[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comment sais tu si ils sont restés longtemps, si tu étais afk ?
Bah deja un partie ou jme suis fait doom en chain (maso inside ) et apres j'ais afk mais tu sais afk c'est pas /qtd, tu peux re de temps en temps, apres ya quelqu'un qui va me dire que quand j'etais afk ils étaient pas au tp et qu'ils faisaient expres de re lorsque moi je retourner au jeu justement .

Quand mid a le fort il camp tout autant c'est juste que comme ils sont moins bah ya moins de monde qui camp c'est juste proportionel .
Dsl Meelk mais j'ai pas pu resister .

Et dsl aussi trummynou pour les deux duels en carton j'étais buff :[

Sinon je suis grave déçu par celte faucheur là :s aucun différence à l'oeil en terme de swing, par contre j'ai perdu 10 force et intell et 5% resist raciales
Hier soir, qq lury unskill qui campe tpa... Comme ils ne captent rien en 1vs1, le 2e tente toujours de venir add...

Petite astuce, pour que le second puisse inc sans soucis, n'hesitez pas a mettre un petit snare sur une lame... sinon c outrun et rude direct...

A part ces bébé lamerz, qq duels sympa avec un duo de hib pres du tpa et le traditionnel troupeau de mago au pont alb.

++ Thasus
Citation :
Publié par kloog/katos
sympa les duels fufus en 1v1 (thx le non add)
dommage que mid roam en compo bd en se moment..
je hait cette classe et je n'hésite pas à les add/zerg

/bizoo
chut ns bot

je revien a quartz quand LOTM sort jai plus de place pour cree un perso enfin que sur celui de mon bot et je sort pa a quartz sans bot
Y'a un truc que je comprend pas faut qu'on m'explique. Ou est l'interet et le fun pour les hib de camper le FC et le PA quand vous etes masse et quasi rien en face?
Poser des champi, rusher a 20 1 ou 2 ennemi, fuir au FC a chaque fois que les combats sont equilibre vous trouver ca bien?et ca deco quand vous vous prenez des perfect.
Le pire c'est les mago spe bolt qui bouge pas des rempart du fc en attendant un pull miraculeux(je me suis fais avoir, mais comment penser qu'un mago puisse rester plus de 5mn a attendre?)
Meme interet et meme fun que les autres realms qd ils ont le fort central je pense...
Meme si mid l'a moins et que le parallele est bcp plus evident avec alb!
Scomme jouer certaines classes aussi
Citation :
Publié par Fizbak
Meme interet et meme fun que les autres realms qd ils ont le fort central je pense...
Rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Fizbak
Fun........ je vois pas en quoi c'est fun de camper et de faire 1 frag a l'heure
Roooh les bolts eldritch à quartz avec le up de vitesse de cast Ca part comme des petits pains !

Accessoirement y a moyen que sur alb vous montiez autre chose que des théus@Add spampet comme perso ? >_<

Vikoz tu peux le delete ton skald
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Roooh les bolts eldritch à quartz avec le up de vitesse de cast Ca part comme des petits pains !

Accessoirement y a moyen que sur alb vous montiez autre chose que des théus@Add spampet comme perso ? >_<

Vikoz tu peux le delete ton skald
J'avous ! sont bandeau ses du tissus pour lvl 50 en plus

et je te parle pas de ses résiste paske :/

(c'est moi qui l'es log , nescuic joué kheeops)

BRavvooo obligé d'être en fg pour tuer 3 mid et 3 alb je dit gg !!

(revoyez l'assiste ou changer de tank xD)
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Bravo obligés d'être deux bogdars bb et un skald pour .... rip contre un anim un barde et un drood
En campan avec champy Pa c'est sur que ....... mais bon en plaine c'était pas pareille , hein ;p 3 vs 7 vous aviez 2-3 dead

(ta pas honte de buss pour tuer 3 mid ? )
Lol Kind t'as du bien dormir toi aprés ton post

Genre Kheops, voud avez fait que de la merde hier soir, FFA total du grp quand on était plus qu avec l anim, on aurait dit 3 solos, aprés c 'est bien vous avez tué un anim qui a pris add sicaire plus vos instants et le barde avec les instants face a un vamp bleu, un champion un drood imezz a l inc et un anim qui peut pas run sinon il se prenait toujours la sic erwonya en add, siouper toussa dis moi.

Je parlerai pas de la compo bogdars, de l'odin medea qui n'a absolument rien fait alors qu il pouvait doom les pauvres champis en deux coups d'ae dd, du syndrome "je suis un bogdar BB je ne crains rien alors je fais n importe quoi genre rester en vue a spamer idrain sur l anim des fois qu il se montre et le barde me mezz pendant ce temps, hop je rip sur bomber". Le top fut le rip en plaine, imo t'as du te faire iamné sur ton idrain c'est pour ça
[QUOTE=Hayabusa Turbo][QUOTE]

Déjà je joué vikoz , c'est nesc qui joué le bd et c'est la première fois quil play cette classe , ensuite ses sur qua la fin on faisais plus rien mais rapel toi la compo skald skald sauvage , si si aller rapel toi !

Je vois même pas pkoi je parle de sa avec toi , tu sais que buss alors qui ya rien en face , on te fais si peur que sa

enfin bon , tes super heureux d'avoir zerg 3 dieu quesce tu veut que je te dise , continus comme ça t'es sur la bonne voix !
Je rappelle gentiment (avant de distribuer des avertos aux habitués des situations belliqueuses) que ce n'est pas un thread de règlements de comptes. Je rappelle également que vous avez un correcteur sur jol, il serait bien de l'utiliser un petit peu attendu qu'il est demandé d'écrire de façon lisible et compréhensible. Merci les ptits oiseaux cuicui les ptits chiens wouf wouf et les ptits dauphins dagididagididagidi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés