Voresebo |
Dernières publications

Snif ! Que c'est beau ! J'ai 14 ans, et si seulement tous les petits kevins, noobs (au sens anti-rp), boulets, rusheurs (et j'e... Lire la suite

Tout à fait d'accord, mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Ce que je propose, c'est de ré-utiliser le système de panoplie : ... Lire la suite

Heureusement que la perfection n'existe pas ! Sinon, le jeu serait trop facile ! Et je dis pas ça parce que je suis jaloux des ... Lire la suite

C'est rageant, mais il prendre son mal en patience et ne pas répondre, faire un screen et l'envoyer au support est la meilleure... Lire la suite

Je pense (eh oui, comme quoi...) que ça sert à savoir son ping, c'est-à-dire son temps de lag.... Lire la suite

J'ai Windows XP SP2, la freebox en routeur, et voilà ce que j'ai fait : Dans les panneaux de configuration, tu regarde pare-feu... Lire la suite

Outre le fait que c'est pas gentil de dire ça (^^), sache que "le Bourrin" est un surnom, ajouté à mon prénom "Tidus". Ce surno... Lire la suite

C'est vrai que cette fenêtre est TRES énervante. Pourquoi ne pas l'afficher en message d'erreur, dans la fenêtre de chat ? Avec... Lire la suite