flexifab

Dernières publications

RSS
27 September 2006 à 20:57 - Discussion
Salut à tous, Voilà j'ai commencé l'aventure il y a un mois à peu près, et je trouve mon osa feu lvl 26, un peu faible par rapp... Lire la suite
18 September 2006 à 20:15 - Messages
Eh ben bannissement ou pas, je trouve ça abusé, on est sur ce jeux pour passer de bons moments, et quelques couillons avec des ... Lire la suite
15 September 2006 à 20:18 - Messages
merci, vous entendez quoi par agro ?... Lire la suite
ouai, j'voit bien lol !!! enfin, je verrai bientot !! ^^ merci encore... Lire la suite
Au fait, pour monter sa classe démon/ange, il faut faire les quetes de Amayiro (par exemple) ou des combats contre la classe ad... Lire la suite
15 September 2006 à 18:19 - Discussion
Salut Une petite question, je vais prendre un abonnement (je verrai la durée), si pendant cet abonnement je devient ange... Lire la suite
7 September 2006 à 07:49 - Messages
Merci WUR Ca fait plaisir que des gens qui s'y connaissant m'aide un peu, peu etre à un de ces jours sur WOW ! :)... Lire la suite
28 August 2006 à 19:13 - Messages
Merci Sofia, c 'est cool de ta part, j'peux commencer à mettre des sous de coté pour un bon pc, pas portable cette fois ci !!!... Lire la suite
27 August 2006 à 12:50 - Messages
Y'a pourtant du mode sur ce forum !! personne pour m'aider? Alllllllééé !!!! :confus:... Lire la suite
25 August 2006 à 23:43 - Discussion
Bonjour a tous, Voilà, j'ai pu jouer a wow il y a peu en version test, et quand j'entrait dans un zone avec une dizaine d'aut... Lire la suite

Jeux

flexifab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flexifab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flexifab n'a publié aucune critique de jeu.