Aide pour trouver un nom à un bateau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste ici parce que c'est de lettrés dont j'ai besoin. J'ai fait l'acquisition d'un bateau il y a moins d'une semaine avec des amis et on a du mal à se mettre d'accord pour lui trouver un nom. Il ressemble à peu près à ce modèle:

c9_2.jpg

Il va nous servir pour le ski nautique et des balades à la journée.

On est tous des anciens rôlistes, fan de JV et de BD, on a essayé de lui donner un nom de carte Magic mais aucun n'a fait l'unanimité.

On cherche un nom court (on a pensé à Earthquake et c'est déjà un peu long pour nous).

Si vous avez des idées par millier, vous me rendriez un fier service!!!
Tout et n'importe quoi, existants et inventés..

Aña
Chlora
Filia
Siña
Santa
Chica
Menos
Andor
Fibule
Fistule
Koursk (aha)
Amaranth
Fender (fainnedeur)
Llyrrean
Cisco
Perton
Filant
....
Citation :
Publié par Thelemys
Le top serait en rapport avec l'eau. Kraken, Leviathan... Il y a quoi d'autre comme animaux légendaires marins?
Super Poulpe, le héros des poulpes.
Loana, bah oui, c'est une morue
Chtulhu
Poseidon
Coraya, le gourou des petits Corayas >_<
Nemo, dédicace à Chandler
Le Ackbar, moui, je suis fan de Star Wars ^^

Sinon chuis sur que d'autres JoLiens plus culturés que moi saurons donner de meilleures idées...
Citation :
Publié par Thelemys
Un nom de créature magique?

Le top serait en rapport avec l'eau. Kraken, Leviathan... Il y a quoi d'autre comme animaux légendaires marins?
Nessie?

Le cachalot de Pinocchio (il a un nom??)
Je vais proposer "Sucepetrol" parce que finalement, je trouve ça drôle.
Ceux qui sont là pour poster "Titanic" ou d'autres truc nazes du genre... Vous pouvez vous en passer.

Si vous pouvez poster au moins 2 ou 3 idées à chaque fois, ça évitera que mon post soit fermé
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Toi aussi, pour ignorance.

Cthulhu
Je joue à Call of Cthulhu depuis que j'ai 14 ans et j'ai lu l'intégrale de Lovecraft (si tu préfères, la mienne est plus grosse que la tienne, c'est un fait scientifique qui coupe court à toute discussion. Point Godwin atteint tout ça, si tu es malin tu ne relèveras pas).

Et donc, je cherchais des noms courts du type Cocatryx, Meduse... Ah oui, chez les géant et titan de l'antiquité il y a du bon aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés