< alor que c'est une blague ou alor c'est naturel un mec t'agro 6 fois de suite quand i te di alor ta la haine range tes ailles (meme aille rentrer)ou c'est ici que je récolte ou encore ici c'est cher moi et meme le merveilleux et philosophique "jaime pas les ange-_- (ou démon^^)"

bref,je trouve qu'un des bute du jeu est un certain réalisme alor pour une HONTEUX et MEPRISABLE insulte sur sa religion bani a vie et on t'envoie les flic si possible
mais un mec qui réagro avec l'intelligence approximative d'un kralamour en chaleur et qui plus est te nargue je pense qu'une bonne flauper d'insulte ou meme indirecte du genre:
pu(prostituer mais avec le son 1) de m(excrement en argo) es qu'un jour tu va me lâcher les cou(partie génitale de l'homme particulièrement sensible XD) lui ferait le plus grand bien et d'autre nom d'oiseau qui sur le moment le qualifie asse bien
Citation :
Publié par --jiraya--
mais un mec qui réagro avec l'intelligence approximative d'un kralamour en chaleur et qui plus est te nargue je pense qu'une bonne flauper d'insulte ou meme indirecte du genre:[...]
Non, ca ne fera qu'empirer les choses, et ca te fait rabaisser a son niveau...
C'ets un jeu, avec des personnes assez jeunes, insulte=> ban, je trouve ca très normal...
C'est rageant, mais il prendre son mal en patience et ne pas répondre, faire un screen et l'envoyer au support est la meilleure chose à faire, comme ça, il n'embêtera plus personne.

Sauf si evidemment il récidive, mais là, il risque gros...
Desolé de dire ça, mais si tout le monde aurais le reflexe de screené la moitié des personnes serait banni -_-&quot;
Enfin bon, apres faut pas trop trop s'ettoné si il nous cherche
Citation :
Publié par simrane
aucunne circonstance atténuante employer la voix des instultes face a ces provocations était la voix a ne pas prendre... en linsultant ton pote est rentrer dans le jeux du type qui chercher a ce faire insulter pour le screenr et qui se prenne un /kick-ban non ben soit il aurat un rappelle a lodre avec 1 journée de ban soit echt auras pas le temps de lui faire ce rappel a lordre et la c'est 1semaines de ban avec fichage dans le dossiers des joueurs a surveiller en cas de récidive....
hum il me semble que c'était un tout autre discour lors de la réaction de Zidane face aux provocations du 9 juillet. Je parle pas pour toi je ne sais pas ton avis.

Sinon ben je dirais que le gars qui a cherché à se faire insulter mérite également une belle punition mais bon il devrait avoir le temps de mettre ses items à l'abris le temps que le support réagisse (si ils décident de le sanctionner).
Banni 1 semaine sur mes 2 comptes pour un mot de travers a un mec qui c'est imposé a un dc alors qu'on lui a clairement dit que le groupe était complet.

Bref c'est completement n'importe quoi, je paye mon abo tout les mois, je joue calmement et dans mon coin tout le temps, un boulay viens m'enmerdé, ta UN mot de travers sur 6 mois de jeu => ban 1 semaine.

J'ai demandé de l'aide au suport pour des chain aggro ya 2 mois ... j'ai toujous pas de réponse !

Enfin maintenant j'ai compris la moindre personne avec un mot de travers ou un achat/vente de compte/code audio : screen. Si je suis motivé j'envoie sinon le mec a de la chance...

J'ai déja 6-7 sanctions en moins d'une semaine.

Mais bon la fidélité, restez calme et parlez un peu pret francais, n'est en rien recompensé dans ce jeu. Un mot de travers meme pas un averto, direct un ban. Ca ma mechament calmé sur ma vision idilique du studio croyez moi.
Exemple du jour : je mine tranquille à astrub, quand je reçois des mps "salo, conar" d'un joueur qui reste planté au milieu de la mine ... je demande explication et le joueur me dit que je suis un "gro kon" parce que je "lui pique toutes ses pierres" ...

Je ne l'ai pas insulté, mais j'ai bien fait attention qu'il ait le moins possible de quoi miner pendant les 20 pauvres minutes pendant lesquelles je me suis connecté ce midi ... tout en lui rappelant que si il voulait des pierres, faudrait peut etre qu'il se bouge un peu plus et qu'il serait mieux pour lui qu'il retourne apprendre le français à l'ecole au lieu de perdre son temps à polluer le jeu ;-)

Y a vraiment des moins que rien sur dofus comme sur beaucoup d'autres jeux !
J'espere bien ... !! On ne peut rien faire non plus contre les kevins qui insistent pendant deux minutes avec leurs défis ... bah oui ils sont 20 levels au dessus de nous ... bah ils ont qu'à défier des mecs de leur niveaux plutot de nous polluer ... tant pis pour ceux qui se reconnaitront (ceux qui traitent de noob parce qu'on accepte pas leurs défis lol)
Citation :
Publié par Plopeuh
Enfin maintenant j'ai compris la moindre personne avec un mot de travers ou un achat/vente de compte/code audio : screen. Si je suis motivé j'envoie sinon le mec a de la chance...

J'ai déja 6-7 sanctions en moins d'une semaine.

Mais bon la fidélité, restez calme et parlez un peu pret francais, n'est en rien recompensé dans ce jeu. Un mot de travers meme pas un averto, direct un ban. Ca ma mechament calmé sur ma vision idilique du studio croyez moi.
le studio recoit des tonnes de plaintes par jour alors quand il s'agit d'une insulte il cherche méme pas a comprendre les circonstances c'est ban direct une semaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés