Quelle carte 3D ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voilà, j'ai pu jouer a wow il y a peu en version test, et quand j'entrait dans un zone avec une dizaine d'autre joueus, ça "ramait sévère", (des saccades dans l'image) et ce malgrè les changements effectués dans les options du jeu,

J'ai un pc portable avec 3,06GHz, 512 MB de RAM, une carte graphique mobility radéon7500, et une connection haut débit.

Est ce que je peut rajouter de la RAM, ou changer de carte 3D sur un pc portable ? , j'y connait pas grand chose malheureusement !!!

Aidez moi please !! JE VEUX JOUER !!

Merci d'avance

PS: excusez pour les liens, y'a un bug apparemment, j'ai décoché "les liens dans les messages" !!!
Bonjour, ton probleme vient du fait que tu joues sur un ordinateur portable et à moins d'avoir un materiel tres performant il est difficile de jouer à wow sur ce type de support.

Je te recommande cependant les améliorations suivantes : rajoute une barette de mémoire vive de 512 Mo, avec 1Go de ram wow se sentira mieux deja.

Quand à ta carte graphique, la mobility radeon 7500 est trop juste pour wow et on ne peut pas encore changer de carte vidéo sur un pc portable
Merci Sofia, c 'est cool de ta part,
j'peux commencer à mettre des sous de coté pour un bon pc, pas portable cette fois ci !!!

Par exemple une 7500 sur portable et fixe fera tourner wow correctement.
Le hic sur portables est la perte de performances avec l'augmentation de la température.
Ensuite, les arnaques habituelles sur portable partagent la mémoire vive avec la carte vidéo (et la les pertes sont grandes!)

Donc pour jouer a wow sans soucis avec un portable il faut:
processeur >= 2ghz
mémoire >= 1Go NON PARTAGEE!
mémoire vidéo >= 256Mo NON PARTAGEE!
carte >= 9800 (plus pour les effets que la puissance)

Voilou, rajouter de la mémoire sur ton portable (genre 1go) te fera gagner beaucoup en performances mais attend toi à débourser dans les 100euros de mémoire et autant pour la main d'oeuvre (de tete peut etre moins cher la mémoire maintenant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés