Voresebo

Dernières publications

RSS
21 September 2006 à 17:41 - Messages
21 September 2006 à 17:36 - Messages
Snif ! Que c'est beau ! J'ai 14 ans, et si seulement tous les petits kevins, noobs (au sens anti-rp), boulets, rusheurs (et j'e... Lire la suite
20 September 2006 à 21:51 - Messages
Tout à fait d'accord, mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Ce que je propose, c'est de ré-utiliser le système de panoplie : ... Lire la suite
20 September 2006 à 21:35 - Messages
Heureusement que la perfection n'existe pas ! Sinon, le jeu serait trop facile ! Et je dis pas ça parce que je suis jaloux des ... Lire la suite
19 September 2006 à 22:17 - Discussion
Voilà, donc je voudrais savoir le prix moyen des fleurs de lin x1 mais aussi des lots x10 et x100 s'il vous plaît. ATTENTION !... Lire la suite
19 September 2006 à 19:00 - Messages
C'est rageant, mais il prendre son mal en patience et ne pas répondre, faire un screen et l'envoyer au support est la meilleure... Lire la suite
15 September 2006 à 17:38 - Messages
Je pense (eh oui, comme quoi...) que ça sert à savoir son ping, c'est-à-dire son temps de lag.... Lire la suite
8 September 2006 à 19:25 - Messages
J'ai Windows XP SP2, la freebox en routeur, et voilà ce que j'ai fait : Dans les panneaux de configuration, tu regarde pare-feu... Lire la suite
7 September 2006 à 18:55 - Messages
Outre le fait que c'est pas gentil de dire ça (^^), sache que "le Bourrin" est un surnom, ajouté à mon prénom "Tidus". Ce surno... Lire la suite
7 September 2006 à 18:36 - Messages
C'est vrai que cette fenêtre est TRES énervante. Pourquoi ne pas l'afficher en message d'erreur, dans la fenêtre de chat ? Avec... Lire la suite

Jeux

Voresebo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Voresebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Voresebo n'a publié aucune critique de jeu.