Aide pour trouver un nom à un bateau.

Répondre
Partager Rechercher
Poulpzor c'est la classe ou sinon.
Titanic c'est marrant, mais pas assez. Le titanic, y'a eu quoi : une bonne partie des passagers morts.

Alors que l'Erika, c'est quand même plus poussé : catastrophe écologique et vu que personne n'en a parlé, l'équipage a du s'en sortir. C'est bien plus drôle en matière d'humour noir : nous on s'en sors mais on vous nique vos côtes.

Mystik c'est quand même bien naze, dommage que toi et tes amis vous n'avez pas d'humour. :/
Tu peux l'appeler :

* PX-623
* Omagad
* Nioubie
* Biguènbé
* LMAO
* Danla -NaL-
* -Nolife-
* XPROX

voila, c'est tout pour aujourd'hui, et si jamais tu trouve vraiment pas, appelle le Geek ou Kevin.
J'ai toujours trouvé Luclin très joli comme nom. (nom de la lune dans everquest, et puis la lune --> influence sur la mer toussa....).

Par contre dans eq2, Luclin a explosé et on peut voir ses débris qui...euh...

Calypso alors ?
Comme si on pouvait hésiter plus d'une seconde ! Appelle-le fièrement Chuck Norris II.

Le II ne sert à rien, c'est juste que j'ai remarqué que ça se faisait souvent de rajouter un chiffre sur les bateau, genre mouiii c'est mon second yacht, huhu...
Sinon un bon vieux " Olol Dofus " pour faire marrer les Bariens que tu rencontreras.

Sinon les bon vieux:

Pwned
Owned
Santanas
The Conqueror

( j'ai vraiment des idées de merde se soir :/ )
Blondin

Poney roxxant

Le pourquoi pas

Le concombre masqué

Le Nautilus

Le nabuchodnosaure (l'orthographe est très incertaine voire même douteuse)
Archetriclin. (Clin = bord d'un bateau) (Arche = Bateau).

En fait, c'est un 'jeu' de mot à la con assez compliqué. C'était le nom d'une toue sur les bords de Vienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés