Ca y est ? On est reparti dans le "comment faire plus simple/plus facile/moins ennuyant/plus rapide ?"
Je ne comprends pas où est le problème
Chaque MàJ apporte son lot de simplifications pour assister le joueur-capricieux-qui-veut-pas-se-fatiguer ... Alors le joueur-capricieux-qui-veut-pas-se-fatiguer retrouve l'éclat de son sourire, émerveillé de voir comme tout est devenu facile.
Mais qu'est-ce-que la facilité? hein? Ben la facilité c'est ce qui est moins dur que ce qui est normal (jvous laisse le temps de relire cette phrase)
Donc le joueur-capricieux-qui-veut-pas-se-fatiguer a retrouvé son sourire grâce à la facilité. Seulement un jour la facilité quotidienne devient routine...Pire que tout : la facilité devint normal... Et vous devinez la suite...
Le joueur-capricieux-qui-veut-pas-se-fatiguer demande à ce que l'on comprenne : "vi spo cool de crafter, dur dur...comprenez-moi  " Alors on lui rend la vie plus simple.....
Je te comprends, moi, joueur-capricieux-qui-veut-pas-se-fatiguer , oh oui je te comprends. Je sais qu'il y a des choses pénibles, dur, décourageante, ennuyante, etc.
Et pourquoi ce serait mal? hein? Les choses pénibles ont leur qualité aussi. Qui a dit que le travail était simple? Heureusement qu'on en sue pour devenir maître dans une discipline, et plus c'est long, plus c'est bon, plus tu l'apprécie !!!! (enfin je parle pour les métiers, parce que niveau combat de nos jours l'xp c'est la ballade des gens heureux, fête du slip à tout va...mais je m'égare là.....
Je ne vous ennuie pas plus longtemps....
Alors le joueur-capricieux-qui-veut-pas-se-fatiguer renfila sa pano Prespic, et d'un geste vif ingurgita son bonbon sagesse, passant près du zaap il mendiera 400k pour assumer son pain quotidien et demandera oùkonxplepluvite...alors il partit au combat
Pas facile la vie hein
|