Probleme de connexion avec free ( freebox )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis 2 semaine a certain moment, c'est aléatoire je peu plus me connecter mais aucune erreur!
Je tape mon login ...
Mon mot de passe ...
j'appuie entrer et il ne se passe rien du tout !!!!
Strictement rien et sa m'ennuie énormément de pas pouvoir jouer et j'ai pas vraiment envie de résilier free
Quelqu'un a le même problème ?
Quelqu'un serait m'aider ?

Helpp me
Tu veu certainement parler des port ouvert de ma freebox ? ( sachant que j'utilise le mode routeur ) les ports que j'ai ouvert sont :

Plage de ports 5555 à 5655 Protocole tcp Destination 192.168.0.5
Plage de ports 5555 à 5655 Protocole udp Destination 192.168.0.5
Plage de ports 443 à 543 Protocole udp Destination 192.168.0.5

C'est bon non ?
J'ai Windows XP SP2, la freebox en routeur, et voilà ce que j'ai fait :

Dans les panneaux de configuration, tu regarde pare-feu windows, tu clic sur l'onglet "exceptions", et tu fais "ajouter un port". Dans le nom, tu tape Dofus, et dans le port, tu tape 443.
Bon, comme je savais pas si c'était TCP ou UDP, j'en ai mis un de chaque
Non ^^
Lance la fenêtre Dofus. Lorsque tu dois mettre ton identifiant et ton mot de passe, en bas tu as marqué "Options Avancées". Clique dessus, et sélectionne le port 443.
Free à une époque bloquait le port 5555 (et plein d'autres) pour économiser de la bande passante, ça a fait un scandale mais je ne sais pas s'ils ont arrêté. D'où la naissance du port 443 sur Dofus. :]
heu j'ai une freebox et je n'ai aucun problème avec le port 5555 :/.

de plus les redirections de ports ne servent que si tu a un serveur sur ton pc, dofus étant un client tu n'est absolument pas obliger de rediriger ces ports
Citation :
Publié par lemick
heu j'ai une freebox et je n'ai aucun problème avec le port 5555 :/.

de plus les redirections de ports ne servent que si tu a un serveur sur ton pc, dofus étant un client tu n'est absolument pas obliger de rediriger ces ports
En même temps c'est en changeant tout ça (j'ai rien compris j'avoue) que ça remarche pour le monsieur, donc à la limite, c'est peut-etre mieux comme ça.
Pour les non dégroupés le port 5555 était bridé il y a pas longtemps, le port 443 (https) a été mis en place par Ankama car celui-ci n'était pas bridé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés